Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 23:09

Korialstrasz a écrit:

alors spécialité de ma région: la bêtise (de cambrai)
puis une petite violette croquée par mon chat; 2 sucettes foraines; un nounours gélifié et un sucre d'orge (idée pour noël) et enfin spéciale dédidace aux membres du forum qui se reconnaitront les cachoux ! ^^


MOQUEUR ! va !

ils font tous envie vos bonbons ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 908774

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 23:26

voilà ma contribution au défi 3 frittes et un bonbon finie tant bien que mal et oui à côté de vos créations je fais minable mais je vois toujours grand et beau mais lorsqu'il s'agit de le faire soit je manque de temps soit je n'arrive pas à assemblé les bonnes techniques

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Dsc01311

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 23:30

eh bien c'est du tout juste ! ^^

au moins tu essaies de participer même quand le temps te manque et rien que pour ça je te dis déjà bravo !
le bonbon rectangulaire et sympa comme tout et je dois t'avouer que je n'avais pas pensé aux fritex alors que j'adorre ça ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 383907

allé pluque quelques minutes avant que le défis se termine, des retardataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
Messagearc et flèche   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 7:38

Nouveau défi
Je n'avais pas beaucoup d'idée, mais les notes de musique de Korialstrasz, m'ont suggérée une petite recherche.
Mercredi ce sera la saint Hubert, saint patron des chasseurs.

  • Je propose un arc avec sa flèche
  • dedans il doit y avoir du marron ou du gris
  • le délai dimanche 7 novembre à 23h59

La chasse est ouverte!!!Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 83642

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 10:21

Allez, une fois n'est pas coutume, j'ai 2 minutes (des minutes windows, hein, clindoeil, je sais humour de tech'adminette ... geek ) pour faire un scoub et voilà mon petit arc et sa flèche.

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 10-11-10

On voit pas super bien (quel sale temps aujourd'hui!) mais c'est bien du marron (foncé et marron nacré).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 10:23

non mais attend je viens juste de lire le défi que toi déjà tu le postes ?
scratch
il t'a inspiré dis donc !
tu jouais à Robin des bois dans ton enfance ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 10:26

Héhé, non mais je me suis dit que pour une fois ... et puis ça fait un moment que je suis levée et que je travaille pour le fofo ce matin, alors ça m'a fait une pause Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 15:02

lol! Meme pas eu le temps de réfléchir à la technique que j'allais utilisé pour faire l'arc que bibmari avait déjà posté son arc !!

Tu es rapide dis donc !!Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 491210 Bravo bibmari cheers

Je vais quand meme participé au défi je suis très inspiré en ce moment..alors autant participer....!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 15:10

On ne peut pas dire que cela traine, Bibmarie a mis moins de temps à réaliser le défi, que moi à y réfléchir, bravo.
Pour les arcs à venir je suis curieuse de voir les résultats.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 17:43

voilà le mien ! en effet bibmari a été plus que rapide! le défi était relevé avant même que je me réveille ! lol

sinon crapaudes c'était quoi ta première idée de défi dont tu n'étais pas sure qu'il plaise ?

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Imgp5902k
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 18:06

Peut être ai-je été rapide mais ton arc est nettement plus élaboré et plus joli! affraid Bravo Korial!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 19:04

et voici un autre arc et sa flèche

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 02d5332913820addde048190d5a5d4b8

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 19:11

joli aussi ! ^^ 3 arcs en moins de 24h ! apparament les bidous sont plus inspirés par les armes que par les bonbons Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 175324 ! lol
au prochain défi que je gagne je demande une catapulte ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 19:18

ah si ça avait été mon tour l'arc me fait plutot penser à Cupidon !
c'est mon coté fleur bleue Very Happy

tes bonbons ont quand meme bien marché Korial ! surtout les cachous tongue

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 20:02

Formidable, vous êtes formidable affraid affraid affraid , encore encore on y prend goût. Razz
Alors au départ j'avais pensé à une araignée, puis à un tournevis, puis au signe astrologique de novembre (en signe ou en bestiole), puis à la lettre N pour novembre en forme ou incrustée. En bref je n'ai pas arrêté de changer d'idée.
Ce n'est pas évident de trouver un bon défi, ni trop simple ni trop compliqué, qui ne soit pas encore fait!!!
Mais je crois que les saint patrons peuvent être un bon filon, à méditer!! geek

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageArc et Fleche   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 9:24

Voici mon arc et ma flèche ^^

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Arcetfleche

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 10:12

Ma messagerie n'est pas au point, je n'ai reçu aucun message depuis hier matin, alors je viens de me connecter et là, je suis en retard, dès que j'ai 5 minutesn je le fais...bravo à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 12:16

encore un très bel arc, bravo scoubi-loup ! ^^

on attend le tien avec impatience dalaï !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 14:13

Très chouette ton arc, scoubi-loup. Tout nouveau et déjà sur les défi, c'est super!!!
Bienvenue Dalaï, on t'attendait!!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
alyweb
alyweb
bidou 1er pas
Féminin

alyweb
alyweb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 17:54

super vos arc cheers j essayerai de participer au prochain defi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alyweb.skyrock.com/  et http://lababadesscoubi.skyrock.co
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 18:10

Il n'est pas trop tard, le délai est dimanche 23h59. Il est donc toujours possible de participer.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 22:00

Bravo scoubi-loup! Une belle réalisation!
Il vous reste encore quelques jours pour ce défi! Pas de panique!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 9:24

Supers vos arcs !!!
vous allez trop vite ici Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 61467
j'ai du mal à suivre geek

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 20:02

Désolé, ce n'est pas très bien fait :

Vous allez voir le fil que j'ai trouvé hier dans un magasin de jouer...

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Arcetflche
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 20:12

il est vrai que tu nous as habitué à mieux comme réalisation ! ^^
néanmoins ton nouveau fil à l'air surper interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
» (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: