Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 23:14

Enormissime cet arbre! Le rendu est vraiment effrayant!
Bravo!! cheers

Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 20:49

merci bibmari ! et encore je compte faire mieux l'année prochaine ! lol

voilà une pitite chenille: je la trouve franchement pas terrible mais je sais que je peux faire mieux...
en attendant si ça peut donner des idées ! ^^

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Imgp5744
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 23:14

Elle est rigolote cette chenille! Pas mal du tout!

Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 7:19

Elle est très sympa, elle me fait penser aux chenilles en pelluches à la mode à la fin des années 80.
AHHH je crois que je deviens vieille, mes souvenirs sont plus anciens que l'âge de nombreux membres de ce site. No

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 9:19

merci toutes les deux ! ^^

alors comme ça il existait une peluche à la mode après ma naissance (85) et j'en ai même pas eu une !Evil or Very Mad faut que jediscute avec mamère ... lol
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 9:34

je l'ai recherchée sur le net, mais je n'ai rien trouvé, pas même sur la 48 ème page!!!! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 219305

elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 11:03

J'adore ta chenille elle est toute mimi
http://arie-elmaleh.skyrock.com
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 17:13

Trop mignonne la chenille �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 89732

OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
Féminin

OoNatOouoO
OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 17:24

Sympa la chenille Very Happy Est ce normal que je la vois pas entière ??

Crapaude est ce de cet chenille dont tu parle ??
�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Avatarvm
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 18:44

Non, ce n'est pas celle là. La mienne était arc en ciel avec des pattes et des chaussons. Entièremnet en tissu.

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 18:49

OoNatOouoO a écrit:
Sympa la chenille Very Happy Est ce normal que je la vois pas entière ??

ah ba non c'est pas normal, peut etre en réacualisant la page...

je cherche aussi de mon coté mais sans en avoir vu une de mes yeusx je peut pas être sur ... on va lancer un avis de recherche ! lol mais qui sait depuis le temps elle s'est peut etre transformée en papillon ! mdr
OoNatOouoO
OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
Féminin

OoNatOouoO
OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 19:17

Effectivement petit bug pour la photo Very Happy

Cette chenille ??? ...
�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 4ikswjgx
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 7:14

Non plus, la mienne était pastel, mais elle lui ressemble beaucoup.

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 9:31

elle est mignone ta petite chenille...
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 14:07

je la trouve rigolote ta chenille moi �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 466795

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 21:33

merci Dalaï et Marinette !

voilà une petite araignée qui à senti l'odeur de la chenille.... vite vite sauve toi petite chenille ! lol�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Imgp5825
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 7:17

Wouaaaa (cri de frayeur), wouaaaa (execlamation de stupéfaction ravie) qu'elle est belle ton araignée!!

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 11:10

Quel magnifique araignée....
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 16:54

Super jolie cette araignée !!!!!

Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 18:36

sympa l'idée de la chenille !
et j'aime bien les yeux de tes insectes en ce moment, même si je ne suis pas trop fan de celle ci araignée !

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 20:07

Elle est superbe!!!! Les yeux lui donnent un air transgénique mais sinon ... on en reste sans voix!

superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 20:43

Sans te mentir, le truc à 8 pattes ma fait un peu peur !! affraid affraid Déjà qu'à la base je suis une aracnophobe, c'est pas maintenant que je vais le sappréciées ces petites bètes.... lol! Sinon très réussie !

Mais je préfère ta chenilles qui est superbe ! cheers et je voulais savoir comment tu t'y étais pris pour la faire car j'avoue qu'avec mes neurones à plat, j'ai du mal à réfléchir et à avoir envie de deviner la technique utilisée... clindoeil

Sinon bravo �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 383907 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 383907

Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche

Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 21:06

Tes 2 dernières créations sont super sympa. Je suis d'accord avec Bibmari, les yeux de ton araignée lui donne un petit côté transgénique mais super mimi.
Pour ta chenille, Crapaude à tout à fait raison, j'en ai eu une à ma naissance et elle lui ressemble tout à fait (sauf que maintenant la mienne elle est toute grise, délavé et avec du stylo Embarassed ). En tout cas, elle est superbe je trouve.

Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 21:09

merci tout le monde ! ^^

Nathelise a écrit:
sympa l'idée de la chenille !
et j'aime bien les yeux de tes insectes en ce moment, même si je ne suis pas trop fan de celle ci araignée !

euh les araignées c'est pas des insectes ! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 31835

superbene007 a écrit:
Sans te mentir, le truc à 8 pattes ma fait un peu peur !! affraid affraid Déjà qu'à la base je suis une aracnophobe, c'est pas maintenant que je vais le sappréciées ces petites bètes.... �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 61467 Sinon très réussie !

Mais je préfère ta chenilles qui est superbe ! cheers et je voulais savoir comment tu t'y étais pris pour la faire car j'avoue qu'avec mes neurones à plat, j'ai du mal à réfléchir et à avoir envie de deviner la technique utilisée... �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 31835

Sinon bravo �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 383907 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 383907

moi aussi je suis aracnophobe c'est donc une forme de thérapie lol en plus je l'avais faite tombée dans la nuit et en me réveillant le lendemain j'ai cru avoir une attaque lol

sinon pour la chenillec'est tout un truc a faire !
j'explique:

je commence en en rond 4 brinssur 2 rangs au 3eme j'ajoute deux morceaux de noir croix; je laisse tomber les verts et je fais un rang avec les noirs et j'ajoute 2 fils oranges. Je laisse tomber les noir pour faire 2 rangs orange au troiseme j'ajoute deux morceaux noirs ect.... c'est fastidieux mais voilà le résultat ^^ mais je sais qu'il y a encore mieux en terme de chenille ...
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 14:24

voilà mes bonbons du défi pour ceux qui ne le suivrait pas ! ^^

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Bonbon11

des explications et les bonbons des autres participants c'est juste ici
https://scoubidous.superforum.fr/en-ce-moment-f28/scoubi-defis-le-defi-t1847-285.htm

Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 23 Icon_minitime1

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant