Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)

Aller en bas 
+17
scoubidateur
Alinette
Ludo
Marinette
Jekub
Carabibi
Crapaudes
Bibmari
superbene007
christelia11
pacodu59
mindouber
laurène
Tite K
scoubidouman
sofolle
Fitz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 20:51

cheers et hop ! déjà en ligne !

Christélia ? il manque la tortue ... c'est un oubli volontaire ? scratch

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 21:07

Et le mien ? ;-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 21:12

scratch j'ai pourtant affiché ta jolie mimine ce matin à 1 heure et quart ... What a Face Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 383907

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 22:32

Fitz a écrit:
cheers et hop ! déjà en ligne !

Christélia ? il manque la tortue ... c'est un oubli volontaire ? scratch

Ben en fait j'ai déja essayé mais elle se courbait des 2 cotés...puis j'ai réessayé en fils plats et le serrage était coton, puis j'ai paumé le scoub...Rolling Eyes
Donc j'ai décidé de faire autre chose ( le C et le serpent ) et là j'ai recommencé une tortue clindoeil

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Hhhh10
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 23:32

Fitz : et ma superbe souris ? ;-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 12:30

scratch pas de souris en vue ... tu peux vérifier toi-même dans la boite aux lettres ... geek

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 12:47

Fitz, est ce que vous avez reçue ma tortue ? Je l'ai envoyé ya quelque jours, et je sais qu'il faut que les autres modérateurs valident le scoub, car je ne la vois toujours pas sur mon grimoire.

Si vous ne l'avez pas reçue je la renverrai cette semaine avec d'autres scoubidous du grimoire, car je suis en train d'en finir.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 12:58

Bon ben je comprends pas où il s'est perdu ce mail ...!
Je te le renvoie Fitz!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 12:58

J'ai envoyé la tortue ! clindoeil

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Hhhh10
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 13:43

Oh là là !!!
Vous allez vite me rattraper va falloir que je fasse attention! je ne sais pas si je vais attendre le retour de mes vacances pour finir ça va être chaud lol!

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 15:24

Il y a une semaine j'ai envoyé mon 12 fils en croix & un autre scoubidou (le 8 fils vague, si je ne me trompe pas) mais je ne le vois toujours pas de le grimoire, c'est normal ?

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 21:59

Bibmari a écrit:
Fitz : et ma superbe souris ? ;-)
on a enfin retrouvé le chemin du fofo ! ... souris bien arrivée cette fois ...
superbene007 a écrit:
Fitz, est ce que vous avez reçue ma tortue ? .....
Si vous ne l'avez pas reçue je la renverrai cette semaine avec d'autres scoubidous du grimoire, car je suis en train d'en finir.
tortue en ligne ! j'attends avec impatience les nouvelles créations !
christelia11 a écrit:
J'ai envoyé la tortue ! clindoeil
tortue bien arrivée , en même temps que deux autres scoubis ! clindoeil
Tite K a écrit:
Il y a une semaine j'ai envoyé mon 12 fils en croix & un autre scoubidou (le 8 fils vague, si je ne me trompe pas) mais je ne le vois toujours pas dans le grimoire, c'est normal ?
cette fois tu peux les admirer tous les deux ! geek
Bibmari a écrit:
Bon ben je comprends pas où il s'est perdu ce mail ...!
Je te le renvoie Fitz!
tu peux vérifier l'adresse que tu as mis en vérifiant les emails envoyés ... Rolling Eyes

désolé pour ce petit cafouillage dans les affichages , je pensais les avoir affichés , mais je n'ai fait que les héberger ... jocolor

s'il reste des scoubs non affichés , prévenez-moi ! il m'arrive d'oublier .... Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 33330

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 22:03

Fitz : le pire c'est que j'ai vérifié ! Pour envoyer mes photos je fais toujours "Rééditer le message", comme ça je n'ai qu'à changer la photo et le numéro du défi ... alors je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer!

Enfin, j'ai envoyé un poisson aussi :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 23:49

envoyé à 21h54 , réceptionné et affiché à 22h10 ! lol!


édit : Marinette est à un défi de Sofolle ! Shocked affraid

:37:

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 17:09

Bonjour Very Happy

J'ai plusieurs questions :
1. En quelle maille est fait le chaînon de Fitz ?
2. Si on souhaite faire un chaînon, & non une chaîne, faut-il le faire en 4 brins normal , en 4 brins triangulé ou en une autre maille à 4 fils ?

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 17:23

Fitz a écrit:
laurène a écrit:
Bonsoir,

Pour le défi n*9 on n'a le choix entre faire une chaîne de plusieurs maillons ou refaire le chaînon de Fitz en 4 brins triangulé.

Ma question est, pour faire la chaîne de plusieurs maillons; la technique et le nombre de brins utilisés peux être différent ou bien alors faut-il obligatoirement du 4 brins triangulé ?

pour faire la chaine de plusieurs maillons , il faut faire plusieurs scoubidous en forme de "O"
qui sont imbriqués les uns dans les autres ... à partir de là , si tu fais du 3 brins , 4 brins , du triangulé , de l'hexagonal ...

il faut former une chaine comme çà ...

Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Maillexw4


Bonjour Tite K, j'avais moi même posé la question il y a quelque temps peut être que ça pourras t'aider.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 19:24

C'est une image 3d faite par blender ?

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 19:26

Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 118686 Laurène ! Ca a répondu à mes questions. Very Happy

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 19:46

scoubidateur a écrit:
C'est une image 3d faite par blender ?

fait avec Blender , mais pas par moi ... j'étais un peu pressé par le temps pour répondre ... Rolling Eyes

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 16:36

un nouvel arrivage de scoubi-défis ! ! ! Shocked

n'oubliez pas de prendre des vacances ! geek clindoeil

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 19:14

Je suis bien curieuse de voir les premiers blanche-neige et les 7 nains Very Happy

Fitz ? L'année prochaine, faudra proposer les 101 dalmatiens par exemple lol! Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 33330

Edit :
quoique, Kyrwen avait bien fait 100 chiens à un moment Very Happy

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 19:26

J'ai pas pu attendre mes vacances, j'ai fini mes nains, faut dire que j'avais de supers supporters même mon mari s'y est mis !!!

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 22:51

Et bien ça chôme pas! Merci Fitz pour la retouche de ma photo de l'hippocampe, j'avais pas eu le courage! :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 7:24

de rien , pour la retouche ...

la toute première version de Blanche-neige et les 7 nains est en ligne ! Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 89732 Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 89732 Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 89732


et en plus son auteur est à un défi de la fin ! affraid

c'est tout simplement SUPERBE !!!

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 10:55

bravo marinette, tes septs nains et blanche nains sont pas mal, je suis un peu déçu que les nains n'aient pas de barbes :(, sinon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» déterrage du grimoire de 2008
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Récapitulatif des défis !
» les défis des Merveilles du Monde
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: