Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Aller en bas 
+53
Gaellet
Superscoub
lomar2904
ReggaeNight
Sassou
corentin
Clochette
Scoubi-Cat
MissScoubicool
Noshirito
Loulou2000
missmarchombre
MelouCrazy
Divad
fredlapotre
blackylella
Elosurlenet
Chloescoubi
darknight666
scoubilia
MmeMulticolore
serche59
ThomSoul.13
clemence93
Chelyne
Platypus
lou
laurène
antares
Misscoubya
zulie67
eugdel
lolodel
Fandescoub
Fanny
elodie
Trompette2525
Kuria
devil cat
scouarnec
Marie
Marinette
luche
crea41
lilolu
Nathelise
Crapaudes
superbene007
Dalaï
Korialstrasz
Bibmari
ludovicducov
scoubi-loup
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 20:31

Bravo pour les derniers, j'adore le dieu du Nil cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageDieux Egyptiens   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 11:01

Merci a tous pour vos messages Razz

Et voici les nouveaux dieux de la semaine:
Sekhmet, déesse guerrière personnifiant les ravages du soleil:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Sekhmetu(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Sekhmetimage

Sobek, dieu de l’eau:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Sobekb(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Sobekimage

Selket, protégeait les hommes des morsures de
scorpions et de reptiles et représentée avec un scorpion sur la tête:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Selket2(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Selket1(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Selketimage

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 14:34

OUAH ! affraid

Mais tous ça s est trés beau affraid, t est dieux égypien sont de mieux en mieux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 16:45

Magnifiques (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 383907 Mais tu fais tout ça pendant la semaine... Woauwwww... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 9:28

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 161200265 C'est encore très joli, ta famille ne cesse de s'agrandir !(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 31835
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 10:53

c'est toujours marrant avec toi
on regarde tes scoubs et on prend une leçon d'histoire en même temps

merci

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 13:51

wouha !!!
qu'elle productivité !! tu n’arrêtes plus !!

_________________
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 16:36

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 383907 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 383907 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 383907 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 383907
Décidément, tu aimes les dieux !!!! Razz
Super, comme d'hab' Very Happy


_________________
Spoiler:

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Clochette

bidou 1er pas
Féminin

Clochette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 19:53

affraid Wouaw c'est génial ce que t'arrive à faire !!! Shocked
Bravo pour tous tes dieux égyptiens et pour tes autres scoubidous qui sont aussi très beaux.
Juste une question : tu connaissais toute la mythologie égyptienne avant de t'y mettre ou c'est venu au fur et à mesure ? Parce que ça m'a l'air bien compliqué ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageComment faire l'hydre de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 19:59

j'aimerais savoir faire l'hydre de soubi-loup j'ais cherche un peu partoutt cheers (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 31835
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 21:22

autant lui poser la question directement ici

message déplacé corentin

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 11:52

Merci a tous pour vos messages Razz
Clochette a écrit:
affraid Wouaw c'est génial ce que t'arrive à faire !!! Shocked
Bravo pour tous tes dieux égyptiens et pour tes autres scoubidous qui sont aussi très beaux.
Juste une question : tu connaissais toute la mythologie égyptienne avant de t'y mettre ou c'est venu au fur et à mesure ? Parce que ça m'a l'air bien compliqué ! scratch

A ta question je connaissais certains dieux egytiens et partir de sa j'ai reconstitué les familles. Et c'est vrai que certains sont difficiles a savoir ou ils se placent!!!

Et pour corentin j'ai fais le tuto que tu pourra retrouver ici: https://scoubidous.superforum.fr/t2356-hydre-de-lerne#111679 c'est dans les comment faire

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

bidou 1er pas
Féminin

Clochette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 21:12

scoubi-loup a écrit:

A ta question je connaissais certains dieux egytiens et partir de sa j'ai reconstitué les familles. Et c'est vrai que certains sont difficiles a savoir ou ils se placent!!!

Oui tu m'étonnes ! Bon boulot en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 18:07

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 960847 Absolument MAGNIFIQUE !!!!! (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 960847

Que dire de plus ?
siffleur

_________________
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 19:27

Bravo pour ces nouveaux dieux il sont génials (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 31835
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageDieux Egyptiens   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 10:44

Merci a tous pour vos commentaires Razz

voici mes nouveau dieu:
Amon,et le roi des dieux il et aussi appelé Amon-Rê :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Amon1(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Amon2(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Amonimage

Bastet et un (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 31835 en passant a Korial, déesse de la musique, de la joie et de la maternité:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Bastet1(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Bastet2(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Bastetimage1

Et Khepri, associée au soleil et au symbole de la renaissance:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Khepri1(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Khepri2(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Khepriimage

Voilà en espérant que ces nouveaux dieux vous plairons Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 11:18

ouais !!
Super décidément ! (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 383907

_________________
Spoiler:

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 11:36

merci pour le clin d'oeil ! ^^

je trouve ces trois dernier bien ressemblant !

_________________
Qui ne se plante pas,(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 12:29

Waouw j'adore Bastet amoureux
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 15:01

Bravo pour ces trois nouveaux dieux il sont superbes (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 383907 comme d'habitude. (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 31835
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 15:34

Tes dernières réalisations sont très belles !!! (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 383907 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 16:17

Ils sont bien chouettes ces derniers dieux!
J'avais fait, il y a bien longtemps de cela, un poème pour Bastet ... faudrait que je remette la main dessus clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 20:51

ces dieux sont plus ressemblant que les autres ..!

Mais une petite question d'ailleurs, pourrais tu t'essayer à d'autre scoubidous que les dieux égyptiens ?

Car pour être franche je commence à saturer un petit peu des dieux égyptiens.... Je suis sûre que tu peux faire mieux concernant ces dieux , tu en es tout à fait capable...!

Et je serai curieuse de voir ce que tu pourrais créer avec ton imagination fertile sur d'autres scoubidous clindoeil C'est simplement une suggestion...a toi de voir, cela pourrai peut être t'aider pour te donner d'autres pistes pour tes dieux par la suite...

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 6:04

cheers très joli tout ça ! J'adore Bastet, tu as vraiment très bien réussi sa tête ! (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 89732
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 16:23

Merci à tous pour vos messages Razz

Alors cette semaine, je n'ai pas pu faire des dieux égyptiens car j'ai eu une pénurie de fils (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 61467 donc avec le surplus de fils qui n'était pas utilisés, j'ai fait des scoubidous grâce aux tutos du forum :

La souris faite à partir de celle de Bibmari que j'ai un peu modifié:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Sourisfun

L'araignée de Korial:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Araignekorial

Le citron de Missmarchombre (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 31835 grâce au tuto envoyé par mp auquel j'ai ajouté des feuilles ! :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Citrony

Le croco-lézard de Chloescoubi auquel j'ai rajouté une queue :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Crocolzard

Le lapin playboy de Yop83:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Lapinplayboy

Le schtroumpf de Fitz:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Schtroumpfs

Le scoubi indien de Scoubilia
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Scoubiindien

Et le six fils effet vague de Fitz:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Sixfilseffetvague

Je remercie tous ceux et celles qui ont fait ces tutos et qui m'ont permis de réaliser leurs scoubidous.

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS 11 : Photos, votes et résultats !
» (SCOUBI-CAT) Mes scoubi !
» (SCOUBIDATEUR) mes scoubi
» (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'
» (TITEUF123) mes scoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: