Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 20:05

Très jolis tes trucs en perles! (Et marrants tes ongles Very Happy)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 18:02

Très joli, quand on pense que c'est seulement des perles et du fil.
Edit:
J'ai trouver un très bon livre de perles qui s'appelle perles de rocaille, bijoux et gadgets par Christine Hooghe .
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 18:01

1/ Hier j'avais mes derniers exam et je suis en vacaaaaaaaaances ! ! cheers
2/ J'ai un nerf bloqué au niveau de l'omoplate depuis la nuit de dimanche à lundi... Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 120776312 Donc adieu musée, piscine, boutique, etc. La seule position où je suis bien c'est assise dans mon lit. Bon tant pis, j'en ai profité pour finir ça :

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Dscf1112

Un bon gros n'hippopotame en tricot !

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Dscf1113

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Dscf1114


Et un bisou pour finir !

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Dscf1115

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 18:22

trop beau affraid affraid affraid Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 89732 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 89732 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 89732 le nipopotame Alinette !
tu vas pouvoir te reposer maintenant et aller voir un rebouteux pour qu'il te remette droite, faut pas rester comme ça après ça met longtemps à guerrir.

je reviens en arrière car il n'y a pas que le bon gros nipopotame qui est merveilleux, le cygne de Flo, la touline de scoubidateur ou les perles d'Usagi, ben je reste sans voix tout est superbe, magnifique, merveilleux, époustouflant ... woua !!!!!!!!!!!!!

moi, j'ai fait un peu d'aquarelle, de dessin, de point de croix, de crochet, des perles aussi (mais que des bagues), des masques en platre blanc que l'on décore comme on veut, je suis assez travaux manuels ça me détend entre mes périodes de boulot.
malheureusement je n'ai pas de photos a montrer car à chaque fois ce sont des choses que je fais suivant l'inspiration du moment pour des occasions spéciales (anniversaire, fête des mères, Noël...).
il n'y a que dernièrement que je partage ce que je fais sur un certain fofo que je ne nommerai pas geek puisqu'on y est !

en tout cas : BONNES VACANCES A TOUS CEUX QUI Y SONT OU VONT Y ETRE Y'en a qui ont de la chance !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 22:31

Sympa cet hypo Alinette! Et il a l'air vraiment grand! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 1:15

simpas cette hypo

un peu dans le meme principe (trico ) un petit amigurumi merci usagi d'avoir fait découvert cette activité ;)

donc un ptit ourson

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Cimg1410

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 8:37

vrament chouette ton hypo Alinette Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 89732
et aorable ton petit ours Scoubidateur Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 89732
vous etes doués Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 383907

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 9:27

Merci pour vos messages ! Pour répondre à Bibmari, il est énorme mon hippopo ! affraid
Dans le bouquin ils annonçaient 19 cm de long et au final il en fait 30 ! Shocked
Les bébés de la crèche à qui je vais l'offrir, pourront l'utiliser comme coussin... geek

Scoubidateur, il est splendide ton amigurumi ! Je ne connaissais absolument pas, mais je vais m'empresser d'aller regarder sur le net pour avoir plus d'information ! Ca va entrer dans la liste des trucs que je vais faire cet été ! Very Happy
Merci pour le partage ! cheers

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 10:08

C'est super joli tous ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 15:45

ahh j'adore !!!!

l'hyppo et l'amigurumi sont super !! je les adore trop flower .........je crois que je vais my remettre au tricot, va falloir que j'essaie ce genre de choses.....dés que j'aurai un peu de temps c'est à dire ce soir, je vais faire des recherches sur le net sur l'amigurumi ! MErci scoubidateur et usagi pour cet activité !

Mais une petite question, c'est quoi exactement l'amigurumi ? c'est du tricot avec des technique différentes du tricot? Si la question a été déjà posée auparavant, je m'excuse de la reposer. Il est vrai que je n'ai pas regarder les pages précédentes. clindoeil

Bonne journée à tous !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 17:33

merci

study study study en fait l'amigurumi à la base c'est un art japonnais pour creer des jouet pour les enfant et enfaite sa consiste a faire du tricot mais en rond

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 17:47

D'après mes recherches, le crochet est un peu plus utilisé que le tricot actuellement. Et les jouets sont des sortes d'animaux comme les Pokemon, les Dygymon, etc. Toutes ces bêbêtes très "manga".

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 22:54

Sympa aussi le nounours japonais Very Happy!! Et bien vous en faites des choses! Moi avec cette chaleur ... (si j'ai lavé le frigo mais je ne pense pas que ça rentre dans la catégorie "travaux manuels" ... quoi que Very Happy )

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009 - 23:27

Merci scoubidateur pour ces explications, ainsi qu'à alinette pour ces précisions ....

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
aaapitchou

bidou totoche
Féminin

aaapitchou
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 4:27

C'est vraiment beau tout ce que vous faites !! affraid

_________________
.o0~..[b]¯¯Aaapitchou__Cool..~0o.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstorm

bidou 1er pas
Masculin

Thunderstorm
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Bélier Cochon
MessageMes créations en tricot   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 15:44

Bon, j'avoue que je poste ici car comme c'est du tricot, je suppose qu'il vaut mieux ne pas les mettre dans la rubrique "créations".
Voici pour commencer mes premiers nounours en tricot.
Ils ont été totalement fait à la main (tricot et couture) et m'a pris environ 1 semaine chacun...

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Chocol10


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Chocol11

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Arcenc10

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Arcenc11
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 15:47

ils sont trop beau tes ourson!!! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 466795 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 798860

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 16:34

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_cheers ils sont trop beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 17:38

Sympas ces oursons!!!Vraiment très réussis! Bravo!!!Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 383907

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstorm

bidou 1er pas
Masculin

Thunderstorm
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Bélier Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 19:01

Merci beaucoup à vous tous et toutes
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 737848
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 22:39

Wooow !!! Ils sont excellents ces deux n'oursons !!! drunken drunken

Tu peux être fier de toi !!! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 383907 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 383907 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 383907

J'aime bien la bouille du premier et le deuxième est assez fun de par ses couleurs ! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 0:21

je suis sur les "fesses" !! Bravo à toi, thunderstorm !

Ils sont très chouettes et très bien "tricotés " et assemblés ! Encore bravo !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 0:26

moi aussi j'adore, c'est surprenant pour ton age.
ça me fait penser à ceux que faisait ma grand mère mais au crochet.

en plus je trouve tes photos avec le cadre et le nom dessous super belles, fond bleu et tout et tout, du travail de pro ! BRAVO

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstorm

bidou 1er pas
Masculin

Thunderstorm
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Bélier Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 12:16

Un grand merci à vous tous et toutes pour ces compliments ;))
Ca me touche énormément !
Encore merci !
Et j'en profite à mon tour pour féliciter toutes les "créateurs" des réalisations du topic, c'est superbe, de vrais chefs-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 14:30

Ils sont trop beaux Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 466795
Pour le nom sur le cadre, tu as utilisé quelle police d'écriture? Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_biggrin

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 41 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: