Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie

Aller en bas 
+34
lou
scoubilia
Loulou2000
devil cat
JB
Ginette
Antonof
yise-du-kekcose
Misscoubya
margotdu19
aaapitchou
lilolu
dimitv
Marine
Adri1
Fitz
Ludo
Carabibi
Bibmari
sofolle
Oph3layy
NeverGetOld
Mambo
kenya
Mini
luche
kyrwen
scoubidateur
tim
Alinette
pacodu59
jennifer337
Jekub
christelia11
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 16:25

lol! en effet il était un peu :37: ton prof !

Voila une nouvelle anecdote pour vous les bidous :

Vendredi dernier, j'avais cours de latin, et dans a classe ya un garçon trop bizarre, un peu paumé...et qui fait jamais son travail( trop dur pour lui...)

Donc le prof de latin, habitué a ça ( et un peu drunken lui aussi ) lui a demandé " F**, t'as fait ton travail ?
Lui, paumé comme toujours " hein.....ah....j'vais voir....." en se tournant vers son sac. " Non."
Le prof : " T'as ton carnet ? "
Lui : " Hein ? Ah.....attendeez, j'regarde "
Le prof : " Atteends, j'vais vérifier " Et il prend son gros sac et le vide par terre
( Il avait son carnet finalement, lol! )

EDIT : J'ai une copine dans sa classe, et il paraît qu'une fois, quand la prof lui a demandé de lire un texte à voix haute, il a répondu toujours avec son air lourdaud " J'saais pas lire...." quoi?

_________________
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Hhhh10
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 16:44

Ah Ah :)
La honte du prof!

Notre prof de Sciences, qui a déjà quelques années d'expérience Very Happy , n'a aucune mémoire des prénoms :p
Alors cette année on a déjà eu Un "Hector", un "Antoine", un "Guillaume" et j'en passe!
Faudrait que je les notes :)
Le plus drole c'est que nous n'avons aucun Antoine ni de Hector dans notre année donc elle a pas pu confondre Razz (Elle a beaucoup d'imagination)

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 13:21

Houuu ca me fait rappeler l'année passée !!! Razz

En fait, notre prof d'Anglais était malade, alors on a eu une remplaçante mais elle était completement "paumée"...
Alors nous on a pris la liste de classe, on l'a caché, et on a complétement changé le plan de classe... Mais aussi nos prénoms !! Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 795682

Alors, y'en avait un qui s'appelait Bernard-Henri, une Marjolaine... ^^
Bref, on était tous morts de rire ! Et quand la prof d'Anglais est revenue, elle ne nous croyait pas, mais bon cette histoire l'a quand même fait bien rire ! What a Face


Sinon, j'me souviens qu'on avait mis un portable caché dans une armoire de la classe, et une personne se chargait de le faire sonner, la prof en avait ras-le-bol ! Résultat : Le portable avait a la fin du cours 104 appels en absence ^^
(La pauvre remplacante ^^)

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 15:49

Pour ce qui est du portable, on faisait pareil, mais on le mettait dans le faux plafond! Donc le prof s'est retrouvé a tous nous fouiller!!! Mais il n'a rien trouver : le mec chargé de faire sonner le portable l'avait éteint!

Le pire, ca a été de le mettre dans le faux plafond : fallait mettre 3 tables l'une sur l'autre, puis 1 chaise dessus!! équilibre instable!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 16:03

L'autre jour on avait module d'anglais et elle nous sort "controle surprise sur des choses que l'ont à pas vu mais c'est trés simple" (c'était les faux amis). Elle nous fait je revien, je vais chercher les sujet donc pendant qu'elle était partie y a deux gars de ma classe qui ont baricader les 2 portes pour l'empecher d'entrer. Bon elle ne l'as pas prit mal mais elle nous a comme même fait le controle et d'ailleur elle a pas aimer ma copie décorée lol!.

_________________
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 19:06

Pas mal le coup des téléphones! Y avait pas de portable quand j'étais au collège et au lycée c'était pas encore aussi généralisé... Donc on n'a pas vraiment fait de trucs avec...
Mais çe me rappelle un autre truc qu'on avait fait en physique au collège... On avait un prof qui nous passait souvent des cassettes de "C'est pas sorcier". Et pendant que ça passait, des fois il allait dans le cagibit à côté de la salle (la porte était derrière la télé) et il allait ranger ou préparer des trucs pour ses cours. Il regardait de temps en temps pour voir si on était sages.
Un jour y a un gars de la classe qui a rapporté une télécommande universelle... alors déjà au début dès que le prof allumait la télé, il l'éteignait. Ensuite il arrêtait la cassette pendant qu'elle défilait, puis il changeait les chaînes, etc. Et des fois il faisait rien jusqu'à ce que le prof soit dans le cagibi et ça le faisait revenir tout affolé dans la classe quand il entendait téléshopping! Razz On était mort de rire! Surtout que le prof il avait pas pensé qu'il pouvait y avoir une autre télécommande. Il pensait que c'est la cassette qui faisait tout bugger!lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 20:36

Loooool dommage qu'aujourd'hui meme les télécommandes universelles ne fonctionnent plus sur toutes les TV!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 20:38

tim a écrit:
Loooool dommage qu'aujourd'hui meme les télécommandes universelles ne fonctionnent plus sur toutes les TV!

Ah bon ? Ben chez moi, les télécommandes universelles fonctionnent sur toutes les TV ... scratch
Mais je crois qu'il y a un système de code (je ne sais plus trop comment ca fonctionne) suivant la marque de la TV afin qu'elle fonctionne !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 20:44

Ce sont des histoires d'ondes!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 22:04

gardavous gardavous gardavous

Bon remarque, en prépa, il paraît que mon prof d'espagnol a déjà écrasé un téléphone portable parce qu'il avait sonné en cours.... et si vous vous dites que les profs sont fous, oui la plupart le sont, il paraît que mon ancien prof de français, lorsqu'il a pété un plomb, a balancé une chaise du chais plus combientième étage... Rolling Eyes

Mais les élèves c'est pas mieux non plus What a Face

Sur ce je vais vous raconter quelques anecdotes, l'histoire de Supernoel, je vous la réserve pour dans un mois clindoeil ... Ce sont toutes des anecdotes de l'année dernière drunken .... de la physique :

=> un lundi, il ya eu une manif des dockers européens. Ca pète ça explose, on entend tout dans notre petite salle de physique. Ya de la fumée (fumigènes), des fusées de bateau, des BOUUUUM (faut dire que ça a dégénéré, tellement que le lycée a fermé les portes et ceux qui finissaient à 4h ont eu l'obligation de rester). Pendant ce temps, le prof montre une expérience d'électricité, à l'oscillo.

"Bon, je vais baisser la tension, mais pas la vôtre" Very Happy (bien trouvé !)


=> après des calculs pour déterminer la vitesse d'un pendule : le prof : "en conclusion la vitesse dépend pas de la masse"
réflexion du voisin : "eh, alors t'imagines ?? à la place de la boule tu mets un piano, ça ne changera rien, puisque la vitesse dépend pas de la masse du piano !!!"


=> un autre jour le prof montre une expérience devant nous : "voyez ? quand ce point monte en bas l'autre monte en haut !"


=> thermo : "Bon, alors voilà on aboutit à cette formule. Bon ce truc là, on le note Cv, on l'appelle capacité thermique, c'est plus simple à écrire et à dire. Ben oui, si vous dites à un type que c'est "la dérivée partielle de l'énergie interne du gaz par rapport à la température", il va faire Gné ?"

Après une démonstration, on aboutit à : " Voilà, je viens de démontrer officiellement que quand on chauffe, la température augmente". (ben wi, c'est pas tout le temps vrai :) )


La suite au prochain numéro !!!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 23:39

Excellent tes anecdotes Jekub !!!
Bientôt moi aussi je pourrais épater tout le monde avec des mots compliqués : hier en physique on a fait les couches éléctroniques, les nombres quantiques, la stabilité des atomes de gaz rares, et les règles de l'octet et du duet ! Razz
lol! ( Même moi, ca m'épate de savoir que je fais des trucs avec des noms aussi compliqués...)

Bon maintenant une petite anecdote du cours de latin ( yen a au moins 5 à chaques cours, lol )

Donc F** l'endormi et un autre s'étaient mis à coté en cours, alors que d'habitude ils étaient tout seuls :

" Donc, je disais que toutes les conjonctions ne sont pas bonnes, n'est-ce-pas **** et **** " ( sous-entendu....)

Plus tard, F. a fait tomber sa trousse et ça a fait un peu de bruit...
" Déja des scènes de ménage ? "

jocolor Bon @+ les bidous !geek

_________________
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Hhhh10
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 8:25

lol! Jekub !

Christelia, je me souviens de ces mots barbares ^^
Tu es en seconde je me trompe ?

Ah en plus ca me fait rappeler mon prof de Physique l'année dernière, c'était (également !) un remplacant pour une année, et moi je l'ai eu, sauf qu'il avait fort l'accent marocain et par exemple il disait "rayon incendie" au lieu de "rayon incident", ou "Plyxiglas" au lieu de "Plexiglas" !

Note très très importante ^^ : Je les ai tous répertorié ces termes avec mon voisin de classe Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_razz. Ben ui en Physique, on s'ennuyait un peu beaucoup et... Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_rolleyes

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageD   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 12:36

Si vous voulez partir de les profs de physique dingue l'année derniere j'ai eu le pire du pire. C'etait un remplacent car ma vrai prof etait enceinte ( on a du l'avoir 4 mois ce prof ). ON va l'appeler mr K ^^.

Donc ce prof il etait etranger mais il avait telement l'accent qu'on comprenait rien a ce qu'il disait la plupart du temps. L e plus drole c'etait quand il disait carbonne: courboune xD.

Alors deja il savait jamais jusqu'a quand on restait dans son cour alors il demandait tout les 1/4 d'h si on sortait bientot. Un jour, comme apres on avait francais et que la prof etait sadique on s'est tous mis d'accord pour rester plus temps avec mr k. Pendant que le porf etait dans la reserve on a pris sa montre sur le bureau et on a changé l'h et la pendule au mur pareil. Ensuite pour couvrir la sonnerie on a tous fait du bruit en meme et mr K a rien compris, on est resté 1/4 d'h de plus en physique, jusqu'a ce que la prof de francais s'inquiete et viennent nous chercher....

Un jour mr K il pose une question, et une pour fois j'avais la reponse ( moi en physique serieu, vous croyez vraiment qu je suis douée) mais ma voisine aussi. Alors on leve toute les 2 le doigh et le prof me regarde et me dite en criant : " non pas toi tu connais rien " Tout le monde etait mdr, moi ca ma soulé alors je dit: eh ! zen monsieurs, il a pété un cable et ma envoyé mon cahier dans le visage xD.

Mais ce prof enfaite je l'adoooorais, il est trop marand et a chaque fois il ratait ses experience alros reesayais puis reratais mais j'avais a chaque fois de trop bonne note.

La suite des aventures de mr K, bientot sur le FORUM !!
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 13:56

@ Mini : lol! l'anecdote de la montre et de la pendule !

pacodu59 a écrit:
lol! Christelia, je me souviens de ces mots barbares ^^
Tu es en seconde je me trompe ?[/size]

Oui Razz

_________________
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Hhhh10
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 14:10

en 5 eme on avait un prof de chimie qui voulait qu'on l'appel citoyen c....et que pour prendre la parole on se lève.

_________________
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 19:00

Mais ils sont tous tordus vos profs de physique!!!Shocked lol!
Moi j'ai une anecdote mais c'est pas un prof... c'est une copine.. En fait quand je faisais mes études de psychologie on était un petit groupe et le hasard a fait qu'on était toutes blondes sauf une fille qui était brune... mais pour sortir une connerie elle était pire qu'une blonde!Razz
Donc un jour on parlait de naissance multiple et je ne sais plus pourquoi mais elle a sorti une phrase que j'ai noté ce jour là, tellement c'était bien dit!geek
Donc voici ce qu'elle nous a dit:
"En fait c'est comme des jumeaux sauf qu'ils sont trois!
- Euh... tu veux dire donc que c'est des triplés?
- Euh... ah oui!"lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 21:01

lol! Alinette !
Ca c'est une bonne revanche pour les blonds/blondes !
Car d'abord y'a pas que les blonds/blondes qui sortent des conneries...
(Ben quoi ? Ui jsui blond et alors ? Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Amontona)

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 21:40

Trop fort vos profs !! Scoubidateur, ton prof c'était un retraité de l'armée ou quoi ? Suspect

Sinon effectivement ya pas que les blond(e)s qui disent des conneries !!

exemples :

-> un élève à un autre : A explique à B comment trouver le chiffre de l'unité de 7^(7^7) (en gros 7^823543)
"...et donc ça fait trois au cube.
- mais nooooooooooooooooon t'es bête ou quoi ? c'est trois exposant trois !" Very Happy

-> l'année dernière, à la fin du cours de maths, samedi à 11h30 : le prof "bon, on continuera demain...... ah ben non demain c'est dimanche, bon, ben ce sera mardi..."

-> question posée à un élève :"qu'est-ce que le fer ?" réponse : "le fer est essentiellement constitué de métal" ^^

-> En espagnol : (je traduis directo) commentaire d'un texte relatant la guerre d'indépendance en Espagne :
"Les femmes avaient un couteau sous la jarretière, et séduisaient les soldats français, et au moment le plus intime, elles sortaient leur couteau et tuaient les soldats."
Elève : "ces femmes étaient des femmes fatales !"
Prof : "C'est le cas de le dire !!" ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 19:19

...Et maintenant la suite des aventures de Monsieurs K:

Dons deja des qu'il fesait des experience ca mettait trop plombe avant de marcher, il s'y reprenait a plusieurs fois.

Un jour il fesait une experience avec un prisme mais ca ne marchais pas, il y arrivait jamais alors tout le monde est mort de rire, pour retablir l'ordre il se met a hurler et a remuer les bras avec des grand mouvement mais on arreter et c'etait meme encore pire, a ce moment la monsieur K il prend le prisme et le balance sur la table et le prisme explose en mille morceau. J vous dit meme pas dans quel etat de rire on etait, le prof il savait plus quoi faire, avec des eleves mort de rire et un prisme qui apartenait au college qu'il venait de briser...

Un autre jour il tenait une saucoupe avec une pince aux dessu des flammes pour que du carbonne se depose sur la porcelaine et il nous dit: avec la chaleur ca peut exploser, et la y'en a un eleve qui se met a parlé et le prof echape la saucoupe de la pince, elle a vraiment explosée....

Une petite derniere, au milieu du cours de monsieurs K y'avais une recrée et a un moment ca sonne au milieu de l'explication, un eleve se leve pour sortir alors le prof hurle: " si tu bouge je te clou les pieds..." d'un air super serieu en plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 11:12

Tiens, j'ai oublié de vous raconter l'histoire de supernoyel... Histoire de sup, donc en 2005 ^^ :

Après notre cours d'espagnol, qui se déroule entre midi et deux, nous allons comme d'habitude au cours de physique, où le prof nous attend, comme d'habitude, et où la plupart des gens qui n'ont point cours sont déjà installés, comme d'habitude.

Eeeeeeet ce jour-là, ben toute la classe attendait devant la salle. Quoi ? ze prof, pas encore arrivé ? bizarre, me suis-je dit, mais en fait, personne n'a pu se douter une seule seconde de ce qui nous attendait...

Eeet tadadaaaaaaaam la porte s'ouvre, on entend les élèves rigoler, mais j'étais au bout de la queue, et quand je me suis rapprochée, j'ai compris :) .....

Supernoel était là. Vous savez, le père noyel qui vient en maternelle ( vu qu'on est en Mat' Sup', c'est normal de recevoir la visite de papa noyel !! Very Happy).

La salle était plongée dans l'obscurité, il y avait une guirlande clignotante, un sac représentant une tête de père noel, et ze prof de physique Supernoel, avec sa barbe blanche, un bonnet et un manteau rouges, attendait qu'on s'installe... vu que la moitié de la classe prenait son appareil photo du portable et flashouillait Supernoel...

"BONZOUR LES ENFANTS !"

On a tous hurlé et applaudit.

"Je suis le père noel des maths sup', et ..."

Un retardataire ouvre la porte. Il a été légèrement surpris.... on a tous rigolé !

"Ah oui votre prof de physique sera un peu en retard, mais il va pas tarder... quant à moi, j'ai beaucoup de boulot, donc je vais vous laisser"

On a re-hurlés. Et ce, Supernoel nous laissa, et 1 minute plus tard, le prof de physique ouvre la porte :

"Oui je sais j'ai du retard, il y avait des bouchons sur l'autoroute..." puis, lorsqu'il regarde la table : "Ah, je vois que Supernoel est passé ?"

"OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!"

"ben il faut déballer vos cadeaux !" et le prof désigna 2 personnes....

Premier cadal : des bonbons au chocolaaat ! la personne en distribue, et tout le monde déballe, découvrant le petit carré de chocolat qui finit rapidement dans nos estomacs...

Deuxième cadal : .... Oh, un DM de physique !!

remarques des élèves à la personne qui a ouvert le cadeau : "en fait, tu peux le garder pour toi..." Very Happy

Lorsque tout a été distribué: "Hé m'sieur, faut l'rendre quand le DM ??"

"Attendez, on va téléphoner à Supernoel" et il sort un talkie walkie avec une tête de père noel dessus :)

"Allô .... allô ?? ah, Supernoel... oui ils sont TREEES contents de vos cadeaux.... et c'est à rendre pour ?.... ah le jour de l'Epiphanie ? ah ok.................. ah vous voulez faire passer un message ? alors.... il faut faire ça, ok, ok, donc (il prend le papier d'emballage du chocolat de mon voisin) il faut tourner comme cela, et... vous le mettez là" et il le met dans son oreille gauche !!!!!!

Moi, ne pouvant pas le faire, j'ai passé mon papier d'emballage à mon voisin, mais quand je me suis rentournée.... disons, que c'était à peine comique, garçons et filles avaient un papier d'emballage dans l'oreille Very Happy ça se voyait super bien pour ceux qui avaient les cheveux courts... Very Happy

Après le prof a fait passé le message que j'ai pas compris, d'ailleurs, (logique, j'avais pas d'ecouteuuuuuurs clindoeil ), puis il a "raccroché". Remarque d'un élève: "et maintenant, on doit garder le papier dans l'oreille pendant les 2 heures ?"

... la suite et fin de supernoel bientôt sur votre forum !!!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 13:16

Hello !!

la suite de Supernoyel, ça sera pour plus tard... là j'essaye d'attirer l'attention d'un certain membre dont le nom commence par P et qui termine par O, en 4 lettres, sur une certaine copie qui prouve le fait qu'il n'a pas à envoyer 1000 scoubidous par membre What a Face

Ce sont des copies de Sup (ya deux ans, donc), je faisais mes dms toute seule, et quand on se casse la tête à trouver le résultat et qu'après par une suite d'enchaînements logiques pour soi on y arrive... ben du coup on le marque et on ne le revoit pas.

Du coup mon prof de maths a bien dû s'arracher le peu de cheveux qui lui restait ... Rolling Eyes

Là les lycéens de terminale (voire même première ? scratch bref ^^) devraient voir ma misérable faute ^^, surtout que c'est marqué en dessous :
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 20080120124307jx5

Euh là j'étais pas trop bien, le cerveau était devenu une bouillasse après beaucoup d'algèbre :
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 20080120123446yx1

Et là, j'aime bien le paradoxe apparent de vrai faux :
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 20080120124115hc9

(en fait, il fallait trouver la valeur d'un paramètre, et moi j'ai pas trouvé la bonne valeur... du coup tous les calculs qui suivaient étaient tous faux ... ^^)

Et maintenant, à toi Paco !!! geek geek geek geek geek geek geek

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 13:53

lol! Pas très brillant brillant cette copie ^^. Remarque moi c'est pas mieux !

Il faudrait que je retrouve une copie plutot drole en maths, il avait entouré mon exo, et avait marqué à coté : Gag ?
Je vais fouiller dans mes archives ! Razz

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 12:18

Jekub, c'était de la spécialité ça, non ? J'pense que j'ai du le faire ça l'an passé.


J'me souviens l'année des grèves du CPE, il n'y avait personne en classe, et mon prof d'histoire géo avait eu la bonne idée de nous donner un DS un de ces jours là. On était 4 ou 5 et on avait tous merdé... Sur ma copie, il avait d'ailleurs écrit "En grève ?..." Mon cerveau certainement...

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008 - 15:20

be, dis don c'est fou tout ça .

moi dans ma classe de 6° ya une fille qui est tout les temps en retard,son carnet a plus de place a force des mots et des heures de colles punition ect ...

c'est cool elle met le bonne ambiances ^^

l'autre jour elle nous a sorti en plein cour de français a un pote "tu veux du pain" (le pire c'est qu'elle crie)
et puis je sais pas pourquoi le jour suivant elle a sorti "tu veux du pain et du boursin et du roquefort"(gné ?)
alors c'es entre un trios de filles dingos qui trichent et la fille c'est un désastre !!!

aussi on a un profs (on va dire qu'ils se nomment zombie Very Happy ) y VERIFIE si on a fait les devoir et aussi des qu y'as la bonnes ambiances (le boucan quoi) y nous regarrde comme si il était en colère et en fronçant les sourcils (c "joli") et ce matin comme je les affoler le zombie y ma filer une punition (20 lignes)et a la fin du cours je me suis préparer et je lui est dis "au revoir monsieur on ne vous regretteras pas" et j'ai piquer un sprint ^^.
et aussi il est dingo

un jour y'as mon meilleur ami (c'était la fin du cour et le profs regarder pas)il a danser la tectonik ,et au moment ou il tectonik en faisant des feuks au prof,zombie sé retourner et il a marqué sur le carnet de mister tectonik " **** a oublier son livre" Rolling Eyes

voilou

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2008 - 12:13

Alors moi aussi jvais vous raconter mes petites histoires, ya pas de raisons

CE1 dans la classe yavait un garçon avec qui je m'entendais super bien, on discuter tout le temps en classe, quand le maitre nous disait, "vous avez fini de parler ?! " on reparlait 2 sec plus tard, mdr.
Un jour il nous a dit, " on va vous marier tous les deux !"
Là on s'est calmé, hihihi

2ème histoire un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: