Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)

Aller en bas 
+17
scoubidateur
Alinette
Ludo
Marinette
Jekub
Carabibi
Crapaudes
Bibmari
superbene007
christelia11
pacodu59
mindouber
laurène
Tite K
scoubidouman
sofolle
Fitz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 10:27

Très jolis vos scoub's!! J'adore la photo de sofolle avec son chat lol! Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 89732

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 20:33

Hello, quelqu'un d'autre aurait-il remarqué que depuis que le grimoire à changé de moyen de manipulation les pages 2 et 3 on disparues ?
A moins que ce soit un défaut de mon ordinateur ?

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Emotic10 CrapaudesLe Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 20:37

Je les vois pourtant scratch

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Hhhh10
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 21:01

Sur la pas d'accueil du grimoire je vois en bas un pavé de 8 boutons. Cela commence à la page 4 et va jusqu'au remerciement.
mais les défis 3,4 et 5 on disparus.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Emotic10 CrapaudesLe Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 21:19

Les pages 2 et 3 n'ont pas disparu, il n'y a juste pas de bouton pour y aller mais tu peux continuer à tourner les pages en cliquant dans le coin de la page.
Bonne recherche! :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 21:58

merci du tuyau, je ne suis vraiment pas fraîche en ce moment vivement les vacances!!!!!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Emotic10 CrapaudesLe Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 22:06

On t'en veux pas Crapaudes ! et c'est vrai qu'un peu de vacances ne serait pas de trop (pour moi aussi )!!
Merci Fitz pour les photos Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 383907 !! tu vas hyper vite à les mettre !!!

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 20:23

Carabibi a écrit:
Très jolis vos scoub's!! J'adore la photo de sofolle avec son chat lol! Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 89732
merci, j'ai pas fait exprés en fait, je voulais prendre la photo sur le canapé et le chat est venu, j'avait beau le pousé il revenait, donc je me suis dis "bon ben tanpis, je le prend avec!" il a pris la pose tout seul! (j'ai pris plusieurs photos avant d'avoir la bonne quand meme!) c'est vrai qu'elle est pas mal cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 21:02

Dit donc Sofolle, à quoi tu carbures pour aligner les scoubs à cette vitesse. Quoi que je n'ai rien vu de nouveau aujourd'hui. Tu prends quand même le temps de sortir ou tes doigts travaille toute la journée. Je suis vraiment très impressionnée. En tous les cas bravo pour l'ensemble de tes défis. C'est ton scorpion qui m'a donné envie de faire le mien car j'hésitais à faire l'araigné, plus facile. Du coup ma mère le veut en broche, et les tongs en boucles d'oreilles. Lorsqu'ils seront modifiés, je mettrai les photos sur le site.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Emotic10 CrapaudesLe Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 22:54

hihi, je vois que marinette à bien avancée! j'avais fait bcp de scoub en peu de temps car week end de trois jours mais mnt j'ai plus bcp de tps donc j'espère finir à temps, je commence à me méfier de marinette... mais comme il reste blanche neige pour tout le monde... ca va etre ce qui va trancher à mon avis, suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 11:11

HIHIHI tu as peur hein Sofolle lol! non ne t'inquiète pas dans une semaine (la 1ère d'Aout) je pars en vacances j'aurai donc moins de temps pour faire mes scoubidous
oui car avec mes 3 enfants je ne suis pas toujours tranquille surtout en vacances , et puis je n'ai pas de pc ou je vais !!
je pense donc surtout profiter de cette semaine pour faire mes nains sans oublier Blanche-neige !!

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 10:42

lol! Oho, une déclaration de guerre ouverte ? Very Happy

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 17:19

Pourquoi je ne vois pas mon 12 brins en croix ?
Il n'est pas valide ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 17:47

S'il n'était pas valide, Fitz t'aurait prévenue clindoeil

Faut juste attendre un peu ! Le temps de se connecter, lire le mail, héberger l'image etc ... clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine


Dernière édition par Jekub le Jeu 24 Juil 2008 - 17:47, édité 1 fois (Raison : Je cause pas bien la France, moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 18:27

Oui je comprend bien, mais dans le mail que j'ai envoyé il y avait 2 créations dont une qui figure dans mes photos du grimoire.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 19:14

laurène a écrit:
Pourquoi je ne vois pas mon 12 brins en croix ?
Il n'est pas valide ?
lol! j'ai aussi envoyé un mail , avec une demande spéciale ... clindoeil

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 20:23

Ok, autant pour moi je viens de lire le mail.
Par contre pour la photo vu de dessus c'est pas évident car j'ai fait une boucle.
Si elle est vu de dessous c'est pareil ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 20:25

vu de dessous , c'est même mieux ...

au premier regard çà faisait un 8 brins plat

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 22:14

Sofolle qui surveille Marinette , qui ne se méfie pas assez de Laurène et de Crapaudes ! ^^

Laurène ? un mail de plus ... clindoeil petit soucis de clarté ! What a Face

à tout de suite ... Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 795682

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 22:39

Chose faite.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 22:48

tongs en ligne ! lol!

j'en profite pour prévenir Christélia que j'ai trouvé son 8 brins vis à l'adresse les-fous-de-scoubidous@hotmail.fr ! alors que l'adresse est hotmail.com !

je pense que vérifier une boite aux lettres est déjà suffisant par jour ...

l'autre , c'est 2 fois par semaine ... What a Face

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 23:00

Oups Razz
(Je viens d'en envoyer un autre à la bonne adresse cette fois clindoeil )

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Hhhh10
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 12:37

DIS donc sa ne chome pas ici surtout grand bravo à sofolle

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 17:26

Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_flowery'a eu plein de scoubidous qui ont été mis en ligne pour le grimoire!!Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_flower
Ca yé aprés une semaine sans scoubidouter pour le grimoire, je reviens en force, même si certaine technique me posent problème Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_scratchLe Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_scratchLe Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_scratchet me font tourner le sang comme du vinaigre Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 LolLe Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Lol !! Mais j'arrive doucement mais surement !!

Bon scoubidoutage aux grimoiriens !!

PS : Je vois qu'il n'y a pas encore blanche neige et les sept nains !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 20:03

Et deux scoubs d'envoyés ! geek

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Hhhh10
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» déterrage du grimoire de 2008
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Récapitulatif des défis !
» les défis des Merveilles du Monde
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: