Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (JEKUB) Ze scoubidous à moué...

Aller en bas 
+39
Nathelise
superbene007
baboo981
Alflex
Crapaudes
Mimi30
nounoursik
Gordaak
Bibmari
jojo
Ludo
vanil
Marinette
pacodu59
sofolle
linette
jennifer337
kyrwen
christelia11
fonlacaisse
flo
scoubidouman
Tite K
dominik
Fitz
Gyzmo
clarlo
Tany
Dugenou
Gnominette
kikirose
Alinette
mariefroggye
scotty4
scoubidateur
lily56
Carabibi
Vanoul
Jekub
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 14:50

zolis scoubidous !!!
mon préféré est le noir à la deuxième photo !!! (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 89732
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 15:05

hep, le dernier c'est un semblant de drapeau belge cheers (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 873853 (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 873853

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 33330

Sont bien tes scoubs. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 22:22

Drapeau belge... drapeau belge... manquerait plus que ça! Faut pas pousser quand même! Jekub elle est alsacienne elle! Ne l'oublions pas!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 22:38

@ Tite K : scoubidous simples passque j'avais pas découvert ce forum lol! lol!... mais bon, au bon d'une vingtaine de scoubidous, j'ai essayé de jouer avec les couleurs... et puis avec le temps j'ai arreté...

Je suis tombée par hasard sur ce forum, en regardant les mots-clés tapés pour accéder à mon blog, et yavait un truc sur les scoubidous... j'étais assez surprise, passque ya pas un poil de scoubidou sur mon blog lol! lol! lol!... mais en preum's yavait l'art des scoubidous... (ancien nom du forum)... et puis, vu l'ambiance qui me paraissait génialissime (et je ne me suis pas trompée What a Face), je me suis inscrite, dans l'espoir de ressortir mes vieux fils....

Tu vas ptête rire, mais ça fait presque un an que je squatte ce forum, eeet je ne ressors mes vieux fils que.... maintenant, pour le scoubidingo !! lol! lol! lol!

C'était la note nostagique du jour lol! lol!

@ Carabibi : ah oui pas bête ça, j'aurais dû l'appeler Belge au lieu de Siamois !! clindoeil

@ Alinette : oué Alsacienne et fière de l'être... au fait, quelqu'un connaît le drapeau de l'Alsace ? (...) après recherche sur le ouèb, le drapeau alsacien est blanc et rouge.... donc ya aussi les bonnes couleurs dans ce scoub !! bon, je vais le rebaptiser multinational lol! lol! lol!...

Par contre ça me gêne pas de reproduire avec les couleurs de la Belgique ou d'un autre pays... pour le scoubidingo c'est ce que j'ai fait geek....... et puis la belgique c'est de toute façon à côté, et j'ai rien contre les Belges, hein Alinette ? geek

Bon, j'avais prévu de mettre la suite... mais vu l'heure et les circonstances, ça sera ptête pour demain ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007 - 12:52

Bon, on va faire le new numéro des vieux scoubidous de l'an 40 ^^

Un tout moche à trois fils (mon premier essai de trois fils... allez savoir pourquoi, j'ai pris 4 fils lol! ) voilà Espiège :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img6491ft4

Passons aux GRANDS scoubidous... c'est-à-dire, au lieu de prendre deux fils et de les plier en 2, ben on en prend 4 ^^

Voilà deux scoubidous, carré de chez carré : Akané et Gran :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img6501on2

Détails :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img6494ud0


Dans la série des torsadés, voilà Kodama et Oosan

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img6499xa1

Détails :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img6500yu1


Série des Rond Carré Rond : Antenne et Tamara :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img6497sr7

Détails :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img6498yq9


Un Torsadé : Amarillo :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img6502gg4

Détails :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img6503br7


Un torsadé 6 fils : Irish :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img6504va3

Détails :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img6505fv0


Un "technique du carton" 6 fils... apparemment, vous appellez ça "cylindrique" study ... Voilà Maru :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img6507bm8

Détails :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img6506tm4


Sinon, niveau vieux scoubidous de l'an 40, il me reste encore à vous montrer Violette, Natacha, Snake, Nathalie et des orphelins. La particularité de Natacha et Snake, ben il va falloir faire un tuto ^^...

Ensuite, vous aurez droit aux scoubidous 2007 lol! ....

Mais bon, j'avais entamé 5 scoubidous ya quelques années (période lycée/prépa... je dirais 2005/2006... ah ben mince j'étais déjà en prépa lol!) que j'ai toujours pas fini... donc yaura encore des scoubidous, mais pas de l'an 40 mais de l'an 70 (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 795682 ... lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007 - 13:11

J'adore ton scoub à 6 fils torsadés et ton cylindrique !!!!drunken

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
fonlacaisse

bidou totoche
Féminin

fonlacaisse
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Chien
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007 - 13:38

et bé, toi quand tu fais des scoubs', tu fais des scoubs'...
en tout cas c'est bien joli tout ça!
bon courrage et bonne continuation!
et surtout, n'oublie pas de continuer a nous montrer tes nouvelles créations!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007 - 13:44

j'aime bien le quatre fils torsadé de droitedans les détails (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007 - 15:40

Mes préférés sont Antenne & Tamara.
Bravo !

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007 - 17:50

fonlacaisse a écrit:
et bé, toi quand tu fais des scoubs', tu fais des scoubs'...
et surtout, n'oublie pas de continuer a nous montrer tes nouvelles créations!

Maiiiis je me tue à répéter que ce sont des vieux scoubidous !! What a Face que je faisais au collège... Rolling Eyes

Mais les nouveaux que je fais pour le scoubidingo vont pas tarder ! mais je souhaite d'abord montrer tous mes vieux de chez vieux scoubidous, pour pas qu'il y ait de jaloux !! lol!

En tout cas, merci à tous Embarassed

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2007 - 10:19

affraid affraid affraid Que de scoubidousssssssss affraid affraid affraid
Même si ce sont des vieux scoubidous, ils sont supers !!!! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juil 2007 - 8:46

même de vieux scoub ca fait toujours plaisir à regarder.

hihhihi, alinette et les belges c'est toute une histoire clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 14:35

BELGE on te dit !!!!!!
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 873853 (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 873853 (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 873853 (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 873853 (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 873853 (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 873853

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 13:23

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 737848 à vous cheers

On va enfin finir le stock des vieux scoubidous !!! et je pourrais enfin passer aux scoubidous 2007, avec le défi et le dingo !!!

Aloreuh, 4 brins carré, voilà Violette et Erade, et Erade fait partie des orphelins (ie c'est pas moi qui l'ai fait ^^)

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img1992mf9

Voilà Atsu : scoub à trois brins :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img1994zr6

Détail :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img1995wd0

Voilà Natacha, c'est juste une tresse à trois brins... là encore, j'en ai pris 4, comme pour Espiège, mais bon, à l'époque, j'avais pas l'habitude de prendre trois brins ^^

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img1998zp8

Détail :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img1999fz9

Now, une tresse à 4 brins... si ya pas de tutos, je veux bien le faire ^^... here is Tresse :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img6424go8

Détail :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img1997xk4

Un mélange de 4 brins normal et tressé : Snake (j'aurais dû l'appeler Nunchaku lol! )... le 4 brins normal est une alternance de carré torsadé, comme je les aime drunken

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img2000ii5

Détails :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img2001vt7

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img2002fr7

Pour finir le stock des vieux scoubidous, voilà deux orphelins que quelqu'un a fait pour quelqu'un d'autre et que finalement ça a atteri chez moi (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 795682 ... Voilà Maud et Triolet :

(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img1993vz9

Et voilààà !! Prochain numéro : scoubidous de 2007 !!! cheers cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 16:13

Wow !! Comment t'as fais la tresse de droite?, elle trop belle !!!

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 16:18

Bravo, jolis scoubis, même si ils sont vieux ! J'ai hâte de voir la collection 2007 !

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 17:12

Merci à vous deux cheers

flo a écrit:
Wow !! Comment t'as fais la tresse de droite?, elle trop belle !!!

Euuh quelle tresse de droite ? scratch tu parles des derniers scoubidous ou de l'avant dernier, en bleu ? scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 18:38

Celle ci (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Img2001vt7

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 19:49

C'est pas mal tout ca, surtout les tresses !

Mais en fait, pour Natacha, tu l'as faite avec combien de brins ? 3, ou 4 ? ( j'ai pas bien compris )

J'aime bien aussi la tresse à 3 brins, euh...Tresse Razz

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Hhhh10
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 19:55

christelia11 a écrit:
Mais en fait, pour Natacha, tu l'as faite avec combien de brins ? 3, ou 4 ? ( j'ai pas bien compris )
Elle a pris 4 fils. clindoeil
Mes copines savent faire des tresses avec 4 brins (cheveux ou scoubidous ^^), j'ai jamais compris comment elles faisaient. Une petite explication Jekub ? Embarassed

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 20:46

Hey les filles vous avez inversé les noms lol!

christelia11 a écrit:
Mais en fait, pour Natacha, tu l'as faite avec combien de brins ? 3, ou 4 ? ( j'ai pas bien compris )

J'aime bien aussi la tresse à 3 brins, euh...Tresse Razz

Tite K a écrit:
christelia11 a écrit:
Mais en fait, pour Natacha, tu l'as faite avec combien de brins ? 3, ou 4 ? ( j'ai pas bien compris )
Elle a pris 4 fils. clindoeil

La Natacha (celle en blanc & gris) a 4 fils, mais j'en ai pris trois pour tresser (comme une natte normale), et le 4e fil, ça fait l'espèce de bouillie du début.... à l'époque, je pigeais pas que pour faire un scoubidou à trois brins, ben il fallait prendre 3 brins lol!

Et Tresse a 4 fils clindoeil (celle en bleu et jaune)

Et en réponse à Tite K et à Flo, oui je vais livrer les explications, voire même un tuto si yen a que ça intéresse cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 21:14

flo a écrit:
Wow !! Comment t'as fais la tresse de droite?, elle trop belle !!!
Suspect c'est un scoub à 4 fils carré en zig-zag ... c'est tout ! geek

sinon , sympa la tresse à fils (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 383907

_________________
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2007 - 22:35

Ah miiinceuh, ça m'apprendra à vérifier ma gauche et ma droite !! lol! lol! lol! la fatigue... les gros soucis du moment...

J'ai pas répondu à ta question Flo mais Fitz l'a fait cheers ... et je l'avais aussi indiqué en haut des photos : "alternance de carré torsadé carré torsadé... "... perso je trouve ça super comme résultat cheers

Et merci à toi Fitz cheers et franchement, c'était pas sans mal !! affraid ces fichus tresses à 4 fils... on peut pas trop s'arrêter en plein milieu ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 8:56

Sont super tous ces scoubidous! La tresse pour laquelle il y a eu un quiproquo, ben moi j'aimerai bien piger... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2007 - 10:32

Alinette a écrit:
La tresse pour laquelle il y a eu un quiproquo, ben moi j'aimerai bien piger... Rolling Eyes

Piger comment faire ? scratch

Si c'est ça, je vais essayer de faire un tuto avant la rentrée ! (passque sinon vous pouvez toujours attendre après lol! )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (JEKUB) Ze scoubidous à moué...   (JEKUB) Ze scoubidous à moué... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(JEKUB) Ze scoubidous à moué...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LAURENE) voilà mes créations tant attendues
» L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (NYU) Nyu scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: