Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)

Aller en bas 
+18
Titeloune
Divad
Miko
arpege94
Fanny
elodie
Alix13
laurène
Trompette2525
lolodel
Baudelaire
Nathelise
Kuria
Korialstrasz
Dalaï
Bibmari
Misscoubya
eugdel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 20:29

Coucou salut
Je m'incruste ... Very Happy
La commande, c'est bien jusqu'à vendredi ? Je passe ma commande demain ...

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 12:43

bonjour! j'ai un pitit problème... sur le site que vous proposer il n'envoie la commende qu'au états unis, pas en france... bon merci de m'expliquer (et oui, faut tout m'expliquer!)


et biosu1 biosu1 biosu1 à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:48

ils sont aux U.S., mais ils envoient la commande en france. Ne t'inquiète pas scoubilia, plusieurs commandes ont déjà eu lieu sur ce site.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:53

d'accord!merci beaucoup lolodel Very Happy I love you Very Happy I love you
je ferait parti de la prochaine commande!!! (si on m'explique comment procéder lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:54

Bibmari a écrit:
Le concept de la commande groupée c'est qu'une personne commande pour tout le monde et redispatche les différentes bobines aux personnes intéressées.


  1. Pour commander, il faut choisir les bobines qui t'intéressent ici : http://www.dickblick.com/products/rexlace/ (attention les bobines sont très longues).
  2. Tu envoies ton choix (référence + couleur) par mail à : les-fous-de-scoubidous@hotmail.com
  3. Une fois la commande prête, une confirmation sera demandée à chaque personne qui commande, avec le prix exact (ou presque parce qu'on ne saura pas les frais de douane exactement).
  4. Quand on reçoit la commande, tu envoies ton règlement.
  5. Je renvoie le paquet de ta commande chez toi



La date limite n'est pas fixée exactement. J'avais dans l'idée de passer la commande vendredi ou samedi prochain. Je peux décaller un peu pour les retardataires mais pas trop quand même parce qu'il y en a qui attendent depuis un petit peu de temps.

Je ne rappelle pas le détail du prix, c'est dans les messages au dessus.

Est-ce que c'est plus clair ?

Enfin, je rappelle que pour les mineurs, il faut l'accord de vos parents!

PS : Je réponds ici plutôt que par MP car cela peut intéresser d'autres personnes



bonsoir scoubilia notre chère bibmari à tout très bien expliquée, il suffisait de relire les derniers posts

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 21:01

d'accord!!! merci beaucoup!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
je ferait parti de la prochaine commande!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 21:02

oui mais il n'y a pas la réponse à la question de scoubilia...



EDIT:on a écrit nos messages en même temps...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 21:56

si elle souhaitais savoir comment procéder pour réaliser la commande de bobine de scoubidous de fils plats

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 21:57

scoubilia : je voulais passer la commande ce soir ... je te laisse encore jusqu'à demain soir et après je la passe, il y en a qui attendent depuis un petit moment Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 20:19

Bientôt !!!! Ouais !!! Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 33330

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 23:41

Commande passée. J'attends confirmation des frais de port et je vous envoie le total (hors frais de douane).
Il me faudra une confirmation rapide que cela vous convient pour que la commande puisse être lancée pour de vrai (j'ai un délai de 7 jours pour envoyer ma confirmation!).

Merci à vous

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 8:25

chouette!cheers j'ai hâte de tester ces nouveaux fils!Very Happy

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 21:17

Ah flûte ca m'aurait interéssé de commander des fils plats ! J'ai pas vu que vous faisiez une commande mais même si j'aurais voulu ce mois ci, financièrement c'était pas possible...donc ce sera pour la prochaine fois !

PAr contre j'ai une question : combien correspond 1,79 dollars en euros ? C'est juste que je ne sais pas donc je pose la question.

Oh la la mais j'avais pas vu toutes les couleurs qu'ils proposaient ! LEs duo ont l'air extra et les holographiques idems ! Heureusement que je n'ai pas fait de commande car je n'aurai pas été raisonnable du tout clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 22:24

superbene : tu n'as pas reçu mon mail d'annonce pour la commande ?
Pour le dollar, ça dépend des jours (les cours changent tout le temps ...). Hier, on avait 1,38$ pour 1€.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 23:01

Bibmari : Tu as bien reçu mon mail ? Celui où j'ai passé la commande ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 10:38

Préviens nous vite Bibmarie !! tongue

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 18:23

bonjour bibmari
je n'est pas vu ton mail hier son ma boîte mail mais je n'y suis pas retourné depuis
pas grave
je sais que c'est commandé au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 20:24

Misscoubya : oui, je t'ai même répondu ...

Je viens de recevoir la confirmation des frais de port. Je vous envoie tout ça par mail pour que vous me confirmiez que ça vous convient. Réponse hyper rapide indispensable. Je n'ai que quelques jours pour confirmer la commande!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 21:04

moi j'ai reçu le mail, je l'ai envoyé à ma maman, alors la confirmaion ne devrait pas tarder...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 8:49

C'est OK pour moi!Very Happy

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 13:53

Je t'ai répondu !!

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 21:33

Je n'est pas trouvé ton mail dans ma boîte
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 23:11

Elodie : tu m'as déjà répondu pourtant! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 8:46

tu as dû le supprimer après avoir répondu!Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 31835

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 13:21

Moi je t'ai répondu ok !! Tien nous vite au courant !!! I love you

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème commande de fils plats
» commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur
» Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)
» fils plats <=> fils ronds : ca donne quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: