Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie

Aller en bas 
+34
lou
scoubilia
Loulou2000
devil cat
JB
Ginette
Antonof
yise-du-kekcose
Misscoubya
margotdu19
aaapitchou
lilolu
dimitv
Marine
Adri1
Fitz
Ludo
Carabibi
Bibmari
sofolle
Oph3layy
NeverGetOld
Mambo
kenya
Mini
luche
kyrwen
scoubidateur
tim
Alinette
pacodu59
jennifer337
Jekub
christelia11
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 21:16

Comment ce passe mon debut d 6eme

Nous avons :

Anglais : cette prof arrête pas de ce maquiller pendant toute l'heure . En gros on fait rien
Math: cette prof nous fait la misère ou lala
Tu oublie un crayon a papier ta un mot
Quand tu avais un soucis ton travaille maison était sale (je prend ce qui est arriver a Michael )
Elle dit < ba alors Michael ( elle change de ton et fais ) fil ton carnet
Et maintenant elle mets plus de mots elle retir des point sir le contrôle
Par contre on a un prof d'histoir : dans son cous c'est la cata donc il s'énerve même le
CPE qui est en bas il entant et il tape sur la table ( la pauve l'effaceur a casser)

Les prof on une sal manni de dire a toute les classe < vous êtes la pire des classe du collège


A bientôt

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 17:55

MDR Misscoubya, vous avez du être traumatisés affraid Pas mal aussi Fandescoub, ça n'a pas l'air d'être marrant pale
Moi, pendant deux ans, on a eus un prof d'anglais nul, mais vraiment grave! Ils arrivent pas à le virer parce qu'il a des relations haut placées Suspect Un jour, ma soeur qui l'avait aussi m'a dit qu'il avait cassé une table avec un petit marteau parce qu'il tapait à chaque fois qu'il voulait le silence, mais je n'en suis pas sure... Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 6 175324 On faisait rien, vraiment et résultat : on refait rien cette année vu qu'on revoit tout ce qu'on a pas fait en 6°... Le pire a sans doute été qu'il avait été renvoyé temporairement, et quand monsieur revient, il passe dans la cour des 3° qui est surélevée par rapport à celles des 6°, 5° et 4°. Beaucoup de monde l'applaudit parce qu'ils aimaient ne rien faire Suspect et là? Il nous fait un coucou de la main genre salut royal avec un petit sourire... affraid
Mais là, le record a été battu... Nous sommes en interro d'anglais, j'ai fini et me tourne les pouces depuis dix minutes lorsqu'un léger sifflement nous fait tous tourner la tête au dernier rang... Là, que voit-on? Fabio qui s'est endormi sur son interro!!!!!!!! Il avait la bouche légèrement entrouverte et avait sa tête posée sur ses bras repliés. La salle éclate de rire, mais silencieusement, comme pour ne pas le réveiller, mais n'empêche qu'on a quand même fait pas mal de bruit... Lui continue de dormir... Alors le prof d'anglais qui est assez cool et qui avait un sourire de trois kilomètres de long, son genre je-me-marre-bien-mais-je-ne-dois-pas-le-montrer dit : "Fabio? Fabio!" le concerné se réveille en sursaut, mais le pire etait le filet de salive qui est resté accroché à son pull! Tout le monde explose littéralement la plupart avec des "Baaaaah!" dégoutés! Après, quand on lui a parlé, il a dit qu'il croyait que c'était le matin et qu'il s'était endormi dans son salon et que c'était sa mère qui l'appelait... On a bien rit... Moi qui croyait que les personnes ne s'endormaient en cours (en interro en plus!) que dans les BD!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 21:27

Ca c'est passe aujourd'hui.

Y'avait un eleve,qui a tout le temps des zeros,et il s'en fiche!
Aujourd'hui,il parlait de Marine le Pen:


-Ouais,j'vais voter pour elle et tout....
Et puis la,le prof de math:
-On est pas en anglais,la!on est en Math!Tu le revisera plus tard!
-Je parlais politique,si vous ne le saviez pas.Remarque,ca ne m'etonne pas venant de vous!



IL s'est pris 3 heures de colle!

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 22:53

oui l'insolence commence a être courrante même chez les jeunes collégiens !

parceque premièrement avoir des zéro tout le temps comme tu dis c'est déjà une insulte envers le prof qui doit doit avoir l'impression de bosser pour rien

deuxièmement donner des leçons de citoyenneté à un adulte alors qu"on a même pas l'âge et donc pas la maturité pour voter soi même... eh bien c'est là la preuve que c'est lui qui ne sait pas de quoi il parle !

enfin parcequ'il ne lui est même pas venu à l'idée que le prof qui devait être en train de faire quelquechose d'utile à la classe n'était pas forcément concentré sur ce que ton camarade disait et qu'il a peut être mal compris tout simplement...

de toute façon le final aurait été le même pour moi avec un exposé en plus sur la citoyenneté ou l'insolence

_________________
Qui ne se plante pas,Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 6 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 23:41

Euh...je ne voudrais pas te faire peur,Korial,mais on a un ou deux groupes d'eleves qui ont cette alttitude-la alors... affraid (je n'y fait pas partie,rassurez-vous! Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 6 383907 )

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 16:50

Ce qui est le plus horripilant, ce sont les gens qui disent "moi? Mais j'ai rien fait!" ou "pour une fois que j'ai rien dit!" Mais enfin, qu'ils assument quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 17:34

Aujourd'hui,a la cantine,en faisant la queue,j'ai sorti mon 6 fils torsade,et,juste comme ca,j'ai essaye de faire deviner a une copine (pas amie,copine) ce que c'etait.Il y avait mes amies qui chuchotaient:“Un torsade,un torsade!" et apres intenses reflexions,elle m'a dit :"Euh...Un torse nu?"
On etaient mortes de rire!Dire qu'elle avait confondu "torsade" et "torse nu"! lol!

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: