Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)

Aller en bas 
+18
Titeloune
Divad
Miko
arpege94
Fanny
elodie
Alix13
laurène
Trompette2525
lolodel
Baudelaire
Nathelise
Kuria
Korialstrasz
Dalaï
Bibmari
Misscoubya
eugdel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 12:58

Lol !! moi je tester plein de techniques, essayer de créé des choses...

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
arpege94
arpege94
bidou 1er pas
Masculin

arpege94
arpege94
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Tigre
Messagere   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 20:55

bonjour a tous, sa m’intéresserai d'en prendre, mais je n'aime pas les fils plats ! il n'y a pas un moyen d'en avoir des normaux ?

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 76L'art du scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-creations.fr
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 20:57

euh alors là je crois pas mais alors pas du tout puisque c'est sur un site spécial aux usa... ça reviendrait fort cher en fait il n'y a pas d'intérets ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 20:59

oui et puis cette commande est dédiée aux fils plats, je ne pense pas qu'il y ait de fils ronds sur lesite sur lequel oncommande.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
arpege94
arpege94
bidou 1er pas
Masculin

arpege94
arpege94
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Tigre
Messagere   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 21:01

ok c'était juste pour savoir... je me disais qu'il y avait peut être des fils ronds en vente aux USA...mais puisque c'est ainsi... Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 175324

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 76L'art du scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-creations.fr
Miko

bidou-areuh-areu
Masculin

Miko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 23:22

J'avais cherché des fils ronds chez eux. Et c'est assez galère. Je pense qu'ils sont bcp plus sur les fils plats.
D'ailleurs si tu regardes des forums ou des tuto américains sur les scoubis, tu ne verras que des plats sur leurs photos...

Bon sinon... je voudrais bien m'ajouter à la commande groupée ! J'envoie mon mail tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 9:56

Salut!

Je suis super intéressé par cette commande, ça me permettra d'essayer les fils plats et de me remettre aux scoobs.

Par contre, je suis un peu perdu sur le site avec les nom anglais...
Pour les fils plats classiques, c'est bien sur cette page que sont les référence? http://www.dickblick.com/products/rexlace/
Est ce qu'elles sont toutes là?

_________________
Changement de pseudo : le vieux Cpt56 s'appelle désormais Divad!

A vos fils... prêts ?!   PARTEZ !!!

Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Userbar_orange
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 20:55

Cpt56 : (Bon retour parmi nous clindoeil ). Tout ce qui s'appelle "rexlace" ce sont des fils plats.
Il y en a plusieurs types : les unis (le lien que tu as donné), les duos à deux couleurs, les holos (avec des couleurs holographiques) ... tu trouveras les liens vers les autres types sur la page des unis.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Titeloune
Titeloune
bidou-areuh-areu
Féminin

Titeloune
Titeloune
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Tigre
MessageTiteloune est perdu !   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 15:43

Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 631141
Bonjour
Je serai intéressée par cette commande de fils plats. Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 795682
Mais je n'ai RIEN compris saispas est ce que l'on pourrais m'éclairé ? (Par Mp de préférence)
admiratif
-Comment on commande
-Où
-Date limite
Etc...

Merci d'avance aide
Titeloune
hola
Revenir en haut Aller en bas
http://les-n-amies.forumgratuit.org/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 23:00

Le concept de la commande groupée c'est qu'une personne commande pour tout le monde et redispatche les différentes bobines aux personnes intéressées.

  1. Pour commander, il faut choisir les bobines qui t'intéressent ici : http://www.dickblick.com/products/rexlace/ (attention les bobines sont très longues).
  2. Tu envoies ton choix (référence + couleur) par mail à : les-fous-de-scoubidous@hotmail.com
  3. Une fois la commande prête, une confirmation sera demandée à chaque personne qui commande, avec le prix exact (ou presque parce qu'on ne saura pas les frais de douane exactement).
  4. Quand on reçoit la commande, tu envoies ton règlement.
  5. Je renvoie le paquet de ta commande chez toi


La date limite n'est pas fixée exactement. J'avais dans l'idée de passer la commande vendredi ou samedi prochain. Je peux décaller un peu pour les retardataires mais pas trop quand même parce qu'il y en a qui attendent depuis un petit peu de temps.

Je ne rappelle pas le détail du prix, c'est dans les messages au dessus.

Est-ce que c'est plus clair ?

Enfin, je rappelle que pour les mineurs, il faut l'accord de vos parents!

PS : Je réponds ici plutôt que par MP car cela peut intéresser d'autres personnes

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Titeloune
Titeloune
bidou-areuh-areu
Féminin

Titeloune
Titeloune
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Tigre
MessageMerci, Merci   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 17:35

sunny
Merci à toi Bibmari,

Pour tous ces renseignements !!
C'est bien plus clair maintenant (même si j'ai déjà passer commande hier, en croyait que la date limite était aujourd'hui : 10/10/11)

PS à ton E-mail (car je ne veux pas t’encombrer d'un Email de plus pour pas grand chose) :
J'ai bien l'accord de mes parents pour TOUTES ces bobines ! Very Happy

*Titeloune*

_________________
scou Titeloune scou
Revenir en haut Aller en bas
http://les-n-amies.forumgratuit.org/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 21:40

ben oui, c'est ce que j'avais cru comprendre scratch ... désolée titeloune, tu t'es dépéchée pour rien à cause de moi Embarassed

je vais regarder; ou j'ai bien pu lire ça?Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 175324

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 23:20

Non, lolodel, tu n'as pas d'hallucinations, moi aussi j'ai vu que la date limite était aujourd'hui ! Bibmari l'a dit dans son message ou elle nous expliquait tout ce qu'il fallait faire ...

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
marsilene74

bidou-areuh-areu
Féminin

marsilene74
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Tigre
Messagecommande de fils plats   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 17:43

hello hello ... pour votre info je viens de recevoir ces fils plats ... les frais de port sont gratuits à partir de 4.99 € d'achat ... je crois que l'on peut commander peut-être individuellement ... ??? En tout cas le vendeur est très bien, la livraison super rapide ... et nickel .... mais 1€ les 2mètres est-ce cher ou pas ? a-t-on la possibilité de trouver ailleurs ... je cherche ... @+ ... et encore merci pour votre superbe site ... Marsilene74
Revenir en haut Aller en bas
marsilene74

bidou-areuh-areu
Féminin

marsilene74
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 17:47

oups .... je peux encore commander ??? mais en €uros combien fait la livre sterling ??

En fait je répondais à quelqu'un qui disait sur ebay ... fils plats ...

merci de me répondre je la passe ce soir sans faute si c possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Titeloune
Titeloune
bidou-areuh-areu
Féminin

Titeloune
Titeloune
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Tigre
Message^^   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 18:17

Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 631141
Ne t'inquiète pas Lolodel, au moins comme ça c'est fait ;)

Une petite question à propos des fils plats permet-il de tous faire comme les autres ou il nous bloque pour certaines choses (Bonhomme, coeur, scoubidous complexe...) ?

Merci
*Titeloune*

_________________
scou Titeloune scou


Dernière édition par Titeloune le Mar 11 Oct 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-n-amies.forumgratuit.org/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 19:25

ben... à mon avis tu peux tout faire...je n'ai jamais utilisé de fils plats, alors je ne peux pas trop te répondre...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Miko

bidou-areuh-areu
Masculin

Miko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 19:54

lolodel a écrit:
à mon avis tu peux tout faire...
Jamais utilisés non plus.
De ce que j'ai compris (sur le forum, ça et là) : ils permettent de faire des scoubis plus gros (avec encore plus de fils), en contre-partie, certaines techniques ne sont pas utilisables. Certaines mailles qui nécessitent de torsader les fils ne peuvent pas être utilisées avec les fils plats (ou alors le résultat sera moche!).
Le serrage est sûrement très différent aussi.

Vu le nombre de yards que j'ai commandé, j'espère que ça ne sera pas trop galère à utiliser quand même ! :o) sinon ils finiront en fil à linge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 20:56

Pour vos questions sur ce qu'on peut faire avec des fils plats, il y a un petit truc dessus dans les tutos/Astuces/Types de fils. Il y a aussi un post dans "J'ai un truc à dire sur les scoubidous" : https://scoubidous.superforum.fr/t946-fils-plats-fils-ronds-ca-donne-quoi

Pour la date, oui je l'ai repoussée car j'avais oublié d'envoyer le mail à l'ensemble des membres et je ne voulais pas que quelqu'un soit pénalisé à cause de mon oubli. C'était pour que tout le monde puisse participer.

marsilene : ce n'est pas en livre sterling mais en dollars. Si tu remontes un peu dans le post, tu trouveras le calcul que j'ai fait sur le prix approximatif de la bobine. Pour moi, un euros les deux mètres c'est cher. Et oui tu peux encore commander.

J'espère ne pas avoir oublié de questions!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
marsilene74

bidou-areuh-areu
Féminin

marsilene74
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 21:46

merchi, j'ai adressé ma commande par mail ... Marsilene74
Revenir en haut Aller en bas
marsilene74

bidou-areuh-areu
Féminin

marsilene74
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Tigre
Message2èm cde   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 22:21

hello ... j'ai envoyé ma 2ème commande par mail because je n'avais pas vu tous les scoubidous plats (les duos notamment) .... trop top ... avec grande impatience ... Marsilene74
Revenir en haut Aller en bas
marsilene74

bidou-areuh-areu
Féminin

marsilene74
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Tigre
Message2èm cde   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 22:22

hello ... j'ai envoyé ma 2ème commande par mail because je n'avais pas vu tous les scoubidous plats (les duos notamment) .... trop top ... avec grande impatience ... Marsilene74
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 12:56

J'ai hate !!! Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 466795

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageCommande de fils plats   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 16:49

Est ce que c'est trop tard si je commande ce soir ou demain? Je suis super intéressée mais il faut que je demande à mes parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 20:24

lou : pas de problème! Je t'attends!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème commande de fils plats
» commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur
» Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)
» fils plats <=> fils ronds : ca donne quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: