Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 26 Mai 2010 - 22:49 | |
| Très sympas ces dernières créa! Les petites fleurs sont toutes mimi, la grenouille est à l'image des autres, très réussies. La pensée j'avoue que je n'avais pas reconnu du premier coup d'oeil mais le résultat est sympa. _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 30 Mai 2010 - 22:44 | |
| Ils sont sympas comme tout! Je n'ai pas particulièrement de préférence sur les couleurs, ils ont tous leur petit charme! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 31 Mai 2010 - 8:43 | |
| Mignons comme tout tes papillons !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 31 Mai 2010 - 18:53 | |
| hachement bien tes papillons,je suis toujours fan, super cette idée avec la fleur étoile comme base !
j'aime bien le jaune et bleu, par forcément pour les couleurs mais surtout pour la forme, les ailes du bas qui sont un peu plus longues... j'adooore ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 26 Juil 2010 - 23:38 | |
| me voilà de retour après un mois d'absence pour cause de concours... je reviens vers vous avec un modèle simple à la base 3 simples serpents de 3 puis 4 fils mais qui à l'arrivée prend un temps fous à monter puisqu'ils sont entrelacés: si joublie pas demain je posterai une grenouille version miniature.. à vos marques, prêts, commentez ! ^^ | |
|
| |
christelia11
Maill' Attitude
| |
| |
Maureen
bidou-areuh-areu
| |
| |
ludovicducov
bidou bavoir
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 27 Juil 2010 - 14:51 | |
| merci ^^ en effet ça prend un peu de temps car aux lieux des croisements j'ai inséré un fil sur chaque serpent de maniere à pouvoir les attacher pendant que je les tressais... donc fallait compter toutes les mailles pour faire 3 serpents identiques... ensuite je tresse ce qui me prend facilement 1h et enfin je coupe les fils transparants... mais bon pour un premier je le trouve réussi ^^ | |
|
| |
Sonia-scoub
bidou gazouille
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 27 Juil 2010 - 15:31 | |
| - Korialstrasz a écrit:
- merci ^^
en effet ça prend un peu de temps car aux lieux des croisements j'ai inséré un fil sur chaque serpent de maniere à pouvoir les attacher pendant que je les tressais... donc fallait compter toutes les mailles pour faire 3 serpents identiques... ensuite je tresse ce qui me prend facilement 1h et enfin je coupe les fils transparants... mais bon pour un premier je le trouve réussi ^^ Ca prends petêtre un peu de temps mais le résultat en veau la peine! | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 27 Juil 2010 - 18:07 | |
| Le rendu est magnifique! Bravo, quel courage! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Grim Harly
bidou 1er pas
| |
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 28 Juil 2010 - 11:12 | |
| YES Korial de retour Super assemblage pour tes serpents, c'est impressionnant Oo Par contre je ne suis pas très fan de l'ajout du jaune sur le vert et (surtout) le rouge. Pourquoi avoir changé en court de route ? En tout cas, tu reviens en force, ça fait plaisir | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 28 Juil 2010 - 22:52 | |
| - Elly a écrit:
- YES Korial de retour
Super assemblage pour tes serpents, c'est impressionnant Oo Par contre je ne suis pas très fan de l'ajout du jaune sur le vert et (surtout) le rouge. Pourquoi avoir changé en court de route ?
En tout cas, tu reviens en force, ça fait plaisir merci elly ! ^^ je voulais ajouter un aspect "ecailleux" avec l'ajout du 4eme fil; c'était un premier essai j'en referai certainement un autre avec un effet couleur différent... mais j'ai pas mal de commandes pour les vacances donc c'est pas pour tout de suite. surtout que j'ai un projet orchidée à reprendre et finir... et demain quand les piles de mon appareil photo seront rechargée je posterai une minigrenouille et mon premier kayakiste voilà voilà à bye ! | |
|
| |
Marie
bidou totoche
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Marie
bidou totoche