Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie

Aller en bas 
+34
lou
scoubilia
Loulou2000
devil cat
JB
Ginette
Antonof
yise-du-kekcose
Misscoubya
margotdu19
aaapitchou
lilolu
dimitv
Marine
Adri1
Fitz
Ludo
Carabibi
Bibmari
sofolle
Oph3layy
NeverGetOld
Mambo
kenya
Mini
luche
kyrwen
scoubidateur
tim
Alinette
pacodu59
jennifer337
Jekub
christelia11
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 21:46

Ca ne m'étonne pas trop... geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 21:50

Alinette a écrit:
Suspect Mais comment es-tu entré en possession de cette copie??? Suspect


Le seul fait qu'il se soit pas fait virer du lycée a fait de lui un véritable héros ! Je crois bien que toute la classe a photocopié sa copie se jour la.

Anonyme, bien sur, j'allais pas laisser son prénom sur le scan.. mais demander l'autorisation, ca va etre difficile, le type doit etre coincé en ce moment quelque part a polytechnique au milieu d'une bande de cerveaux .. ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 21:54

Ou au milieu des meubles du bureau du dirlo... lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 21:56

le pauvre ! se faire virer pour se retrouver chez les "cerveaux" !

_________________
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 21:59

En plus des cerveaux c'est beurk... j'en ai déjà vu un dans du formole! :01:

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 22:01

J'ai la copie sous les yeux la.
Je la connait par coeur, pourtant je peux pas m'empecher d'eclater de rire a chaque fois que je la voit... c'est du gros foutage de gueule de prof, c'est encore pire que de traiter son prof de connard,...

Attendez je le scanne. je peux pas rester seul dans mon délire..lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 22:02

Et Dieu sait que tu vas rester seul dans ton délire pendant une semaine... le temps que Jekub rentre! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 22:03

lol! rire , c'est bien , mais faut partager ! ...

_________________
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 8:34

Alors, cette copie ?? tongue
Et si tu veux Alinette, tu peux la prévenir ^^
Elle va être dégoûtée !!! Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 795682

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 18:40

Arf, quelle mise en bouche ludo...
On veut la voir maintenant!!!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 20:21

Ca vient, ca vient...
Image shack.. toujours aussi lent a ce que je vois. Quelqu'un connaitrait-il quelque chose de mieux ??


Bon. Je tiens juste a préciser que si le comique qui a écrit ça, tombe la dessus par hazard, je suis évidemment pret a l'enlever immédiatement (bien que j'ai effacé son nom)

Cette copie a bel et bien été rendue telle quelle a un prof. Je vous laisse vous imaginer l'état dans lequel il était quand il a vu ça..

Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 01jy0
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 02tz2
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 03pp3
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 04rw3
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 05kd4

Evidemment c'est beaucoup moins marrant quand on sait pas vraiment de quoi ca parle mon bon quand meme....
Celui qui a fait prépa (je sais plus qui c'est) comprendra tout de suite le truc : C'est un devoir de SI, et le type est un pur matheux, qui n'en a absolument rien a faire de la SI.
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 21:06

J'en suis pas encore à la prépa, mais rien qu'à voir les dessins...

J'aime bien son dessin où il met "Mechant T-Rex qui se cache pour manger le gentil cycliste" ^^

N'empêche, le prof devait être dans un état Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 120776312 Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 120776312 Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 120776312 !!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 21:10

Sympathique, et meme si je n'y comprend rien, c'est quand meme marrant...

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 22:06

MDR!!! Sacrée imagination n'empêche! J'aime beaucoup les petits dessins (en fait les écrits j'y pige pas grand chose)! lol!
Et si le prof avait eu le sens de l'humour j'suis sûre que la copie aurait eu une bonne note! Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 22:07

Moi j'y comprends quelquechose mais par contre il écrit vraiment comme un pied ce mec!!! C'est quand même pas super lisible.

Et il est dingue d'avoir écrit ca!!! Le prof, s'il avait pas du tout d'humour, devait être scandalisé!!!

Enfin en même temps j'aime pas les polytechniciens qui se croient plus fort que tout et qui méprisent tout le monde! Et après ça ils t'empêchent de te faire embaucher parce que les RH les vénèrent alors qu'en fait ces polytechniciens ils en veulent pas de ton boulot (pourri selon eux) et ils partent quand même avec ton salaire ...

Oups désolée! :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 22:22

Le truc vraiment abusé c'est la "reproduction chez les schémas bloc"...
fallait oser...

et le nombre de rats morts durant l'hiver rude de 1983 au Pakistan, pas mal non plus ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 6:19

Raah, trop fort Very Happy J'aurai pas osé, mais ça m'a bien fait rire.

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 16:05

Hellow !

Paco, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin on a ta copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Ah pinaise, je suis pas rentrée pour des prunes moi !!!! lol! lol! lol!

N'empêche, ta prof elle est un peu dingue de vous imposer le sujet d'invention, c'est là où les élèves merdent le plus !! Rolling Eyes ... et le jour du bac, vous avez le choix entre trois travaux (commentaire, dissert, sujet d'invention)... Ca m'étonne, pour un bac blanc, d'imposer un des 3 travaux.

Et j'ajoute aussi que tu écris bieeeen pinaise !! Moi je pense que c'est parce qu'on m'a dégoutée de l'écriture, je trouvais que c'était la corvée du siècle, d'où mon écriture un peu moche... mais bon elle change beaucoup d'année en d'année !!

Et puis franchement, c'est vrai que c'est long d'écrire quatre au lieu de 4.... mais bon la prof, elle marque bien % au lieu de "par rapport à", trop long à écrire aussi !!! lol!

(ça me rappelle une fois où j'ai écrit style sev au lieu de sous espace vectoriel... la prof a écrit (texto, hein) : "pas d'abr ds une copie" ... ok j'ai compris, je la cherche et je la scanne Very Happy )

pacodu59 a écrit:
Alors, cette copie ?? tongue Et si tu veux Alinette, tu peux la prévenir ^^ Elle va être dégoûtée !!! Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 795682

Merci du message, je vais te massacrer héhéhéhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... nan sans déconner, de toute façon j'étais dans un lieu sans internet, donc même si Alinette m'avait prévenue j'aurais pas pu avoir le luxe de voir ta copie avant aujourd'hui !! geek geek geek



Ludo, je vois que t'as eu l'honneur de squatter la prépa, bon j'ai fait que 4 mois de SI (PC poweeer lol! ) (au passage, t'étais en quoi, MP, PC, PSI ... ?), mais ya des trucs compréhensibles... (et d'autres non, comme le pâté de la page 2) ... et je vois que le gars est accro aux maths... (purée, écrire Force Anti SI ... faut l'faire Shocked )

Ludo a écrit:
Alinette a écrit:
Suspect Mais comment es-tu entré en possession de cette copie??? Suspect

Le seul fait qu'il se soit pas fait virer du lycée a fait de lui un véritable héros ! Je crois bien que toute la classe a photocopié sa copie se jour la.

Ben franchement, je veux bien savoir ce qu'il a pu dire au proviseur pour ne pas s'être fait virer !! affraid Style "j'irai à l'X" ?...

J'ai bien aimé le dessin de la courbe et ses caractéristiques Very Happy

Bibmari, je connais des gens en PC* qui écrivent pire que ça... Rolling Eyes

Alinette a écrit:
Et si le prof avait eu le sens de l'humour j'suis sûre que la copie aurait eu une bonne note! Razz

D'un autre côté je pense qu'il ya quand même des limites... même si le prof il voit pas ça tous les jours, en prépa t'es censé bosser un minimum.... bon c'est vrai que la SI, on la découvre en sup, et ou on aime ou on aime pas ^^

Voilà c'était mon roman du jour !! clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 19:17

Ben j'aurais pu te prévenir mais je me suis dit que c'était mieux de te laisser la bonne surprise de découvrir ça à ton retour! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 10:45

MDR !!! je délire grave devans la copie !!!!

il exagèere quand même celui qui a fait ca


il a eu combien déjà qu'on rigole ???

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 13:56

Alinette a écrit:
Ben j'aurais pu te prévenir mais je me suis dit que c'était mieux de te laisser la bonne surprise de découvrir ça à ton retour! clindoeil

Merchiiii !! effectivement c'est une bonne surprise ! flower

@ Lugia : à mon avis le prof il l'a pas noté... Si le gars a été illico chez le proviseur... scratch (enfin c'est comme ça que j'ai interprété ^^)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 15:06

a ok !!!

quand même il fallait oser sur certains trucs !!! Very Happy lol!

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 17:47

Citation :
Ludo, je vois que t'as eu l'honneur de squatter la prépa, bon j'ai fait que 4 mois de SI (PC poweeer lol! ) (au passage, t'étais en quoi, MP, PC, PSI ... ?), mais ya des trucs compréhensibles... (et d'autres non, comme le pâté de la page 2) ... et je vois que le gars est accro aux maths... (purée, écrire Force Anti SI ... faut l'faire Shocked )

MPSI... et on était a la fin des 4 mois de SI, et comme tu peux le voir, certains en avaient vraiment marre lol! .

T'es a strasbourg en prépa ? En 3/2 ou 5/2 ? Si c'est le cas on a deja du se croiser alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 23:14

Ludo a écrit:
Citation :
Ludo, je vois que t'as eu l'honneur de squatter la prépa, bon j'ai fait que 4 mois de SI (PC poweeer lol! ) (au passage, t'étais en quoi, MP, PC, PSI ... ?), mais ya des trucs compréhensibles... (et d'autres non, comme le pâté de la page 2) ... et je vois que le gars est accro aux maths... (purée, écrire Force Anti SI ... faut l'faire Shocked )
MPSI... et on était a la fin des 4 mois de SI, et comme tu peux le voir, certains en avaient vraiment marre lol! .

T'es a strasbourg en prépa ? En 3/2 ou 5/2 ? Si c'est le cas on a deja du se croiser alors...

Tu m'étonnes qu'ils en avaient marre de la SI !! en janvier ça a été une délivrance !! lol! lol! (quoique pour certains ça a été pire, ils ont remarqué plus tard qu'ils digéraient pas la chimie orga, et en PC en veux tu en voilà ^^)

Sinon je suis effectivement à Strasbourg en prépa à K., et j'ai l'honneur et l'avantage d'être 5/2 cette année ^^ ... Tu y a été aussi ? :) (et je rajouterai même que c'est ma dixième année à K., je ne sais pas si tu t'es tapé le collège et le lycée aussi ^^)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine


Dernière édition par Jekub le Mer 20 Fév 2008 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 15:07

Citation :
j'ai l'honneur et l'avantage d'être 5/2 cette année ^^

Horrible ^^ . Personnellement une année de plus et je serais devenu fou.

On pourrait peut etre continuer cette conversation sur msn un soir . Tu peux m'envoyer ton adresse msn par MP si t'es d'accord ? (j'ai hate de savoir si les cours sont toujours aussi "sympas" la bas lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: