Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 14:39

Très joli tout ça ! j'aime beaucoup les mini grenouilles effectivement ça doit mieux passer sur des clefs !
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 16:32

Super!Le bracelet la guêpe et l'araignée sont joli
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 18:46

merci merci ^^ je posterai bientot une "mini grenouillle en gros fil...
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 18:46

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 383907 tes derniers scoubis et tes araignées �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 466795 j'adore, je veux le tuto s'il te plait, merci...merci
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 18:47

Une mini grenouille en gros fils, les boules ça doit être dur à faire...
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 19:13

Dalaï a écrit:
Une mini grenouille en gros fils, les boules ça doit être dur à faire...

oh que oui mes doigts s'en souviennent encore ! envoies moi une adresse mail en mp je t'envoie le tuto
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir

Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 19:18

Je veux bien ton tuto également, tu dois avoir mon adresse mail depuis que tu m'as envoyé l'araignée sympa.
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 19:27

ludovicducov a écrit:
Je veux bien ton tuto également, tu dois avoir mon adresse mail depuis que tu m'as envoyé l'araignée sympa.

Dalai parlait du tuto de l'araignée pour la mini grenouille c'est celui du forum legerement modifié
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 19:53

j'adore les couleurs que tu utilise.

Si tu as le temps pourrais tu m'expliquer pour le aurin stp.
http://world-of-namiko.skyrock.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 20:24

oui je peux t'expliquer bienque ça soit assez compliqué :
le mieux c'est d'imprimer une image de l'aurin tel qu'on peut le trouver sur le net pour avoir des proportions cohérentes.
ensuite tu commence l'un des serpents ( 3fils) et tu ajoute des fils progressivement jusqu'a obtenir un 6 fils puis tu rediminue progressivement en arrivant ver la tête.
l'astuce c'est de placer en travers du scoubidou des bouts de fils transparents aux endroits ou les serpents se croisent pour pouvoir les attacher ensemble ce qui assure plus de cohésion .
tu fais ensuite la meme chose avec l'autre en faisant attention à qui passe au dessus et qui en dessous..

voilà j'espere avoir été clair; sinon je dois en faire un autre normalement, si je trouve le couurage, j'en ferai peut etre un tuto mais c'est pas sur qu'il soit mis en ligne rapidement car fitz travaille sur la nouvelle version du site donc un tuto risque d'etre mis en attente...
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 20:43

Ah ouki. Je crois avoir mieux compris.
Je vais chercher une image sur le net et je vais essayer.
Merci

si j'ai un petit soucis je t'appelle à la rescousse ^^
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir

Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 20:57

Merci de m'avoir répondu dans ce cas !
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 21:10

ludovicducov : y'a pas de quoi ^^ autant ne pas te faire attendre pour rien lol

azuka : je te conseille cette image, c'est la plus ressemblante que j'ai trouvé et dont je me suis servi

sinon voilà ma minigrenouille géante lol de gauche à droite : la mini mini - le normale - la mini gros fils
�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Granou10

Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:10, édité 1 fois
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 22:03

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 11:42

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 383907 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 383907 super ta famille de grenouille, j'ai jamais essayé avec du gros fil mais j'ai ami qui a essayé 4, 6, et 8 et il m'a dit que c'était dur, alors j'imagine les formes. Elle est très belle et bien réussite ta grenouille.
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 11:45

merci dalai en effet ça fait mal au doigts du gros fil mais le jeu en vaut la chandelle ! ^^
le tuto est parti... bon scoubidoutage d'araignée ! lol
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 12:00

merci encore pour le tuto, avant de la faire, il faut que je finisse le tour du monde et c'est pas gagné...
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 12:03

oh oui alors bon tour du monde ^^ néanmoins poste moi un petit message quand tu en auras fait une que je vois ce que ça donne, c'est mon premier tuto lol
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 12:06

Pas de soucis, ton tuto à l'air d'être très bien expliqué...
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 12:59

Jolies grenouilles!Moi je préfère la grenouille normal
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 18:39

après la grenouille c'est au tour de la tortue d'essayer les gros fils (mes pauvres doigts) le résultat est intéressant :

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Torute10

Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:12, édité 1 fois
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 18:55

trop belle
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 21:29

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 383907 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 89732 intéressant , le maillage en 8 pour les palmes !

asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 22:02

J'allais poser la question pour comment tu as fais les pattes
mais fitz à repondu à la question?

Sa fais trop trop bien. C'est une tortue comme sa qu'il me faut après mes clès.
(Sa les évitera de tomber dans les égoûts ^^)
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 10:20

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 466795 J'adore, trop sympa la tortue, j'imagine les doigts après...Bravo !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 8 Icon_minitime1

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant