Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)

Aller en bas 
+18
Titeloune
Divad
Miko
arpege94
Fanny
elodie
Alix13
laurène
Trompette2525
lolodel
Baudelaire
Nathelise
Kuria
Korialstrasz
Dalaï
Bibmari
Misscoubya
eugdel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 10:33

pour moi c'est ok, il faut que je demande à mes parents.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 12:49

Coucou les bidous !
Les fils plats ce sera peut-être sans moi parce ma mamie revient finalement le 13 Septembre donc ça fera un peu juste pour commander No . Sinon on peut les envoyer chez ma tatie qui me les enverra après par colis ou qui enverra ça par un ami qui est de visite en février ... Ceci pour vous dire de ne pas vous presser pour la commande zen

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 13:25

pourquoi ne commanderait on pas directement chez Alinette, ou un autre administrateur? Ce serait plus simple, non?

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 14:01

Oui c'est bien ça ! Tu pensais que c'était chez moi ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 19:24

non je croyais que c'était au copain de ta tatie. A vrai dire, je n'avais pas bien compris toute l'histoire.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 19:42

lolodel : c'est parce que misscoubya est très loin de chez nous! Alors il faut que quelqu'un lui apporte chez elle parce que sinon les frais de port affraid

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 3:15

Eh ouaip ! Mais je pars au sports d'hiver en décembre je serais à ville-en-sallaz donc on pourrait peut-être faire la commande à ce moment là. Sinon si y en a qui sont peuvent pas attendre jusqu'en décembre on fait la commande quand vous voulez et je m'arrangerais comme je pourrais santa !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 11:03

ha d'accord je n'avais pas regardé. Je ne sais pas si c'est normal (enfin je crois pas) mais le message de misscoubya est en double.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 9:30

Bientôt la rentré

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 9:43

et oui une nouvelle année qui recommence avec deux saisons que j'aime le moins

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 12:22

Pour moi c'est pareil. et je n'aime pas la fin des vacances, préparer toutes lesfournitures scolaires, ranger les vêtements d'été...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 13:51

oui mais attention à ne pas faire du hors sujet ici car le thème principal est la commande de fils plats

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 14:39

je n'ai pas encore demandé à mes parents il faut que je le fasse!!

au fait, quelqu'un aurait-il le lien pour les couleurs?

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 16:31

Oulala un peu de calme! Rien n'est fait encore mais on ne vous oublie pas!
Je vous tiens au courant d'ici peu!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 18:53

Ok !! Pour le lien lolodel, vas voir la commande n°2 ! Very Happy

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 19:18

Ca peut en effet te donner des idées mais ce n'est pas sûr qu'on commande au même endroit.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 20:23

moi j'attends la rentrée pour leur demander car mes parents ne sont pas de très bonne humeur ces temps-ci (eux aussi attendent la rentrée avec impatience)Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 61467 . je sais que ça va être dur de les convaincre alors j'attends le meilleur moment, histoire d'optimiser mes chances!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 11:18

T'as raison !!!

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Alix13

bidou-areuh-areu
Masculin

Alix13
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Scorpion Serpent
MessageFils plats en France   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 11:19

Bonjour à toutes et à tous,

J'en ai trouvé !

J'ai enfin trouvé, après maintes recherches, un fournisseur de fils plats en France.
Je n'ai pas confiance dans les vendeurs étrangers.

Je l'ai trouvé sur ebay, tapez "fils plats" et voilà.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 11:43

1 euro les deux mètres de fil plat affraid , non merci !!! ( et en plus on peut commander maxi que 20 mètres )

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 13:56

ouais,autant attendre a commande groupée!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 19:39

C'est pareil je suis partante si il y a une commande

je n'est encore jamai essayer de faire des créa avec des fils plat ca peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 5:24

salut les bidous !

C'est décidé, on part à la neige cet hiver ! La commande on ne l'enverra pas directement au gîte où je serais mais chez ma tatie.
Autre proposition : ma mère n'étant pas très adepte des frais de port, elle propose donc que le modérateur me donne la commande en main propre. Si vous n'êtes pas d'accord, il n'y a pas de problème, ce n'est qu'une proposition !

P.S.: Le colis de chez Alinette à chez la personne se fait en recommandé ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 14:26

J'avais vu le truc des fils plats sur ebay, et c'est de la folie !

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 15:55

c'est clair!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème commande de fils plats
» commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur
» Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)
» fils plats <=> fils ronds : ca donne quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: