Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 22:03

rrrhhhhooooo ! ça va vous deux, j'suis fatiguée ce soir, j'ai le droit de pas tout lire quand même !!! geek tongue tongue tongue tongue tongue tongue geek

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 22:13

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 427318

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 20:34

Bonsoir à tous en ce moment je fais un brin de muguet pour le défi à demain pour la photo clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 20:58

ok scouarnec mais ton brin de muguet ne sera pas pris en compte dans les votes étant donner que c'est toi qui a lancer le défi

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 18:31

voilà mon brin de muguet (désolée la photo n'est pas droite:oops: )

[img]Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Dscf1325v[/img]

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 21:30

Un peu floue et dans le mauvais sens mais c'est bien du muguet vert et blanc!
Bravo Luciole!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 8:10

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 61467 trop drole à vous lire dès le matin Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 61467
j'avais fait un lapin pour le dernier défi, ou je dirai plutôt un lapin souris geek !
mais le temps est passé trop vite ! c'est fou ça j'ai l'impression que les semaines , les jours , les heures accelèrent en ce moment drunken ! plus le temps de rien faire !
bon je vais attendre le prochain défi .................

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 8:54

Il faut pencher la tête mais c'est sympa ce muguet Luciole26. Moi aussi en ce moment, plus le temps de rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 10:18

Merci dalaï et bibmari !!
Encore désolée pour la qualité de la photo Embarassed

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 19:06

Voici mon brin de muguet désolé pour les 2 ou 3 jours de retard.Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 31835

Un brin de muguet :

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Dscf0685l

Bravo luciole26 pour ton brin de muguet il est bien fait génial Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 383907 .

A bientôt.Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 31835
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 8:39

Luciole26 si j'ai bien compris c'est à toi de lancer le prochain défi scoubi dépêche toi pour lancer le prochain défi on a hâte de connaitre le défi !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 10:23

Alors....

le défi sera..... de réaliser une flute de pan !
sans technique imposée
orange, marron ou beige (= je ne sais pas si ça existe Embarassed )
vous avez jusqu'au samedi 14 mai midi
J'espère que j'ai tout dis jocolor
Bonne chance !

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 11:42

c'est noté luciole je verrai ce que je peux faire, en ce moment je suis comme beaucoup trop occupé... mais j'essaierai de m'y remettre avec le défi (ou le dragon que j'ai commencé et qui attend toujours ses ailes...)

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 22:31

ah bin moi c'est mon footballeur qui attend ses bras ! lol! Ce n'est pas par manque de temps c'est juste que je ne sais pas comment je vais les faire !

En ce qui concerne la flute de pan, je ne suis pas trop occupée en ce moment donc je planche dessus dés ce soir !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 23:14

Bravo à tous pour ses derniers défis que j'ai pas le temps de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 13:16

ça me rassure de voir qu'on est tous dans la même situation question temps !!
Bravo à ceux qui ont le temps !! ils sont supers !!

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 20:27

Bonsoir à tous maintenant que le défi de la flûte de pan est fini et que personne a posté de photos quel est le défi à venir et à quand le prochain défi ? Moi je n'ai pas eu le temps de le faire mais je le ferais un jour c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 20:52

ha bon c'est déjà fini ? mince Crying or Very sad
moi j'en fais fais une de flûte de pan voici la photo ce n'est pas jusqu'à 12h le délai ?
bon je la met quand même on verra bien

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Dsc01616

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 21:17

mais ils sont tous collés??scratch
Luciole a écrit:
"vous avez jusqu'au samedi 14 mai midi"
laurène a écrit:
ce n'est pas 12h le délai?

C'était 12h, mais du matin(midi)
et non pas du soir!(minuit)
Mais comme tu es la seule à l'avoir fait, je pense que ce sera toi qui devra lancer le prochain défi!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 21:42

oui ils sont tous collés j'en n'ai fais tout au long de la semaine avant de travailler de 13h à 21h et j'ai tout collé aujourd'hui car je n'ai acheté la colle que ce matin

tant pis je croyais avoir lu 12h donc minuit tant pis pour moi, le délai c'est le délai

donc d'après le réglement luciole doit relancer un défi

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 21:47

Laurène je suis sur ta flûte de pan est accepté car le prochain défi n'est pas encore lancer et tu est le seul pour ce défi sinon elle est très bien ta flûte de pan bravo.
je pense que si personne m'envoye de photos de flûte de pan laurène peut envoyer le prochain défi.
A+ les amis Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 31835
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 22:15

on va pas chipoter pour quelques heures de retard. Personne d'autre que toi n'en a fait alors...
En tout cas, bravo ta flute est tres belle. J'admire aussi le fait que tu aies eu le temps (ca ma fait dailleurs penser que je n'ai pas avancé mes devoirs!Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 430789 ) . Moi, en ce moment, je n'en ai plus à moi......Vivement les vacances...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 22:36

oui peut être mais ce sont les modos qui décident il y a des réglements ici comme partout dans la vie et il faut les respecter

oui j'ai réussi à trouver du temps malgré mon peu de temps libre
des vacances, profite en bien à ton âge, moi j'en n'ai que 3 semaines en juillet aout et c'est tout alors quand elles arrivent je les savoure

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 23:11

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 383907 je valide aussi ! ^^

même moi , je pensais que c'était à minuit ... saispas c'est ça de lire trop vite ...

Citation :
on va pas chipoter pour quelques heures de retard.

lol! ... c'est la réponse que tu donnes quand ton devoir n'est pas fait ? What a Face

je pense que Luciole sera du même avis pour que tu lances un nouveau défi ! ^^

à toi de jouer , Laurène ! cheers

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 11:27

ca dépend pour quoi!
mais pour ça, tout de meme!(surtout que personne d'autre ne l'a fait)
je suis d'accord, laurène, c'est les modos qui décident. mais je pense que ta flute de pan sera accéptée!(mais meme si ce n'est pas le cas, je la trouve toujours tres réussie)............faudrait que j'essaie un de ces 4...........quand j'aurai le temps!
bon allez faut que j'y aille, je vais etre en retard!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
» (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: