Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie

Aller en bas 
+34
lou
scoubilia
Loulou2000
devil cat
JB
Ginette
Antonof
yise-du-kekcose
Misscoubya
margotdu19
aaapitchou
lilolu
dimitv
Marine
Adri1
Fitz
Ludo
Carabibi
Bibmari
sofolle
Oph3layy
NeverGetOld
Mambo
kenya
Mini
luche
kyrwen
scoubidateur
tim
Alinette
pacodu59
jennifer337
Jekub
christelia11
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 18:41

Je suis content que ma copie te plaise Jekub ! lol!
En effet, ca remonte, mais bon... Chacun son tour ! ^^

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Adri1

Bannissement
temporaire

Masculin

Adri1
Bannissement
temporaire



Masculin
Balance Rat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 16:36

Supprimé par la modération - Membre banni !

Fitz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 12:20

Ba a mon frère on l'a appellé comme Christelia11(monsieur je sais tout sauf que c'est un garçon) et après,y a un prof qui l'a bien vu alors longtemps après il lui a dit qu'il était plus vieux que son grand-père!Twisted Evil alors quand il a montré a mes parents,c'était la grosse marade!!lol!(Mon frère à 2Oans)

_________________
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
dimitv

bidou 1er pas
Masculin

dimitv
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 19:41

Moi c'est un amis qui a recu sur son carnet cette remarque qui a fait rire toute la classe: a toucher le fond mais creuse encor!Very Happy

_________________
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 090511065910950737
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 21:16

Pas mal tout ça Je vais y contribuer un peu:
En géo la prof avait fait sortir plusieurs élèves, puis un surveillant arrive alors la prof commence a dire :"voilà j'ai fais sortir des élève ..." le surveillant la coupe et dit :" il y a des CM2 vous pouvez les prendre dans votre classe " et la prof dit aux CM2 ne vous inquiétez pas c'est une classe trés gentille ,trés poli ...etc .
On été tous mort de rire.
Une amie m'a raconter qu'en allemand ( j'étais pas là j'étais en russe) un type a dit à la prof (avec l'accent canadien) Madame pourquoi les québécois ils parlent comme ça ?.
Il y en a beaucoup d'autres qui vont me revenir .
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
aaapitchou

bidou totoche
Féminin

aaapitchou
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 3:32

Pas mal celle sur les Québécois geek .
Même au Québec, il y a plusieurs accents différents.
:04:

_________________
.o0~..[b]¯¯Aaapitchou__Cool..~0o.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 10:20

Il y en a d'autre qui me sont revenus
En début de 6° Il fallait élir les délégués de classe , pour aller au tableau il fallait la plus jeune et le plus vieux , vu que je suis en 1997 c'était forcement moi la plus jeune , alors j'y vais et au moment du deuxième tour la prof me dit :" ah non, pas toi t'ecris trop mal ! "
Ca avait bien fait rire la classe.


En cinquième maintenant Il fallait reproduire une figure sur un quadrillage .
Le prof fait un quardriage au tableau , et un éleve commence à refaire le quadrillage . Et le prof dit : "M'enfin ! il faut pas refaire le quadrillage vous l'avez sur votre cahier."
Depuis ce jour le prof dit toujours : " Je fait le quadrillage au tablaeu mais ne le refaite pas ."

On était en rang , et je discuter avec ma copine ,puis un garçon de ma classe me refait en train de béguayer , donc je dit : "la bave du crapeaud n'atteind pas la blanche colombe."
Ma copine me répond :" Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point que ce soit un crapeaud, mais je pense pas que tu soit une colombe."

voilà c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 20:57

Une petite anecdote qui date de cette après-midi, en math :
Nous avions une interrogation suprise sur les statistiques. Et il y avais un tout petit QCM à réponse unique. Et la prof avais mis des données fausses sans le faire exprès bien sûr, une ligne entière donc aucune réponse juste et ça sur 2 lignes. Donc je lui fais remarquer, et voilà qu'un long dialogue de non et si commence. Puis qu'en elle viens ramasser ma copie, je lui montre mon calcul et le résultat puis le sujet. Et là, je lui dit donc madame vous vous êtes tromper et elle me fais ah oui. Comme quoi, j'ai appris que ma prof de math est très têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:26

Alors moi, c'est ma prof de musique que j'ai eu en 6e et que j'ai en 5e :
-En 6e : *1er jour : professeur absent (ok ça peut arriver)
*2eme jour : re-belote et là on commence à se demander c'est quoi ce prof ?!
*3eme jour : la dame est enfin là ! ALLELUIA ! Le pire : on apprend que la dame est allée à Colson, (hôpital psychiatrique en Martinique pour ceux qui connaissent pas) c'est pour ça qu'elle était pas là et tout et tout ... on commence à avoir peur.
La suite au prochain épisode ...

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 12:20

Une petite anecdote qui date de la semaine dernière :
Notre prof de français commence à nous lire un texte et d'un coup elle nous sort << Excusez moi, j'ai envie de rire>> puis elle commence à rire et reprends sa lecture après s'être calmée.
Revenir en haut Aller en bas
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 14:18

Moi c'était en maths, on faisait un exercice et on entend un vibreur de téléphone. Mon prof dit:
- Normalement les portables on les éteins en classe.
Et tout le monde dit, c'est pas le mien, le mien est chez moi, moi j'en est pas ... Et là on voit le prof rigoler . Et il nous dit :
-C'est le mien.

Hayaya Ce prof De maths !!

_________________
Un BisoUuus SUuur La JoUuue A VoUuus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 14:26

Mon prof de physique passe derrière ma voisine de classe, qui a noté une intensité en volt (or, une intensité, c'est en ampère).
"Calme-toi Oliver, calme-toi !"

Ou alors, pour illustrer le principe de chute libre, il balance sa craie à travers la classe. Enfin, c'est un grand malade. Je l'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 21:58

C'est bien d'avoir un prof taré en physique chimie Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 383907 clindoeil

Bon sinon l'année dernière, j'en ai vu des pas mal, allez, ce qui me vient à l'esprit sur un cours de mécanismes réactionnels :

"mécanisme de Bartlett, aussi appelé mécanisme "papillon", mais bon faut quand même avoir BEAUCOUP d'imagination" ^^

"après ce cours vous entendrez plus jamais parler de cette réaction"

Et mon préféré : pour parler de l'analyse d'un spectre infrarouge : "alors là vous avez la région de l'empreinte digitale, c'est juste un euphémisme pour dire qu'on n'y comprend rien" lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 1:58

Bon c'est pas vraiment des remarques et anecdotes sur copie ou oral...

Mais mes trois dernières sessions de partiels, plus la prépa m'amènent à lister les meilleures techniques de triche jamais déployées... What a Face ... let's go !

-> je colle les formules sur ma règle, et comme par hasard je suis trop bien placé dans l'angle mort qui tue... (ça mérite le premier prix à mon sens Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 960847 car elle avait quand même 22 ans la pitchoune ! C'est vieux comme le monde cette méthode...)
-> j'utilise mon portable tactile en mode pas du tout silencieux, du coup à chaque fois que j'appuie sur une touche ça fait "plouic !". (si je pouvais savoir quel est ce bouffon, je lui dirais bien deux mots car ce bruit m'a pas mal énervée Evil or Very Mad)
-> je mets mon cours/mon portable sur mes genoux donc je lis texto/envoie des messages à qqun d'extérieur
-> je garde ma calculette graphique bien que le prof ait dit "je vous rappelle que seules les calculettes école sont autorisées"
-> je vais aux toilettes sans demander la permission Shocked (même pas un regard au surveillant, j'ai halluciné vraiment Suspect la fille qui se barre lalala c'est le moulin !!!) alors qu'un autre surveillant dans une autre salle a interdit toute personne d'aller aux WC ^^
-> en m'installant à ma place, je prends mon formulaire et je le recopie tel quel sur mon brouillon
-> le plus fort aussi : ah mince un texte à trou de la bbc ? pas grave, je sors mon portable trop bien qui se connecte à internet, d'où hop site de la bbc et hop voilà le texte...

Sinon en prépa, je me souviens du :

-> je me place à côté de mon pote super doué, et il me file sa copie à l'insu du prof pour que je puisse recopier pépère !
-> mince mon pote est loin, pas grave, il m'écrit en gros la réponse sur une feuille et me la montre au loin (!)
-> je me créé mon faux brouillon où j'écris au crayon léger toutes les formules et trucs à savoir

Ce qui me tue dans cette histoire, c'est non pas le fait que les profs n'aient rien vu (dans ce cas ça ferait mal.... 5 ans sans passer d'exams, tu peux plus passer ton diplôme entre autres....), c'est le fait qu'à 20 ans ils trouvent le moyen et la pensée de tricher Suspect

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 20:21

kikou !

Alors, moi, c'est ma prof d'anglais (que j'ai cette année):

un jour un élève a oublié son cahier d'anglais (logique il ne peut pas oublié son cahier de français... Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_rolleyes) et il ne l'avais pas dit, la prof le remarque et commence a dire:
" Ho! Tu as oublié ton cahier tu ne me l'a pas dit! " et elle commence a nous expliqué l'honnêteté patati patata... Et quand la prof a finit son discours elle nous dit:
" bon on va commencer parce qu'on perd notre temps a cause de lui..."
pour vous dire comment les prof sont bizarres parfois... Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_razz

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 19:51

En 5e, première année de latin. Un élève (on va l'appeler Mister T) n'a pas apporté son cahier, et donc les devoirs à faire. Il ne se donne même pas la peine de sortir une feuille, et reste les bras croisés. Au bout d'un moment, il sort quand même un stylo et un bout de papier blanc.
Un peu après, son voisin va au tableau corriger un exercice assez long. A un moment, Mister T se lève et va tranquillement jusqu'au tableau pour faire admirer son superbe (Rolling Eyes ) dessin à son ami. La prof s'énerve et le colle. Mister T se met à crier "J'en peux plus, personne ne m'aime", prend ses affaires et sort de la classe....

Sinon, toujours en 5e, une élève dont la mère est prof et connaît bien le prof de techno, n'arrêtes pas de bavarder.
Le prof lui dit d'un air sévère "Mademoiselle A***, n'oubliez pas que je connais votre mère". Et la fille de répondre en le regardant droit dans les yeux "Eh bien moi je connais votre femme".

C'est tout pour cette fois.Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 61467

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 15:18

Moi ça date de l'année dernière en 6ème
On avait anglais donc on arrive et on nous annonce que la prof était absente alors on se dit bah c'est pas grave elle sera là la prochaine fois...Sauf que la prochaine fois elle était pas là non plus !Alors on nous a mis une remplaçante qui est restée un petit moment puis est parti .Alors on a eu une autre remplaçante qui est restée 1 jour.Et puis finalement on en a eu une dernière qui est restée jusqu'à la fin de l'année
Et la prof d'anglais que je devais avoir pour toute la 6ème: j'ai jamais vu sa tête ...

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 19:21

moi ça date je jeudi dernier:
depuis le début de l'année on se range en salle B. la prof arrive (toujours la prof d'anglais) et nous dit:
"Ba... pourquoi vous vous ranger en salle B on est en salle A depuis le début de l'année pourtant !"

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 20:29

les salles quelle galère ^^
l'autre jour : anglais en salle 19. On fouille et refouille tous les coins du lycée, rien.On demande à des élèves de première et terminale, on obtient des explications vaseuses, impossible de trouver cette fameuse salle.
On finit par demander à un prof qui nous répond que la salle 19 n'existe pas (?!)
Nous finissons par retrouver notre prof d'anglais dans la cour, qui nous explique que sur la porte de cette salle il n'y a pas marqué 19 mais "français" ! Et après on nous parle d'autonomie ^^

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 17:29

moi,j'en ai une:comme chez nous,quand tu fait une betise,tu te prend un VS(ca enleve un point sur la note de vie scolaire).Y'a un eleve qui a demande au prof de francais ce que ca voulais dire(bah,quoi?les profs disent seuleument:si tu continue,tu va te prendre un VS alors,comment on aurait pu savoir ce que ca voulait dire?)
La prof:bah,ca voulait dire vie scolaire,a quoi vous pensez?
Un eleve:aH BON?Je croyais que ca voulait dire Vie Sociale...

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 18:01

moi j'en ai :

bah voila j'ai une copine qui s'appelle aïnoa (prononciation: aynoa)
et un surveillant (un peu fou) qui a décrété qu'elle s'appellerait ainoa (prononciation: énoa)
et elle lui dit: non! je m'appelle aïnoa!
et lui il demande a une autre de nos copines: elle s'appelle comment elle?
et elle répond: ben aÏnoa!
et ben il l'a menacée de la frapper avec un cahier jusqu'à ce qu'elle dise: aInoa
et maintenant, dès qu'il nous voit, il dit bien fort: ALORS LA BANDE A AINOA! et la pauvre elle se tape la honte Crying or Very sad


et une autre:


ma prof d'anglais, a vu une fille qui dormait sur sa table (elle n'avait pas dormi a cause de son otite et en plus, elle le savait!) et elle lui dit: alors laura, tu va enfin te mettre au travail ou il faut que je te mette un avertissement?

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 89732
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 18:50

Alors nous, l'année dernière, dès le premier jour, on a eu une remplacente de l'habituelle prof de français (enfin, nous on ne l'avait jamais eus). Elle est venue UN jour, donc pendant une semaine, on a eus permanence Very Happy. Alors après, la remplacente de la remplacente arrive... pendant six mois, on a rien fait... On essayait désespérément d'écrire les corrections (1. a. une page en une heure. "Bon, nous finirons de de corriger la question demain, au revoir!" et j'exagère à peine (bon, ce devait être 2 ou 3 questions en une heure...) Le bruit régnait, c'est le bazar le plus total... y'en avait qui jouaient à la bataille navale et même certains qui regardaient des films sur leur ipod... Shocked Les cours de français étaient devenus désastreux, personne ne faisait les exercices sauf quelques uns (dont moi, rassurez vous!). Parfois (une fois par mois?) elle vérifiait, et alors les mots dans le carnet pleuvaient...Mais le pire était sans dout un groupe d'élève : elle avait une voix... Comment dire... elle rajoutait des "e" à la fin des phrases et s'exprimait... Exemple : "Mais c'est caduuuuuqueuuu!" depuis, le mot ambigu est devenu... On ne pouvait plus le prononcer. A chaque fois, le petit groupe d'élèves le refaisait dans sa voix : "mais c'est ambiguuuuu-euuuu" Bref, on a rien fait, on a acquis un retard inimaginable et c'était très dur d'être sérieux quand la prof originelle est revenue Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 503778N'empêche... on a bien rigolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 18:29

bonjour,
mon année de 6ième j'ai du environ avoir 8 profs de français et en plus on faisait toujours la même chose donc en gros on a même pas fait tout le programme. Depuis il ont tous était remplacer et cette fois elle est restée.

_________________
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 881677 roxy1997Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 881677
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 14:37

Misscoubya a écrit:
Alors moi, c'est ma prof de musique que j'ai eu en 6e et que j'ai en 5e :
-En 6e : *1er jour : professeur absent (ok ça peut arriver)
*2eme jour : re-belote et là on commence à se demander c'est quoi ce prof ?!
*3eme jour : la dame est enfin là ! ALLELUIA ! Le pire : on apprend que la dame est allée à Colson, (hôpital psychiatrique en Martinique pour ceux qui connaissent pas) c'est pour ça qu'elle était pas là et tout et tout ... on commence à avoir peur.
La suite au prochain épisode ...
Arff, ça fait peur !
margotdu19 a écrit:
Une petite anecdote qui date de la semaine dernière :
Notre prof de français commence à nous lire un texte et d'un coup elle nous sort << Excusez moi, j'ai envie de rire>> puis elle commence à rire et reprends sa lecture après s'être calmée.
LOL !!! J'étais morte de rire quand j'ai vu ça ! A part ça j'ai une anecdote avec une prof de SVT. Un jour, la cloche sonne et l'élève X range précipitament ses affaires. La prof répond : Ah non tu les ressors ! N'oublie pas que ici, c'est moi la cloche !

Et il y a un autre élève qui a dit : dans le deux sens du terme !!!

Sinon à part ça, il y a aussi avec mon prof de musique (il ne se fait pas du tout respecter) et en fait, des élèves prenait de la pate rebondissante et la lançait sur la baterie...

Avec mon prof de maths (qui est homosexuel), un jour on rentre en classe et on voit que la classe a été repeinte en rose, avec des nouvelles tables et chaises roses ! Je vou explique pas la crise de fous rire !

Avecmon prof de techno : A la fin du trimestre, (alors que je me mettais avec Sacha et que du coup on a fait exactement le même travail) on nous donne les bulletins. Je vois que j'ai 14 en techno alors que Sacha a 17 ! Au cours suivant je lui demande pourquoi. Il me dit : Bah, parce que vous vous connectiez toujours sur la session de Sacha, c'est normal qu'elle ait légèrement plus !

Et enfn avec la prof d'espagnol, elle nous dit à la fin du cours : Prenez vos agenda ! Donc pour demain vous apprenez la leçon + vous complétez le tableau + vous me résumez le conte sur feuille+ lire de la page 30 à 52+ Tous les ex de la page 38, 39, 40 et 41. Voila c'est tout vous pouvez sortir !

_________________
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 20:43

Trop Mdr la prof d'espagnol Kuria ... Very Happy
Nous aussi les prof aiment bien nous faire ça, les affaires sont déjà rangées que ... "Cahier de textes !"

Ben tu viens de me rappeler que j'en avais pas fini avec la prof de musique ... Donc d'après mes souvenirs, on n'a vu qu'une seule fois la tête de la prof ... Et puis en 5ème (eh oui, ce collège est un collège complètement à l'ouest, qui, au lieu de nous mettre un bon prof de musique l'année suivante, nous remet la même folle pendant 3 ans), elle arrive en cours, elle s'installe derrière son piano et chante une chanson qu'on a jamais entendue ni vue en classe ... Rolling Eyes

Mais le pire reste à venir Razz Pendant qu'elle chante (toute seule visiblement Razz ) on voit un truc blanc atterrir sur le clavier scratch Et puis la dame remet ça dans sa bouche et elle continue à chanter comme si de rien n'était ... affraid

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: