Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 2:16

eh bé non loupé ^^ peut être aujourd'hui ! lol si marinette nous a pas oubliés ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 31835
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 15:35

Mais non mais non !! je ne vous ai pas oublié !
je vous aime de trop Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 466795

ça vous di une p'tite souris , toute mignone toute petite !!
avec du blanc ou gris
je pense pas qu'on en ait fait une recemment scratch
vous avez jusqu'au dimanche 6 mars !
ça devrait aller

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 15:38

nous aussi on t'aime marinette ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 31835

bon je suis obligé de mettre encore un jocker sur le nouveau défi car cette semaine je suis déjà occupé par le nouveau concours !!!!! ^^ (en plus il ne me reste plus de fils gris et blanc pale )

mais c'est promis je me rattraperai ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 14:03

Petit question est ce que l'on peut mettre sur Scoubi-défis : LE DEFI ! une souris que l'on a déjà posté dans la rubrique "vos création ".clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 14:32

lol! ah ben non ! ce serait trop facile ! ^^

il faut commencer le scoubi une fois le défi lancé ! What a Face

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 19:43

une souris blanche, qui courait dans l'herbe,
je l'attrape par la queue , je la montre à ces messieurs....

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 977cc3bc58fb6707232e7832289e6a72


.......

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 19:44

bienjoué nathelise, tu as vraiment repris en main la page défi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 20:07

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 383907 Super mimi ta souris !!! et cette chansons, les enfants me la chante tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 23:58

ces messieurs me disent trempez la dans l'eau ça fera un escargot tout chaud... !

qui a dit escargot ??!!

ben vous savez quoi ?

je ne crois pas que je vais attendre encore 10 min pour vous lancer le prochain défi clindoeil

UN ESCARGOT!
je vous laisse maitre des couleurs comme ça tout le monde peut le faire suivant son stock !
par contre vous devez employer une technique pour faire le corps, et une autre technique pour lui faire sa carapace : pas seulement un 3 fils par exemple avec un fil de fer dedans et enroulé Evil or Very Mad
une maille pour le corps et une autre maille pour la carapace !!! Twisted Evil Twisted Evil

besoin de réfléchir scratch donc fin de ce défi dimanche 13 mars



ps : merci Dalaï et Korial (tu es vraiment trop rapide pour moi, sinon je serais encore sur les starting blocs ! et puis zut, place aux jeunes ! et on a tous notre moment de suivi des défis et notre temps creux ! )
ce qu'il y a de bien c'est que il y a quasi toujours quelqu'un pour prendre le relai

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 21:36

Nathelise, nous avions jusqu'au dimanche 6 mars pour la souris. Mais ça m'arrange bien cette escargot pour les couleurs, tous à nos fils !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 21:53

c'est parceque nathelise à toujours un coup d'avance ! ^^

c'est noté, on verra si j'arrive à le faire entre deux prep de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 8:52

Super Nathelise !
et Merci à toi !
pendant un moment je me suis inquiétée Crying or Very sad j'ai cru ne pas voir une seule petite souris !! geek
un petit escargot maintenant scratch
sympa l'idée !!

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 21:47

Pfioulala! Ca y est j'ai remis à jour les scores des défis! On n'avait pas fait ça depuis le moi de mai affraid .

Si j'ai le courage, je vous ferai les scores totaux pour l'année pour peut être même depuis le début du jeu affraid affraid

Allez, je vais essayer de m'y tenir!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"


Dernière édition par Bibmari le Lun 7 Mar 2011 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 21:48

biosu1 bisou2 admiratif admiratif cheers

MERCI BEAUUUUUUCOUP ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 430789

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 21:55

Je ne savais pas qu'il y avait des scores pour les défis !!!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 22:17

Rha flute je pensais avoir posté mon mess et puis en fait non, !

Chuis un peu comme toi dalai, moi ca m'étais sortie de la tête qu'il y'avait des scores pour les défis..!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 22:39

c'est qui la meilleure techn'adminette ? jocolor

edit après y avoir fait un tour sur la page y'a un truc que je comprends pas bien... il me semble avoir gagné quelques défis de la fin d'année 2010 et pourtant mon pseudo n'apparaît pas ! snif c'est celui qui en a gagné le plus sur le mois qui est noté seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 20:52

Tout à fait Korial, c'est pour ça que je m'étais mis dans l'idée de faire des scores totaux pour chacun des participants, parce que ça peut être frustrant de participer plein de fois mais de ne pas se voir!

Il me faut juste un peu de temps et de courage pour ça! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 21:40

okok merci bibmari ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 10:21

Voici l'escargot pour le défi avec pour technique une maille papillon pour la carapace , un quatre fils rond pour le corps et la technique de la bouteille pour la tête :
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Escargot

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 10:23

Bravo pour ton escargot scoubi-loup !!! très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 13:41

c'est vrai qu'il est sympa ! et j'aime beaucoup le choix des couleurs ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 18:31

Bien joué scoubi-loup! Très réussi! (Et bonne idée!)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 19:55

yéééé ! super !!!
j'aime bien ses antennes !

une pitite question : tu brules tes fils ? non ? tu les fais fondre ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 9:59

Eh bien en faite je brule légérement le bout des fils et j'applatie avec mon doigt pour que se soit plus jolie .

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: