Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Aller en bas 
+53
Gaellet
Superscoub
lomar2904
ReggaeNight
Sassou
corentin
Clochette
Scoubi-Cat
MissScoubicool
Noshirito
Loulou2000
missmarchombre
MelouCrazy
Divad
fredlapotre
blackylella
Elosurlenet
Chloescoubi
darknight666
scoubilia
MmeMulticolore
serche59
ThomSoul.13
clemence93
Chelyne
Platypus
lou
laurène
antares
Misscoubya
zulie67
eugdel
lolodel
Fandescoub
Fanny
elodie
Trompette2525
Kuria
devil cat
scouarnec
Marie
Marinette
luche
crea41
lilolu
Nathelise
Crapaudes
superbene007
Dalaï
Korialstrasz
Bibmari
ludovicducov
scoubi-loup
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 10:44

Comme Misscoubya te la dit Dalaï il suffit que tu ailles sur le blog de Bernard et la tous est très bien expliquer pour faire différente forme de panier.

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 19:21

Voici de nouveau scoubidous fait principalement avec des fils bleu:

Une clé de crapaudes:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 73321133

Fleur étoile d'Alflex:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Fleurtoile


Une tentative d'incruste de la lettre O rater et les maillages sont irrégulier:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 23210556
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 52056776

Et un 8 fils rond-vis difforme (j'ai mal serrer pour les rangs il n'est pas droit(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 61467 ):
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 8filsrondvis

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 21:25

Des scoubs classique mais réussi !! J'aime beaucoup la clé bleu !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 22:15

En effet, encore quelques améliorations à faire pour le serrage de certains mais pour un premier, ton incrust n'est pas si raté que ça! J'aurais peut être choisi des couleurs plus "tranchées" pour qu'on voie bien ton O.
Bravo bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 23:52

J'aime beaucoup la fleur étoile, je trouve les couleurs ... originales !
J'adore la clé et le rond vis, je ne vois pas en quoi il est raté ! scratch
Je peux distinguer le O mais, comme Bibmari, j'aurais choisi des couleurs avec un contraste plus élevé !

Sinon, Bravo pour tes derniers scoubis !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 0:32

J'adore ta fleure bleue, elle est très chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 13:59

Merci pour vos réponse ^^ Bibmari tu as raison j'aurai du mettre d'aute couleur pour l'incruste. Misscoubya pour le rond-vis le maillage je l'ai un peu rater car il n'ai pas trés droit (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 61467

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 14:03

Jolis tes derniers scoubidous ! J'adore la clé et la fleur.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 20:17

Voici mes scoubidous de la semaine:

La balance du défi ou la plume et aussi légére que le coeur (la pesée de l'âme):
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Balancez

Le chandelier lampe, les perles jaunes remplacent les ampoules:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Chandelierf

Et la petite dernière, une voiture, fais avec tous les fils rose qui me restaient. C'est une voiture spécial fille (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 61467
vue de face
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Voituremg

vue du côté droit
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Voiture1

vue de dos
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Voiture2i

Et vue du côté gauche
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Voiture3

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 20:26

c'est la voiture de Barbie ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 20:46

C'est mignon et très bien fait ! Félicitations !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 21:03

Très bonnes idées!!! Bravo!
J'aime bien l'idée de la voiture, la réalisation est pas mal du tout aussi! (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 383907

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 22:24

Ouaouh ! J'adore ta balance et ta voiture ! En particulier la voiture ! Très bonne idée et très joli résultat !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 12:01

Merci pour vos messages ^^
Laurène on peut dire en effet que c'est la voiture de barbie (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 61467. Tu ma donné l'idée de la faire, il me reste plus qu'à savoir comment la faire scratch

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageMonstres Mythologiques + Création   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 19:44

Voici mes nouveaux bidous:

Un hippocampe de Fitz:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Hippocampe

Un hérisson de Julie:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Herissont

Une torche qui ressemble plus a une bougie (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 61467 :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Flamme

Bob l'éponge:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Bobih

Une abeille décolorer (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 61467:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Abeilleu

Et une sirène:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Sirenen

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 19:56

La nageoire dorsale de l'hippocampe est très jolie et très réussie ! (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 383907
L'hérisson est tout mignon ! Razz
La torche ... Rolling Eyes hem ... Rolling Eyes je ne sais pas trop quoi dire ... j'approuve juste ! Rolling Eyes
Bob l'éponge ! J'adore Bob l'éponge ! J'adore TON Bob l'éponge ! (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 89732
Moi, je l'aime bien ta tite abeille ... tongue
La sirène est vraiment très belle ! flower

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 21:15

Très joli tout ça !
L'hippocampe est vraiment beau !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 21:47

moi j'aime bien la sirène et l'hipocampe (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 383907

_________________
Qui ne se plante pas,(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 22:02

Ils sont tous réussis mais ma préférée, c'est l'abeille! Elle est trop chou! amoureux

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 11:08

Merci pour vos messages^^ Misscoubya tu as raison la torche est vraiment bizarre (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 61467

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 17:58

Kikou !
Mes préférés c'est l'abeille, la voiture et le chandelier.

_________________
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 18:01

Comment a tu fais pour faire la voiture ??elle est trop belle
Car j'ai très envi de le faire


Dernière édition par Fandescoub le Ven 21 Oct 2011 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 18:25

Bravo pour tout ses scoubidous il sont bien continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 11:48

Merci pour ces messages ^^

Pour ta question Fandescoub pour la voiture j'ai fait :
J'ai utiliser a peu prés 16 fils rose et 12 chute de fils bleu pour les fauteuils, 4 chutes de fils noir, 1 chute de fil gris, du fil de fer, de la colle, 1 cure dent, du papier et de la dentelle pour la déco.

Pour le devant:
Un scoubidous rectangle de 8 fils plier en deux sur 30 rang.
Ensuite j'ai fais un angle a 90 avec tous les fils et j'ai fais 10 rang.
Après j'ai pris les 3 fils d'un côté et j'ai fais 10 mailles a 3 brins. Un angle a 90 et 14 rang a 3 brins.
Ensuite de l'autre bord j'ai fais 10 mailles a 3 brins et j'ai insérer les fils du deuxième bord et j'ai fais une maille pour l'emprisonner.
J'ai couper les fils.

Pour derrière:
J'ai fais un scoubidou rectangle de 8 fils sur 9 rang, couper les fils.

Pour les fauteuils:
j'ai fais un rectangle 6 fils sur 5 rang , un angle a 90 et 8 rang rectangle.

Pour les roues:
Avec les chutes de fils rose j'ai fais un 4 fils droit sur a peu prés 30 rang.( sa doit dépasser légèrement du dessous de la voiture).

Pour les portes:
J'ai pris un cure dent que j'ai couper en deux et j'ai fais un 4 fils droit sur 7 rang (en laissant la pointe en bas pour pouvoir l'insérer afin que les portes s'ouvrent).

Assemblage:
Pour le devant insérer du fils de fer a chaque bord en laissant légèrement dépasser pour que le dessus et le bas tienne ensemble, les mettre de façon a faire les rétros (c'est un 4 fils droit sur 6 rang autour du fils de fer) et en-dessous insérer la barre pour les roues. Au bout de la barre prendre les chutes de fils noir en les enroulant autour pour faire les roues.
Pour le dos de la voiture insérer quatre morceaux de fils de fer 2 chaque côté pour le maintenir a la plaque,laisser un espace pour mettre les fauteuils et les portes!! .Les 2 premier fils de fer serviront a mettre la barre pour la roue(laisser dépasser de chaque coter pour mettre les chutes de fils noir) et les 2 autres a mettre les drapeaux .(j'ai cacher le fil de fer en insérant un morceau de fils rose). Après coller les fauteuils et mettre les portes en mettant le bord pointue du cure dent afin que la porte pivote et couper le morceau de cure dent qui dépasse.
Avec la chute de fil gris au dos de la voiture l'insérer sur le bord gauche et faire 2 mailles ronde a 4 fils. Ensuite avec le papier faire les phares , les plaques , le miroir des rétro, le volant, et les drapeaux. Ensuite mettre la dentelle sur les côté pour masquer l'assemblage.

Voilà , je crois n'avoir rien n'oublier (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 61467 si il y a un souci dans l'explication n'hésite pas a demander.

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 11:50

ok je vais lire sa tranquillement mais en tout cas felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TITEUF123) mes scoubi
» (OPALINE) Des Scoubis Doux ...
» comment faire la cigogne de scoubi-loup
» (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'
» (SCOUBIDATEUR) mes scoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: