Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 17:50

elodie a écrit:
merci elly oui je me suis pas appercut que la couleur ete pas bonne !!!

mais si il faut je la referai

geek c'est ma faute ... j'ai validé trop tôt ...

Il faut malheureusement trouver du fil noir pour l'Ankh ...

je ne peux pas le compter ! ^^

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 17:52

ok ftiz pas de soucis je la referai
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageLe DEFI !!!   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 19:21

J'adore ce défi !!vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 89732
J'espère avoir assez de fils pour finir tout ça !
En tous cas bravo à tous les participants c'est magnifique!vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 383907
Y'a a qui scoubidoute super vite !!
BOn COURAGE A TOUS !!vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 20:32

study flower petite pensée pour Syndy , qui doit refaire un ...

-> effet vague

c'est très différent d'un zigzag ... siffleur

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 20:42

Fitz a écrit:
scratch qui c'est qui disait "il y en a trop cette année" ?

Shocked Crapaudes en a déjà fait 15 ! ... en 4 jours ! admiratif admiratif

hola hola hola

édit : 16 ....

Fitz, j'ai du mal à saisir le rapport entre ce que j'ai dis et ta réponse à mon post scratch

Je sais que j'ai dit que je trouvais qu'il y avait beaucoup de défis cet été.....C'est cool d'un côté d'en avoir autant pour apprendre d'autre technique, mais d'un autre côté, moi çà me décourage un petit peu de voir autant de défis à réaliser.....voilà pourquoi j'ai dit qu'il y avait beaucoup de défis.....J'espère que je ne t'ai pas agacé avec mes justifications et le fait que j'ai dit qu'il y avait beacoup de défis, mais je tenais à éclaircir mes propos.


Ahhhhhhhh.........j'ai peut etre compris ce que tu voulais dire...je pense que tu voulais dire que certains n'étaient pas effrayé par le nombre de défis? C'est cà que tu voulais dire, je me trompe peut etre !!
lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 21:11

Il est vrai que je suis stimulée par le nombre de défis et par le fait que je peux choisir ceux que je souhaite faire. Nous ne sommes pas obligés de tout faire, juste ce qu'on a envie, c'est cela qui est cool.
Cela fait bouillonner mon imagination et oriente ma créativité lorsque je ne sais plus quoi essayer.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Emotic10 Crapaudesvague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 22:00

Superbene007 : Oui, c'était par rapport à ce qui a été dit précédemment "plus de défi parce que précédemment, un jeu avait été terminé en 30 jours. Mais certains ont pas froid aux yeux !" Hein Crapaudes ? Very Happy hihi

En tout cas Crapaudes, t'es motivée ! Je vois que tu as continué sur les animaux carapaces, je vais faire pareil du coup, histoire de faire d'une pierre deux coups vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 61467 (sauf girafe, déjà faite !)

Fitz, tu t'es planté avec les photos de Marie, quand on clique, c'est la vignette qui apparaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 22:29

saispas je sais pas ce qui s'est passé ... je rectifie tout de suite ...

pour les prochaines de Syndy , Crapaudes et d'Elly , je posterai demain si ça ne dérange pas ...

vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 383907 (j'adooooore ce job !)

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 22:30

Si si Fitz, ça dérange ! Allez ! Au boulot, et que ça saute !!! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_twisted

Tsss, évidemment que non ça dérange pas, et je penses parler pour tout le monde vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 61467 C'est déjà pas mal de boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2010 - 22:44

lol! en fait , pour Superbene , je pense qu'il n'y en a pas trop , mais juste assez pour passer un été agréable ! ^^

Au départ , ça devait être un tour du monde en 80 Scoub's ... mais il n'y a "que" deux mois de vacances ... alors j'ai tout "réduit" à une soixantaine de défis ...

Rien qu'à la motivation de certaines , je vais en mettre une centaine l'année prochaine ! What a Face

là , il faut vraiment que j'aille dormir .... à demain ! clindoeil dormeur

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 12:48

oui, aprés réflexion, c'est vrai que pour deux mois , 63 défis sont necessaires surtout avec les bidous que l'on connait......ET oui, je pense que l'année prochaine, tu peux largement mettre une centaine de défis !!


_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 13:04

UNE CENTAINEvague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Affraid

va y avoir du boulot!!! enfin on y est pas encore d'ici là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 14:44

Clair ! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 61467

Pause pour moi de deux jours ! Entre clinique et premiers préparatifs d'anniversaires vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 430789 A très vite et bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 20:26

Bravo à tous !!
il y a de sacrés concurents cette année vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_geek
Je ne suis pas chez moi en ce moment alors c'est pas trop pratique de faire des scoubidous !!
mais promi je reviens bientôt !!vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_cheers
en tout cas bravo à vous tous ils sont supers !!vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 383907

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 20:57

Salut à tous, merci à Fitz pour tout son travail...

Fitz, une petite question à te poser. Ca peut être effet-vague celui-ci?

vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 1268507251pp1h8gi
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 21:15

comment ça marinette pas trop pratique de faire des scoubidous? a cause de la chaleur? tu as les foigts qui glisse! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 61467
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 21:19

J'ai pratiquement plus fils moi vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Kopfschuettel vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_cry

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Juil 2010 - 0:17

Dalaï a écrit:
Salut à tous, merci à Fitz pour tout son travail...

Fitz, une petite question à te poser. Ca peut être effet-vague celui-ci?

vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 1268507251pp1h8gi

http://images.steelsm.com/images/1268507251pp1h8gi.jpg
scratch ça ressemble trop à un vis zigzag ...

il faut trouver comment faire un scoub à 8 fils plat avec un motif de vagues ...

comme ceux là :

vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 P3240010

elodie a écrit:
comment ça marinette pas trop pratique de faire des scoubidous? a cause de la chaleur? tu as les foigts qui glisse! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 61467
En vacances et sans ordi pour voir les tutos , ça doit pas être très pratique en effet ...
en plus , si la chaleur s'en mêle et que les couleurs demandées font défaut ... siffleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Juil 2010 - 9:21

Merci Fitz, je voulais être sûr que j'avais bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 11:59

vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 61467 hihi je suis de retour ... !!!
Mais je repars du 28 juillet au 4/5 aout ! je vais donc en profiter pour un peu remplir mon passeport !
Surtout que cette année vous avancez vite je trouve !
Bon c'est vrai aussi qu'avec 38 ° hier à l'ombre dure dure de scoubitouer !!

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 13:56

Hihi aussi
en région parisienne il ne fait pas si chaud, alors les scoub tiennent encore le coup.
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous montrer.
Et pendant ce temps j'avance de mon côté je viens de finir ma crevette.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Emotic10 Crapaudesvague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 15:03

geek 'suis en retard avec les affichages , mais il me faut un peu de temps pour vérifier certaines photos ...


_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 17:57

je manque de temps pour l'affichage , mais j'ai déjà répondu à tous les mails !

je vous met ça demain , là je prépare le repas du soir , et je part au taf (travail)

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 19:01

Shocked affraid Shocked c'est à fond , à fond pour tout le monde , à ce que je vois !

ça y est ! tout est en place !

j'espère que je n'ai oublié personne ? geek

_________________
vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 19:17

Je viens de regarder les passeports, merci Fitz et bravo à tous pour vos créations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en 80 jours : les passeports
» (ALEXX54) mes scoubis
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
» Nombre de rang pour faire un tour complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: