Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|
+121WiseWiz Gaellet Ana Teresa Kathleen62 Clochette canaris serche59 ThomSoul.13 fredlapotre Platypus Chelyne scoubilia jackybean Misscoubya scoubi-loup Trompette2525 Titigab scouarnec Fanny Kuria lolodel Marie crea41 thibaud76200 elodie eugdel Luciole26 Elly mastaclem Syndy Dragibus devil cat isabelle Dalaï margotdu19 Ginette Korialstrasz spoon07 bidoubidous clar1717 tifoune Divad baboo981 doremiv lilolu Nathelise vince60 flodigi Marine vodros Dialga65 lily56 canelle26 caribougd Smeyle Alflex lolo544 doriri11 natha199 scoubidouman superbene007 imane FoX karbur fofie luche laurène zimax Crapaudes Opaline kenya NeverGetOld Melilot astroscoubi Marinette Jekub pacodu59 Tite K flo vanil kyrwen kikine3301 christelia11 tite-scoubi-girlz @narchik Bluemouse allanoupete clarlo Manue sofolle helma Seta Louloute Gnominette Alex26 tchapanas Nyu mindouber wojtko Kiff mama! => bannie sophiegizmo Julie vivien Séverine kikirose Ludo Mini scoubidateur scotty4 Carabibi Tany Vanoul Fitz vainisnobody Kentin Stéphane95 dominik Alinette amane misa Bibmari 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 25 Oct 2010 - 23:12 | |
| Les oreilles et le corps sont en effet en rectangle classique. Par contre le nez est en cylindrique, avec plein plein de fils ... euh 8 ou 10 enfin je sais plus trop. La difficulté c'est d'assembler tous les morceaux! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 28 Oct 2010 - 14:01 | |
| c'est clair que tu as bien bossée !!! vivement l'année prochaine qu'on remette ça !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 28 Oct 2010 - 19:39 | |
| Merci Marinette (et pourtant à côté de vous, j'étais quand même pas si performante!)! Euh ... pour l'année prochaine ... vous pourriez pas vous arranger pour être moins nombreux ? _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Marie
bidou totoche
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 29 Oct 2010 - 7:12 | |
| Ils sont très beau. . Je l'ai trouve super mimi avec toutes leurs couleurs et leur petites langues qui dépasse. _________________ | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 29 Oct 2010 - 20:03 | |
| Merci Marie! Le positionnement des langues est parfois un peu fantasque (ca veut jamais tenir comme on veut ) et du coup, ils ont l'air un peu bizarres! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
elodie
bla-bla-bidou
| |
| |
lolodel
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 5 Juin 2011 - 15:26 | |
| salut!! je viens de faire un tour sur ces pages et je trouve tes créations très sympas Bibmari! mais dites donc, ça fait un bail que personne n'a rien posté ici!! _________________ Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 5 Juin 2011 - 18:58 | |
| Merci lolodel ... j'avoue ne pas avoir eu trop le temps de scouber ces derniers temps. Mais d'ici peu, qui sait ... _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| magnet coeur Jeu 30 Juin 2011 - 22:47 | |
| Ca fait un moment qu'il attendait dans mon appareil photo mais j'ai enfin trouvé le courage de vous le montrer. Voici un tout petit scoubidou : un magnet-coeur pour mon frigo. _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Kuria
bidou maxi piplette
| |
| |
Fanny
P'te CaMaille
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 1 Juil 2011 - 21:05 | |
| Kuria : parce que je n'avais pas encore eu le temps de le faire (il faut aller chercher l'appareil photo, récupérer la photo, la redimensionner, préparer le message ... mes journées sont trop chargées en ce moment ) Merci à vous pour vos compliments! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Kuria
bidou maxi piplette
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 2 Juil 2011 - 10:15 | |
| ah oui il est mignon ^^ mais l'aimant est où ? collé derrière ou à l'intérieur du coeur ? en tout cas c'est une très bonne idée ! _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 2 Juil 2011 - 11:07 | |
| Merci Korial! J'avoue que pour écouler des chutes c'est l'idéal!
L'aimant est simplement collé au dos à la glue. _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 3 Juil 2011 - 13:44 | |
| Merci Dalaï! J'en mettrais bien d'autres sur le frigo mais il n'y a plus de place! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
Titigab
bidou bavoir
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 5 Juil 2011 - 21:43 | |
| Perso j'aime bien le fait que ton coeur ressemble à un coeur et l'idée du magnet c'est top ! _________________ « Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 5 Juil 2011 - 23:42 | |
| - Titigab a écrit:
- Perso j'aime bien le fait que ton coeur ressemble à un coeur et l'idée du magnet c'est top !
Euh il y a des coeurs qui ne ressemblent pas à des coeurs ? Merci à vous pour les compliments! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 5 Juil 2011 - 23:48 | |
| ha ba pour en avoir vu chez plusieurs animaux oui il y a des coeurs qui ne ressemblent pas à des coeurs lol _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 5 Juil 2011 - 23:49 | |
| Mouarf ça c'est glauque! Surtout à cette heure de la journée (ou plutôt de la nuit!) _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 5 Juil 2011 - 23:52 | |
| oups désolé.. chassé le naturel... je ferai mieux de finir la fourmi à qui il manque les antennes et les yeux... mais je pense qu'elle a voulu dire que le coté "plein" du coeur change de d'habitude _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Kuria
bidou maxi piplette
| |
| |
| |
| |
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|