Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 20:42

Merci Korialstrasz de penser à l'arche de Noé...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 12:06

de rien DalaÏ ! mais il semble que personne n'a trouvé le temps ou l'envie de te faire un model de pérroquet ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 444850

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 17:53

t'as préparé un nouveau défi Korial ?
celui ci n'a pas fait d'adepte, qu'est-ce que tu veux il fait trop beau dehors !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 23:29

oui j'ai remarqué ! dommage je vais devoir y reflechir tout seul ! lol

du coup je propose un parasol pour aller avec le soleil ! ça vous dit plus ?

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 20:24

Evil or Very Mad alors Korial, on oublie les règles ? Les couleurs et la date de fin sont passés où ? tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 20:38

bouh !!!!!
encore !!!!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 0:32

effectivement ma cervelle ne fonctionne pas à plein en ce moment ça se confirme ! T_T

bon je vais dire jusqu'à jeudi 21 minuit dans ce cas et avec les mêmes couleurs imposées que pour le pérroquet, du rouge ou du bleu !

pas de technique spéciales c'est déjà bien casse tête comme ça ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 22:12

alors alors toujours pas d'interessés pour mon défi ? vous me boudez pas quand même hein ? Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 61467

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 19:18

désolé Korial Crying or Very sad
mardi j'ai voulu commencer ton défi et me suis lancée dans le parasol , seulement ça va pas Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 175324 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 175324
il ressemble plus à un champignon qu'autre chose!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 61467 du coup j'ai pas fini et ai tout detruit!
faudra que je réessaye mais en m'y prenant autrement , mon idée n'était pas bonne !!
peut etre que quelqu'un d'autre a eu une autre idée !!

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 20:32

eh bien non apparement pas d'autre idée ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 219305

je tente à nouveau un autre défi on sait jamais je vais peut etre finir par tenter des gens ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 444850

alors comme c'est bientot pâques je comence à etre tenté par le chocolat que l'on voit partout en magasin !

un p'tit lapin en chocolat ça tente toujours quelqu'un non ?

alors avec toutes les couleurs possibles pour du chocolat marron, blanc ou noir; pas de technique imposée évidement ! ^^ et jusqu'à jeudi prochain minuit!

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 20:57

Crying or Very sad j'ai commencé le parasol ce matin, je pensais le finir cet aprèm mais je viens juste de débaucher, j'ai les jambes raplapla et j'en peux plus, crevée quoi !!!!
j'essairais de le finir demain !

un lapin ? hum pourquoi pas !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 22:20

Ton défi du chocolat noir ,marron et blanc et noté.Very Happy Petit question korialstrasz pour ton défi il suffit de faire seulement un carrés de chocolat de chaque couleur je pense?saispas
Pour ton défi je vais faire que le carrés de chocolat noir et blanc car je n'ai pas de marron.

A bientôt pour la photo.clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 22:21

non non c'est bien un lapin qu'il faut faire ! ^^ le carré de chocolat a déjà était réalisé en défi il n'y a pas si longtemps de ça

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 22:32

OK c'est moi qui est surment mal lu c'est notée un lapin je pense le faire blanc ou noir.clindoeil

A Bientôt pour la photo.clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 21:14

Bonsoir mon lapin blanc avance bien demain ou mardi au plus tard je poste la photo du défi.

Nathelise ton parasol en scoubidou est t-il finit?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 13:02

je fais un essai, je supprimerai mon post si ça marche pas...

scouarnec m'a envoyé son lapin car il n'était pas sur qu'il serait accépté pour lui il ressemblerai à un ours.... suis pas d'accord ! lol il ressemble à un lapin !!

du coup je le transfert ici (et c'est la le test)

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Dscf0484

ça a marché ?

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 13:42

Merci pour ta réponse pour l'avoir mis dans la rubrique scoubi défi.Tu à raison on voit bien un lapin.

A bientôt pour d'autres défi.Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 31835
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 18:42

marrant ce lapin, j 'aime bien l'effet que fait son oreille !

et mon parasol est en cours de réalisation ; j'ai un peu de mal avec mes horaires de boulot mais je l'ai commencé donc je le terminerai ! je le posterai dans mes créations !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 20:44

Parfait ce lapin en chocolat blanc! Bravo scouarnec!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 12:39

Comme le défi de faire un lapin en chocolat est fini et comme je suis le seul à l'avoir fait, je propose donc un autre défi : un brin de muguet pour le 1er mai qui arrive. Les couleurs du vert et blanc et pour la technique non imposées
Vous avez jusqu'au vendredi 6 mai minuit.

Voilà à tous à vos muguets.
A bientôt Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 31835
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 15:18

les couleurs vert et blanc sont imposé ou pas???
g pas tres bien compris ta phrase.

Moi C laura.DSL, j'etais pas connectée. flower

----------------

ah si, j'etais conecte!!
LOL, chu nouvelle et j' ai pas encor l' habitude de ce site. Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 61467
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 15:47

Oui ,les couleurs vert et blanc sont imposée comme le vrai muguet des bois LOL!.Il faut qu'il y ai du vert ou du blanc ou les deux au choix mais pas d'autre couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 19:16

lolodel a écrit:
les couleurs vert et blanc sont imposé ou pas???
g pas tres bien compris ta phrase.

Moi C laura.DSL, j'etais pas connectée.flower

...j'ai pas très bien compris....moi c'est laura. désolée..... ton ordi oublie beaucoup de lettres je trouve, fais attention ! ici le langage sms est à proscrire !

tu as meme le droit d'aller te présenter ici !
et si tu veux poster des messages tu es obligée d'être connectée sinon ça ne marche pas

scouarnec a écrit:
Oui ,les couleurs vert et blanc sont imposée comme le vrai muguet des bois LOL!.Il faut qu'il y ai du vert ou du blanc ou les deux au choix mais pas d'autre couleurs.

le vert ET le blanc ne sont pas imposés , mais le vert Ou le blanc ou les deux effectivement !

scournec : meme si on avait été plusieurs à faire ce défi, c'était à ton tour de lancer le suivant puisque tu as été le 1er à le publier !
par contre on a jusqu'à quand pour le faire ? Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 31835
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 20:41

scouarnec a écrit:
Comme le défi de faire un lapin en chocolat est fini et comme je suis le seul à l'avoir fait, je propose donc un autre défi : un brin de muguet pour le 1er mai qui arrive. Les couleurs du vert et blanc et pour la technique non imposées
Vous avez jusqu'au vendredi 6 mai minuit.

Voilà à tous à vos muguets.
A bientôt Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 31835

ben alors nathélise scouarnec a tout dit relis les dernières phrases

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 20:45

Nathelise j'ai lancer comme défi un brin de muguet et pour le faire vous avez jusqu'au 6 mai minuit.Sinon comme le dit lauréne regarde le premier message de cette page j'ai écrit le nouveau défi à faire en ce moment.Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 31835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
» (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: