Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|
+121WiseWiz Gaellet Ana Teresa Kathleen62 Clochette canaris serche59 ThomSoul.13 fredlapotre Platypus Chelyne scoubilia jackybean Misscoubya scoubi-loup Trompette2525 Titigab scouarnec Fanny Kuria lolodel Marie crea41 thibaud76200 elodie eugdel Luciole26 Elly mastaclem Syndy Dragibus devil cat isabelle Dalaï margotdu19 Ginette Korialstrasz spoon07 bidoubidous clar1717 tifoune Divad baboo981 doremiv lilolu Nathelise vince60 flodigi Marine vodros Dialga65 lily56 canelle26 caribougd Smeyle Alflex lolo544 doriri11 natha199 scoubidouman superbene007 imane FoX karbur fofie luche laurène zimax Crapaudes Opaline kenya NeverGetOld Melilot astroscoubi Marinette Jekub pacodu59 Tite K flo vanil kyrwen kikine3301 christelia11 tite-scoubi-girlz @narchik Bluemouse allanoupete clarlo Manue sofolle helma Seta Louloute Gnominette Alex26 tchapanas Nyu mindouber wojtko Kiff mama! => bannie sophiegizmo Julie vivien Séverine kikirose Ludo Mini scoubidateur scotty4 Carabibi Tany Vanoul Fitz vainisnobody Kentin Stéphane95 dominik Alinette amane misa Bibmari 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 10 Mai 2012 - 22:56 | |
| Non ce n'est pas la même chose : sur la photo de Nath, le canard est au pied du puits et l'oiseau jaune est sur la droite de la photo. _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 12 Mai 2012 - 20:25 | |
| Merci nath pour la réponse.... Je voulais savoir car je vais essayer de faire une composition avec des fleurs dans un vrai pot , ainsi qu'avec un panier en scoub, et je trouvai qu'un petit oiseau comme le tien serait probablement une onne idée à mettre dans ma composition ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 12 Mai 2012 - 23:01 | |
| par contre pas la peine de me demander comment je l'ai fait , je suis incapable de le dire ! juste que 2 fils de chaque coté qui ont été laissés de coté pour faire la tête reviennent pour faire les ailes et sont noués pour faire la queue peut être une bouteille 4 fils rond pour la tête ... mais le corps _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Clochette
bidou 1er pas
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 14 Mai 2012 - 19:17 | |
| Ah pardon j'avais pas remarqué le canard vu qu'il est devant le panier ! C'est le petit oiseau jaune que j'avais vu je vais essayer de le refaire aussi merci Nathelise :) Et merci Bibmari d'avoir secouru une pauvre aveugle | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 14 Mai 2012 - 21:30 | |
| en y regardant de plus sur les fables, je pense que le corps , c'est tout simplement du 4 fils rond mais avec les fils doublés j'en ai gardé 4 pour faire la tête et j'ai fait revenir 2 de chaque coté pour faire les ailes, qui passent par le début du scoub pour faire la queue _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 14 Mai 2012 - 22:17 | |
| Je plancherai dessus jeudi à tête reposée ! Et merci nath pour les infos _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 15 Mai 2012 - 8:16 | |
| mais de rien contente si j'ai pu t'aider _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 2 Juin 2012 - 10:24 | |
| J'ai enfin terminé la lanterne que j'avais commencé quand serche a fait son tuto! J'ai fait l'erreur de vouloir la faire en fils plats, vu qu'on venait de faire la commande ... Impossible à serrer, quand on arrive au bout d'un fil c'est une horreur pour les rallonger ... Du coup, c'est serré n'importe comment, il y a de la colle partout pour maintenir les "extensions" de fil en place ... Je pense qu'elle aurait sa place dans la galerie des monstres! Le début était vraiment chouette, ça me plaisait bien ... et puis je suis arrivée au bout des premiers fils. Ca se voit vraiment ... Enfin, je vais arrêter de justifier le piètre résultat et je vous montre le monstre : _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 2 Juin 2012 - 11:27 | |
| oula ! en effet c'est très loin de ce que nous sommes habitués à voir sur ton post !! les fils plats, quelle galère ! je cherche encore comment je vais utiliser les miens _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Chelyne
RAPPELTOUT
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 2 Juin 2012 - 13:21 | |
| Là, vous êtes un peu durs tous les deux ! C'est vrai qu'il y a des problèmes de serrage, mais ça reste tout de même une jolie lanterne ! Bravo pour avoir persister ! | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 2 Juin 2012 - 18:32 | |
| Korial : et encore, j'ai montré le côté le moins moche Chelyne : Merci! Je voulais vraiment la terminer parce que c'est triste un scoub pas fini! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Platypus
P'te CaMaille
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 3 Juin 2012 - 14:04 | |
| elle n'est pas spécialement facile cette lanterne j'ose même pas essayer d'en faire des "spirales" et en plus avec des fils plats ? j'aurais encore moins osé , ça c'est sur ils glissent trop pour ton courage et ta persévérance _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 4 Juin 2012 - 8:04 | |
| _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Kathleen62
bidou bavoir
| coucou Jeu 16 Aoû 2012 - 23:27 | |
| tes scoubidou son tres jolies mais pourquoi tu ne mets pas de la colle a maquettes a la place de les bruler sa ferais encore plus jolie mais je voudrais savoirs quand je pourrais pouvoir envoyer des Message privées car je voudrais poster des photos a moins que je me trompe car je debute et que je suis en grande galère _________________ Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 17 Aoû 2012 - 1:35 | |
| il me semble que ta messagerie a été bloquée car tu en abusais un peu justement... enfin bref si tu veux des réponses sur comment mettre tes photos je te conseil de chercher un peu !!! il y a tout ce qu'il faut dans la rubrique "besoin d'aide"
quant à la technique de bibmari je te rassure la colle forte elle connaît ^^ _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Kathleen62
bidou bavoir
| DESOLER Ven 17 Aoû 2012 - 10:52 | |
| ok mais je disais juste sa comme sa car sur la photo en voie qu'il son bruler ou alors c'est un effet d'optique _________________ Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 17 Aoû 2012 - 20:54 | |
| Cela fait bien longtemps que je ne brule plus mes scoub! Mais peut être que tu t'es simplement arrêtée à la première page de mes créations ... _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Kathleen62
bidou bavoir
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 24 Aoû 2012 - 21:33 | |
| oui car j'ai cru cqu'après il n'y en avait plus; mais j'aime beaucoups, c'est hyper jolie! si tu veux tu peux aller voirs mes créeations.
J'ai pris la liberté d'ajouter un peu de ponctuaction. Tu devrais essayer, ça permet de faire une pause et de relire ce que l'on a écrit...
Korial _________________ Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool | |
|
| |
Chelyne
RAPPELTOUT
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 11 Sep 2012 - 11:21 | |
| Encore un paquet au courrier ce matin ! Celui de Korial, je m'y attendais, vu qu'on m'avait demandé mon adresse, mais ce joli petit nounours est une complète surprise ! [img:2a78] https://scoubidous.superforum.fr/[/img] Merci Bibmari, il est magnifique ! Vos cadeaux ont d'autant plus de valeur à mes yeux, qu'il sont faits par vous, et pour moi ! Fitz, Nathelise, Marinette et Superbene, j'attends les votres ? Encore merci à tous, vous êtes formidables ! | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 11 Sep 2012 - 17:24 | |
| et puis quoi encore ? si y'en a qui ont le temps de s'amuser, pas moi , pfff ces bidous alors on leur donne le petit doigt et ils veulent de suite la main et pourquoi pas le bras aussi ? ralalala je plaisante bien sur Chelyne , j'avais juste envie de pincer ce soir hihihi je recharge mon apn et je vous montre le mien de doudou le facteur est vachement sympa encore qu'est-ce qu'on est gaté ! le tien est superbe aussi , on a envie de suite de le caliner comme dirait superbene la barre a été mise très haute , piouf bravo à toi Bib _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Chelyne
RAPPELTOUT
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 11 Sep 2012 - 18:17 | |
| - Nathelise a écrit:
- et puis quoi encore ?
si y'en a qui ont le temps de s'amuser, pas moi , pfff ces bidous alors on leur donne le petit doigt et ils veulent de suite la main
et pourquoi pas le bras aussi ? ralalala
L'éspoir fait vivre ! | |
|
| |
Kathleen62
bidou bavoir
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 11 Sep 2012 - 19:26 | |
| merci koriale c'est gentille ok je vais essayer _________________ Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 11 Sep 2012 - 20:14 | |
| - Chelyne a écrit:
L'éspoir fait vivre ! t'as raison et puis qui ne tente rien n'a rien je vous présente mon chouette mais vraiment très chouette doudou houhou hibou joujou chouchou Doudouuuuuu j'adoreeeeeeeeeeeeee _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
| |
| |
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|