Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 21:52

oulalala, ça bouge bigrement dans les passeports !

je vous félicite tous : il y a beaucoup de superbes idées !

vous êtes vraiment eXtraordinaires côté imagination, je suis affraid

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 10:41

Pas mieux! Vous êtes impressionnants! Bravo à tous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 15:48

Petit instantané pour voir la progression de chacun(e) : vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 175864
  1. Crapaudes = 22

  2. Elly = 15

  3. Marinette = 12

  4. Nathelise = 12

  5. Syndy = 11

  6. Elodie = 10

  7. Marie = 10

  8. Christélia11 = 9

  9. Dalaï = 6

  10. Eworkoom ( Dialga65 ) = 3

  11. Laurène = 3

  12. Cahouete59 = 2

  13. Spoon07 = 1


Je suis impressionné par la qualité des réalisations , des photos et même des mises en scène !

Vous êtes très inspirés cette année ! ça fait plaisir ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 430789

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 16:07

pour ma part, j'ai un jardin rempli de fleurs, alors je vous en fait profiter un peu !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 20:01

c'est trop beau cette année !! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 466795
BRAVO à tous !!

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 23:10

je ne suis pas du tout inspirer pour les mises en scene je prend la photo sur ma table de cuisine jolie couleur la nappe lol (qui est du lineau)
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 12:22

les défis, c'est les scoubis qu'on veut non ??
je ne connais pas car c'est mon premier jeux d'été alors dsl de vous embéter vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_redface .

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 13:11

Oui Luciole26, tu n'es pas obligée de tout faire, tu fais ce qu'il te plaît et t'inspire :)

En tout cas, il y a vraiment de très belles créations. Bravo à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 13:14

Luciole26 : il faut que tu cliques sur l'image des pirates !
et tu vas avoir toute une histoire à lire, et des scoubs à faire, ce sont ceux là les "défis" à réaliser.

c'est un "jeu" pour cet été, tu peux déjà voir ceux réalisés par les bidoux, par ici => https://scoubidous.superforum.fr/en-ce-moment-f28/le-tour-du-monde-en-80-jours-les-passeports-t1855.htm

mais attention il faut respecter les consignes vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 31835

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 20:22

Oups, désolée Luciole26 et Nathelise, j'avais mal interprété la question vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_redface vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_redface

Questions !

Pour le scoubi 62. trèfle irlandais, j'ai vu qu'elodie avait fait un trèfle à quatre feuilles. Le symbole de l'Irlande et de St Patrick c'est un trèfle à 3 feuilles avec deux arrondis. Que doit-on faire du coup ? Parce que perso j'ai fait le 3 feuilles en coeur vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_redface

Pour le 61. cristal de neige il est écrit entre parenthèse (un peu plus petit qu'un flocon). Doit-on obligatoirement faire suivant la forme et l'explication du tutoriel, adapté plus petit, ou pouvons-nous choisir nos mailles ? - demanda-t-elle en entamant la dernière branche... vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 61467

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 20:33

elly enfait quand jai chercher sur google jai vu qu'il y en avait a 'feuille donc apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 15:14

lol! C'est une libre interprétation , non ?

allez, petit exercice ... copier-collez " trèfle irlandais " dans google pour voir ...

le trèfle irlandais a effectivement trois feuilles , comme la saint trinité ,
mais il y a aussi des irlandais plus chanceux que d'autres , non ?

à quoi on remarque un irlandais chanceux ? à son trèfle à 4 feuilles !

et pour le flocon , essayez juste de le faire plus petit , avec moins de mailles et moins de branches ...

j'affiche rapidement les derniers scoubs validés et vous comprendrez un peu mieux ! ^^

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 15:23

Merci d'avoir pris le temps de répondre Fitz, je préfère demander quand même question précision ;)

Vu le thème, il n'aurait pas été étonnant de devoir suivre les symboles de chaque pays tels qu'ils sont. Comme le trèfle, qui est assurément un trèfle à 3 feuilles 2 arrondis pour le symbole de l'Irlande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 15:49

geek J'adore les bidous qui aiment la perfection , mais je dois aussi laisser le jeu ouvert pour les "débutants" ...

c'est à dire qu'on peut faire le défi avec des techniques simples , ou avec des techniques plus avancées !

il y a certains défis qui ne seront accessibles qu'avec des techniques bien maitrisées et qui forceront les bidous novices à se surpasser !^^

ça y est ! j'ai placé les dernières photos ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Moi , je les trouve tous superbes ! What a Face

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 15:55

Excuse-moi Fitz, je viens de regarder les passeports, je crois que tu as mis ma photo du vélo sur le passeport d'Elly...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 16:00

Exact, mon gondolier a disparu vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 61467

Edit : idem pour l'ankh, pas le mien :x
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 16:39

saispas petite boulette ... 'comprend pas ce qui a pu se passer ...

bon ... vous voulez bien vérifier si tout est dans le bon ordre maintenant ? siffleur

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 16:46

Pour ma part, c'est parfait...merci Fitz
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 0:35

et une vingtaine de plus à admirer ! cheers déjà 160 en tout ! Shocked

c'est splendide ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 89732 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 89732

admiratif hola admiratif

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 6:18

C'est super beaaaaaaau !!! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 466795 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 466795
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 9:20

c'est clair il y a de très belle création! même moi j'arrive a m'etaper toute seule vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 61467
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 16:39

allez, moi je vous dit à bientot car nous partons un peu en vacances vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_cheers vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_cheers vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_cheers

j'espère que vous m'attendrez avant de finir tous le tour du monde, je vois qu'il y en a qui l'ont bien entamé !

j'imagine tout ce que je vais voir quand je vais rentrer !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 17:00

Tu pars longtemps Nathelise ? :(

Tu vas nous manquer, reviens vite !!!

Mais surtout, profitez bien et amusez vous ! Bonnes vacances ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 83642
Revenir en haut Aller en bas
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageDe retour !!   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 21:39

Je suis de retour d'une semaine de vacances bien mériter !!vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_biggrin

Fitz je crois que tu t'es trompé,sur mon passeport j'ai un dauphin qui ne m'appartient pas !! Une erreur je pense !

BON COURAGE A TOUS !! Il y a de très belles créations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 22:41

siffleur la chaleur ? la fatigue ? l'inattention ? ... c'est réparé ! salut

Bonnes vacances Nathelise ! dormeur dormeur


_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en 80 jours : les passeports
» (ALEXX54) mes scoubis
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
» Nombre de rang pour faire un tour complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: