Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 24 Oct 2010 - 23:14 | |
| Enormissime cet arbre! Le rendu est vraiment effrayant! Bravo!! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 25 Oct 2010 - 20:49 | |
| merci bibmari ! et encore je compte faire mieux l'année prochaine ! lol voilà une pitite chenille: je la trouve franchement pas terrible mais je sais que je peux faire mieux... en attendant si ça peut donner des idées ! ^^ | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 25 Oct 2010 - 23:14 | |
| Elle est rigolote cette chenille! Pas mal du tout! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 26 Oct 2010 - 7:19 | |
| Elle est très sympa, elle me fait penser aux chenilles en pelluches à la mode à la fin des années 80. AHHH je crois que je deviens vieille, mes souvenirs sont plus anciens que l'âge de nombreux membres de ce site. _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 26 Oct 2010 - 9:19 | |
| merci toutes les deux ! ^^ alors comme ça il existait une peluche à la mode après ma naissance (85) et j'en ai même pas eu une ! faut que jediscute avec mamère ... lol | |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
elodie
bla-bla-bidou
| |
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
| |
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 26 Oct 2010 - 18:44 | |
| Non, ce n'est pas celle là. La mienne était arc en ciel avec des pattes et des chaussons. Entièremnet en tissu. _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 26 Oct 2010 - 18:49 | |
| - OoNatOouoO a écrit:
- Sympa la chenille Est ce normal que je la vois pas entière ??
ah ba non c'est pas normal, peut etre en réacualisant la page... je cherche aussi de mon coté mais sans en avoir vu une de mes yeusx je peut pas être sur ... on va lancer un avis de recherche ! lol mais qui sait depuis le temps elle s'est peut etre transformée en papillon ! mdr | |
|
| |
OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
| |
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 28 Oct 2010 - 14:07 | |
| je la trouve rigolote ta chenille moi _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 28 Oct 2010 - 21:33 | |
| merci Dalaï et Marinette ! voilà une petite araignée qui à senti l'odeur de la chenille.... vite vite sauve toi petite chenille ! lol | |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 29 Oct 2010 - 7:17 | |
| Wouaaaa (cri de frayeur), wouaaaa (execlamation de stupéfaction ravie) qu'elle est belle ton araignée!! _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 29 Oct 2010 - 18:36 | |
| sympa l'idée de la chenille ! et j'aime bien les yeux de tes insectes en ce moment, même si je ne suis pas trop fan de celle ci araignée ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 29 Oct 2010 - 20:07 | |
| Elle est superbe!!!! Les yeux lui donnent un air transgénique mais sinon ... on en reste sans voix! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 29 Oct 2010 - 20:43 | |
| Sans te mentir, le truc à 8 pattes ma fait un peu peur !! Déjà qu'à la base je suis une aracnophobe, c'est pas maintenant que je vais le sappréciées ces petites bètes.... Sinon très réussie ! Mais je préfère ta chenilles qui est superbe ! et je voulais savoir comment tu t'y étais pris pour la faire car j'avoue qu'avec mes neurones à plat, j'ai du mal à réfléchir et à avoir envie de deviner la technique utilisée... Sinon bravo _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Marie
bidou totoche
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 29 Oct 2010 - 21:06 | |
| Tes 2 dernières créations sont super sympa. Je suis d'accord avec Bibmari, les yeux de ton araignée lui donne un petit côté transgénique mais super mimi. Pour ta chenille, Crapaude à tout à fait raison, j'en ai eu une à ma naissance et elle lui ressemble tout à fait (sauf que maintenant la mienne elle est toute grise, délavé et avec du stylo ). En tout cas, elle est superbe je trouve. _________________ | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 29 Oct 2010 - 21:09 | |
| merci tout le monde ! ^^ - Nathelise a écrit:
- sympa l'idée de la chenille !
et j'aime bien les yeux de tes insectes en ce moment, même si je ne suis pas trop fan de celle ci araignée ! euh les araignées c'est pas des insectes ! - superbene007 a écrit:
- Sans te mentir, le truc à 8 pattes ma fait un peu peur !! Déjà qu'à la base je suis une aracnophobe, c'est pas maintenant que je vais le sappréciées ces petites bètes.... Sinon très réussie !
Mais je préfère ta chenilles qui est superbe ! et je voulais savoir comment tu t'y étais pris pour la faire car j'avoue qu'avec mes neurones à plat, j'ai du mal à réfléchir et à avoir envie de deviner la technique utilisée...
Sinon bravo moi aussi je suis aracnophobe c'est donc une forme de thérapie lol en plus je l'avais faite tombée dans la nuit et en me réveillant le lendemain j'ai cru avoir une attaque lol sinon pour la chenillec'est tout un truc a faire ! j'explique: je commence en en rond 4 brinssur 2 rangs au 3eme j'ajoute deux morceaux de noir croix; je laisse tomber les verts et je fais un rang avec les noirs et j'ajoute 2 fils oranges. Je laisse tomber les noir pour faire 2 rangs orange au troiseme j'ajoute deux morceaux noirs ect.... c'est fastidieux mais voilà le résultat ^^ mais je sais qu'il y a encore mieux en terme de chenille ... | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
| |
| |
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|