Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 11:58

Merci beaucoup Embarassed
J'aimerais beaucoup voir cette photo de pot à crayon!!!
:nounours2:

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 12:01

Ouahou ! très belles productions !!! drunken Ca rend super bien j'trouve !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 13:33

Moi je faisait de la mosaïque ! Mais là !! Je suis époustouflé !!

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 20:18

Tes réalisations en mosaique sont vraiment réussies, j'aime beaucoup ton petit meuble c'est super comme effet
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 21:45

ouhaaa bravo tu es douée !!! cheers cheers

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
Féminin

scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 0:37

Melilot tes créations sont superbes

Bises

_________________
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 10:01

Une bague pour ma mami I love you

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 P1020710

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 11:17

Ohooo une nouvelle bague de flo !
Et toujours aussi jolie !

Eh ben ta mamie est vraiment gâtée, j'espère pour toi qu'elle te donnera ton dimanche ! Razz

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 13:37

En effet elle est très très jolie ! et pour la forme et pour les couleurs drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 16:21

waaoouuhh,elle est magnifique geek ,ta Mamy doit être fière de toi.Bravo Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 383907 Flo .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
Féminin

scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2007 - 7:21

Bravo Flo elle est superbe comme d'habitude

Bises

_________________
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2007 - 11:22

Magnifique flo cheers mais les femmes qui t'entourent ne doivent pas avoir assez de doigts pour mettre toutes ces bagues que tu leur fais !!!flower

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2007 - 12:12

Waouhhh, trop belle !!! Shocked
Tu l'as inventée ou ca vient d'un livre, site ? scratch

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Hhhh10
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2007 - 20:15

Magnifique la mosaïque!!! J'ai jamais essayé! En tout cas tu te débrouilles pas mal! Et c'est effectivement la première fois qu'on en voit sur le forum!

Et encore une très belle bague Flo! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2007 - 20:34

Alinette a écrit:
Magnifique la mosaïque!!! J'ai jamais essayé!

Alinette tu devrais essayer, c'est vraiment pas sorcier et il y a plein de possibilités. Et puis quand on débute, il y a pleins de kits spécial débutants (moi c'était le petit miroir) et très vite on a envie de faire plus et plus grand pour finir, comme moi à faire un meuble étagere. La seule chose que j'ai pas encore fait, et que j'adorerais faire, c'est une table ronde avec un dessin de triskel géant sur le milieu, et les pieds en fer forgé...un jour peut-etre, quand le porte-monnaie suivra. C'est vrai que c'est pas donné la mosaïque, mais j'ai trouvé un super site pas cher, comparé à Loisirs&Créations.
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 C02710

A plus Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 110

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2007 - 21:18

Ouah les jolies mozaiques!!!! et La jolie bague!!!! On s'en met plein les yeux ce soir! :-)
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2007 - 15:17

Flo la bague pour ta mamie est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2007 - 17:09

Citation :
[quote="Melilot"]
Alinette a écrit:
Magnifique la mosaïque!!! J'ai jamais essayé!

Alinette tu devrais essayer, c'est vraiment pas sorcier et il y a plein de possibilités. Et puis quand on débute, il y a pleins de kits spécial débutants (moi c'était le petit miroir) et très vite on a envie de faire plus et plus grand pour finir, comme moi à faire un meuble étagere. La seule chose que j'ai pas encore fait, et que j'adorerais faire, c'est une table ronde avec un dessin de triskel géant sur le milieu, et les pieds en fer forgé...un jour peut-etre, quand le porte-monnaie suivra. C'est vrai que c'est pas donné la mosaïque, mais j'ai trouvé un super site pas cher, comparé à Loisirs&Créations.
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 C02710

Tu as raison . Loisirs & Créations ont des parfois interessant mais super cher !!Shocked

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2007 - 17:15

C'est vrai que c'est cher! Surtout si comme moi, vous aimez faire pleins de loisirs créatifs différents avec un 'tit porte-monnaie...Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 C03310

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 78354810
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2007 - 19:27

Voila quelques bracelets brésilien qu'il me reste après en avoir donnés.
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Bracel10

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2007 - 21:56

waaoouuh,ils sont très jolis drunken ,je les adore tous Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 89732 .Bravo Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 383907 .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageA   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2007 - 22:36

waw Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 89732 , très jolis tout ça : mosaïque, bague en perle, bracelet brésilien...
pour mélilot je n'aurais qu'une chose à lui dire : t'es pas accro à la mosaïque toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2007 - 9:09

wow affraid elles sont magnifiques les mosaïques. Il faut une patience d'ange pour réaliser des chefs d'oeuvre pareils!!!! vraiment chapeau.

et ta bague flo, toujours aussi magnifique. Tu les gates les femmes de ta famille dis donc What a Face

et jolis bracelets brésiliens scoubidateur. Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 383907

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2007 - 10:07

Pas mal du tout les bracelets!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2007 - 19:36

Ca me rapelle le site d'Alinette !! Bravo !! Ils sont tous très beau !!Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 383907

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: