Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 6 Aoû 2010 - 19:13 | |
| - Dalaï a écrit:
- Une mini grenouille en gros fils, les boules ça doit être dur à faire...
oh que oui mes doigts s'en souviennent encore ! envoies moi une adresse mail en mp je t'envoie le tuto | |
|
| |
ludovicducov
bidou bavoir
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 6 Aoû 2010 - 19:27 | |
| - ludovicducov a écrit:
- Je veux bien ton tuto également, tu dois avoir mon adresse mail depuis que tu m'as envoyé l'araignée sympa.
Dalai parlait du tuto de l'araignée pour la mini grenouille c'est celui du forum legerement modifié | |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 6 Aoû 2010 - 20:24 | |
| oui je peux t'expliquer bienque ça soit assez compliqué : le mieux c'est d'imprimer une image de l'aurin tel qu'on peut le trouver sur le net pour avoir des proportions cohérentes. ensuite tu commence l'un des serpents ( 3fils) et tu ajoute des fils progressivement jusqu'a obtenir un 6 fils puis tu rediminue progressivement en arrivant ver la tête. l'astuce c'est de placer en travers du scoubidou des bouts de fils transparents aux endroits ou les serpents se croisent pour pouvoir les attacher ensemble ce qui assure plus de cohésion . tu fais ensuite la meme chose avec l'autre en faisant attention à qui passe au dessus et qui en dessous.. voilà j'espere avoir été clair; sinon je dois en faire un autre normalement, si je trouve le couurage, j'en ferai peut etre un tuto mais c'est pas sur qu'il soit mis en ligne rapidement car fitz travaille sur la nouvelle version du site donc un tuto risque d'etre mis en attente... | |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 6 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Ah ouki. Je crois avoir mieux compris. Je vais chercher une image sur le net et je vais essayer. Merci
si j'ai un petit soucis je t'appelle à la rescousse ^^ | |
|
| |
ludovicducov
bidou bavoir
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 6 Aoû 2010 - 21:10 | |
| ludovicducov : y'a pas de quoi ^^ autant ne pas te faire attendre pour rien lol azuka : je te conseille cette image, c'est la plus ressemblante que j'ai trouvé et dont je me suis servi sinon voilà ma minigrenouille géante lol de gauche à droite : la mini mini - le normale - la mini gros fils
Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 7 Aoû 2010 - 11:45 | |
| merci dalai en effet ça fait mal au doigts du gros fil mais le jeu en vaut la chandelle ! ^^ le tuto est parti... bon scoubidoutage d'araignée ! lol | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 7 Aoû 2010 - 12:03 | |
| oh oui alors bon tour du monde ^^ néanmoins poste moi un petit message quand tu en auras fait une que je vois ce que ça donne, c'est mon premier tuto lol | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 7 Aoû 2010 - 18:39 | |
| après la grenouille c'est au tour de la tortue d'essayer les gros fils (mes pauvres doigts) le résultat est intéressant :
Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
asuka
bla-bla-bidou
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 7 Aoû 2010 - 22:02 | |
| J'allais poser la question pour comment tu as fais les pattes mais fitz à repondu à la question?
Sa fais trop trop bien. C'est une tortue comme sa qu'il me faut après mes clès. (Sa les évitera de tomber dans les égoûts ^^) | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
| |
| |
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|