Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Aller en bas 
+53
Gaellet
Superscoub
lomar2904
ReggaeNight
Sassou
corentin
Clochette
Scoubi-Cat
MissScoubicool
Noshirito
Loulou2000
missmarchombre
MelouCrazy
Divad
fredlapotre
blackylella
Elosurlenet
Chloescoubi
darknight666
scoubilia
MmeMulticolore
serche59
ThomSoul.13
clemence93
Chelyne
Platypus
lou
laurène
antares
Misscoubya
zulie67
eugdel
lolodel
Fandescoub
Fanny
elodie
Trompette2525
Kuria
devil cat
scouarnec
Marie
Marinette
luche
crea41
lilolu
Nathelise
Crapaudes
superbene007
Dalaï
Korialstrasz
Bibmari
ludovicducov
scoubi-loup
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 18:15

tu m'epate
[b]FELICITATION

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
darknight666
darknight666
bidou totoche
Masculin

darknight666
darknight666
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 23:10

tes créatures mythologiques sont géniales. on se croirait dans le choc des titans!! (on pourrait faire le remake en scoubi??? pensif )
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageMonstres Mythologiques   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 14:15

darknight666 a écrit:
tes créatures mythologiques sont géniales. on se croirait dans le choc des titans!! (on pourrait faire le remake en scoubi??? (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 175324 )

Oui ça serait une bonne idée mais il y aura encore beaucoup de scoubidous à faire (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 61467 !

Et voici des nouveaux monstres:

Un satyre:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Satyre2(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Satyre1

Un Hippalectryon :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Hippalectryon2(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Hippalectryon1(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Hippalectryon

Et une chimère:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Chimre2(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Chimre1(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Chimerepromethee

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 17:29

affraid magnifiaque tes creature

qustion

combien de temps fais tu pour chaque creature?


comment tu fais?



bon allais je vais etre gentil 1h avant de rendre ta copie



_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 18:01

cheers Magnifique, comme toutes les autres !

Bravo Scoubi-loup !

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 83642 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 83642
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:12

Waouh! affraid affraid
Je trouve tes créations plus a mon goût sans accessoires, c'est mieux tout en scoubi (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 31835
Bravo!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:54

Oulala! Je trouvais que je connaissais pas mal la mythologie mais toi tu es carrément imbattable! Il y en a même que je ne connaissais pas!
Bravo!

Pour ta chimère, peut-être des yeux sur la deuxième tête permettrait de mieux voir comment ca se présente.Sinon c'est super!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 20:26

Jolies tes dernières créations ! Cela dit tu as une sacrée imagination !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 20:35

Top classe et presque sans accessoire. (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 31835

Nan sérieux un grand bravo elles sont super, j'ai un faible pour la chimère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 21:06

Merci pour vos messages Razz

A tes questions Fandescoub:

combien de temps fais tu pour chaque creature?


Cela dépend de la créature par exemple le griffon j'ai mis 4h alors que le satyre j'ai mis 2h!!


comment tu fais?

Veux tu dire pour les réaliser ou l'idée de faire? Et bien je le fais comme je le sens lol! bon c'est vrai ça a pas trop de sens , mais je ne pourrais pas vraiment l'expliquer, je vois l'image dans ma tête geek par exemple le griffon je l'imagine et je le fais, c'est aussi simple que sa Very Happy

Bibmari: J'ai essayer de mettre les yeux mes je trouve que sa rend pas trop bien mais je mettrai une photo pour que tu vois et tu me dira si c'est mieux avec, enfin si vous le voulez bien Embarassed

Lou: merci, c'est vrai j'ai compris quand mettant trop d'accessoires cela rend moins bien. J'ai écouté les commentaires de chacun et je pense avoir trouver le juste le milieu. En mettant des plumes pour les ailes de l'Hippalectryon par exemple mais en essayant que le scoubidou prime quand même!

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 22:13

je voulais dire les explication.Je suis debutant et je voudrai essayer de les faires

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 9:41

A d'accord Fandescoub geek j'avais pas saisi ! Ben dis moi celui que tu veux faire est je te donnerai les explications Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 17:31

je voudrai les faire tous:face: mais en prmier le plus simple



quelle est le plus simple?



merci scoubi loup

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageRe:(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 18:43

Oh moi c'est pas mon style mais je trouve que c'est plus bien réalisé !Bon courage pour la suite!!

_________________
-Tu veux quoi pour noël ? -Des Scooobiiiiiis !!(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 795682
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageMonstres Mythologiques   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 10:38

Fandescoub: les plus simple sont: le lycanthrope, le phoenix, le satyre et le manticore. Dis moi par lequel de ses quatre tu veux commencer et je te ferai un tuto (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 31835

Voici une photo de la chimère avec des yeux pour le chèvre:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Chimre3(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Chimre4

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 13:20

C'est beaucoup mieux avec des yeux.

Ca reste quand même des créatures vraiment bizarroides, je ne voudrais pas les croiser au coin d'un bois !(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 61467

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 795682 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 795682 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 795682
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 17:25

ton choix est positif il y en a un ! lequel?

alors mon choix est ............est..........LE MANTICORE

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 18:32

C'est vrai que ça fait mieux avec des yeux! (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 31835
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 12:19

Alors si c'est mieux avec les yeux je les laissent geek

Tuto du Manticore a la demande de Fandescoub:

2 fils jaunes de 80 cm (+1 fil pour les pattes ), 2 fils noir de 80 cm, chute de fil gris(4 de 15 cm), chute pour les cheveux, 1 fil transparent de 20 cm, et 2 fils rose d'environ 20 cm et une grosse aiguille a tricoter ( pas obligatoire!)

Techniques utilisés:
4 fils rond et carré, 6 fils rond, technique de la bouteille, angle a 90, ajout/suppression de fil.

Le corps:
Faire un tressage 4 fils avec 2 fils jaunes sur a peu près 20 rangs. Faire un retour en bouteille du même nombre de rang pour recouvrir les fils. Couper les fils et garder les.

La tête:

Insérer un fil rose sur la bordure du corps (dans n'importe quel sens tongue ) , moi j'utilise une grosse aiguille a coudre pour faire rentrer le fil plus facilement! Je prend le deuxième fils rose et je fais 5 rang rond a 4fil, au 6 j'insère une chute de fil pour les cheveux dans le sens de la longueur , au 7 pareil jusqu'au 10 rang. La le plus dure, il faut revenir en bouteille en essayant de faire attention au fil! et faire 5 a 6 rang en fonction de la grosseur des fils utilisés pour les cheveux. Au milieu de la tête j'ai inséré un fil en travers pour attacher les cheveux ensemble est j'ai fait 2 noeuds.

Pattes:
Utiliser les fils du corps pour faire une patte. Pour cela prendre un fil et l'inséré dans le corps le plus au bord possible, prendre un deuxième fil et faire 9 rang rond. Faire un angle a 90 et faire un rang. Couper les fils. Faire les trois autres pareil. Par contre pour les fils il en reste 2 du corps pour faire une autre pattes et pour les 2 dernières j'ai utiliser des chutes de 20 cm si on en a pas couper 1 fil de 80 cm en quatre.

Queue:

Insérer un fil noir sur l'autre bordure du corps, prendre le deuxième fil noir et faire 1 rang carré. Au 2 rang insérer une chute de fil gris et faire 3 rang carré a 6 fils. Faire un rang carré a 4 fil noir ( on supprime le gris) et faire 2 rang. Refaire un rang en insérant un fil gris et refaire 3 rang , diminuer a nouveau (enlever le gris) et refaire 2 rang. Refaire un rang en insérant un fil gris et refaire 3 rang , diminuer a nouveau (enlever le gris) et refaire 2 rang. Refaire un rang en insérant un fil gris et refaire 3 rang , diminuer a nouveau (enlever le gris) et refaire 1 rang. Nous voilà avec 4 fil noir, faire 1 rang rond et inséré le fil transparent, faire 6 rang rond a 6 fil. Diminuer en coupant le fil transparent et faire un rang a 4 fil noir. Garder que deux fil noir est faire 4 noeuds pour donner la forme d'un pic. Couper les fils le manticore est fini!!

Voilà en espérant que se soit clair ( ne pas regarder les fautes d'orthographes siffleur ), si il y a le moindre souci pour le faire, il suffira de demander Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 18:22

coucou Scoubi-Loup!(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 14910

ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ton topic.

Tes créatures mythologiques sont tout simplement magnifiques:cheers:

A bientôt(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 31835

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 18:25

Toutes ses créature mythologique sont super scoubi-loup bravo continue c'est super. clindoeil clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 22:12

merci scoubi loup demain je note sa et j'essayerai je dis bien j'essayerais c'est pas sure que j'ai le temps

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
Elosurlenet
Elosurlenet
bidou-areuh-areu
Féminin

Elosurlenet
Elosurlenet
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 9:52

J'adore toutes tes créatures mythologiques, franchement ça rend super bien et en plus j'en ai découvertes certaines que je ne connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackylella
blackylella
bidou 1er pas
Féminin

blackylella
blackylella
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Dragon
Messagebelle!   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 8:32

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 383907
wow, excellent travail!
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 881677
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageMonstres Mythologiques   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 16:47

Merci a tous pour ces messages Razz

Et voici de nouvelle créature:

Licorne (fait a partir du cheval de Marinette):
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Licornef

Triton:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Tritonf

La grande Faucheuse (fait a partir du squelette de Marinette):
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Faucheuseg

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS 11 : Photos, votes et résultats !
» (SCOUBI-CAT) Mes scoubi !
» (SCOUBIDATEUR) mes scoubi
» (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'
» (TITEUF123) mes scoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: