Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 30 Oct 2010 - 14:45 | |
| formidable comme toujours. Le nounours est super bien réussi, bien joué les cachous, la bétise de cambrai j'y avais pensée aussi. _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 30 Oct 2010 - 16:26 | |
| Très jolis! L'idée des cachous est super aussi!! Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 30 Oct 2010 - 18:59 | |
| MDr ..le fou rire que je viens de me prendre en lisant ton commentaire korialstrasz, quand tu dis que t'a failli avoir une attaque en voyant la forme de ta citrouille en te réveillant !!! J'en rigole encore tellement car je t'imagine bien te réveiller , apercevoir la bête , et avoir une belle frayeur au réveil ! Tes bonbons sont chouettes mais ma préférence va à la sucette que j'adore ! elle est toute très appétissante _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
lilolu
P'te CaMaille
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 30 Oct 2010 - 20:01 | |
| J'adore tes dernières créations, sauf l'araignée qui ne m'enchante pas tellement. Les bonbons sont appétissant, surtout le nounours. Miam miam! | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 30 Oct 2010 - 20:33 | |
| Merci tout le monde ! j'ai ien fait de lancer ce défi il m'a vraiment donné du plaisir comme aux autres participants je crois ^^ j'ai hâte de voir le suivant ! | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| note de musique clé de sol harpe Dim 31 Oct 2010 - 13:36 | |
| bonne fête d'halloween à tous !!!!! voilà quelques petites notes de musique et une harpe pour commencer ensuite une tortue en gros fils (voui ça me reprend ^^) voilà pour aujourd'hui ! sinon j'espère qu'il y a encore un peu de place au panthéon des bidous car je viens de passer dieubidou !!^^
Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:53, édité 2 fois | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 31 Oct 2010 - 16:03 | |
| Sympa comme tout ces notes! C'est pourtant pas la fête de la musique (Korial, il s'est trompé de fête, il est tout perdu! ). Non, non, ramasser des feuilles ne m'a pas du tout tapé sur le système! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 31 Oct 2010 - 16:07 | |
| Bon d'accord ... alors vu comme ça, je dis plus rien _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 31 Oct 2010 - 19:51 | |
| superbes tes notes de musiques ! JE suis bluffée par ta clé de sol, Je sais pas comment tu l'a faite mais tu l'a superbement bien réussie !! Et ta tortue est toute mimi _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 31 Oct 2010 - 19:58 | |
| Bon ben mis à part, je suis tout d'accord, y pas grand chose à rajouter. Que de points communs, j'ai chanté durant 7 ans en chorale... _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| violon Mer 3 Nov 2010 - 1:04 | |
| - superbene007 a écrit:
- superbes tes notes de musiques !
JE suis bluffée par ta clé de sol, Je sais pas comment tu l'a faite mais tu l'a superbement bien réussie !! Et ta tortue est toute mimi merci ^^ en fait pour la clé de sol c'est facile, j'ai blindé un fil que j'ai tordu pour lui donner la forme de la clé ensuite j'ai scoubidouter par dessus en maille serpent toute bête; bon je reconnais qu'aux croisements j'ai un peu galéré mais sinon c'était pas compliqué ^^ - Crapaudes a écrit:
- Bon ben mis à part, je suis tout d'accord, y pas grand chose à rajouter.
Que de points communs, j'ai chanté durant 7 ans en chorale... ça fait drôle en effet ^^ sinon voilà une tentative pour continuer dans la musique (je suis un peu en panne d'inspiration, des idées loufoques à me proposer ? ) un violon dont je suis pas 100% satisfait.... mon fil s'est casé donc il lui manque une cordeet j'ai loupé la base... je vous laisse trouver les autres points de défauts ! | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 3 Nov 2010 - 8:34 | |
| moi j'adore ta harpe et j'aurai du mal à voir des defauts je m'y connais pas du tout en instruments !! moi je les trouve tous beaux !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 3 Nov 2010 - 8:39 | |
| Allez, juste pour le plaisir de critiquer, sinon tu vas vraiment croire que tu es un dieu du bidou, devant lequel on doit se prosterner. Oh Grand Korial, tu pourrais améliorer tes finitions en cachant tes suppressions à l'interieur. Parce que ton violon est époustouflant, trop fort cette semaine je pensais faire une guitare, il y a des connection bizzare par ici. _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 3 Nov 2010 - 13:04 | |
| - Crapaudes a écrit:
- Allez, juste pour le plaisir de critiquer, sinon tu vas vraiment croire que tu es un dieu du bidou, devant lequel on doit se prosterner. Oh Grand Korial, tu pourrais améliorer tes finitions en cachant tes suppressions à l'interieur.
Parce que ton violon est époustouflant, trop fort cette semaine je pensais faire une guitare, il y a des connection bizzare par ici. mdr crapaudes ! nansi j'étais un dieu je participerai à la vie quotidienne de mes croyants comme bellos ! ^^ (c'est quel livre ça ? ^^) j'ai pensé à la guitare aussi mais je savais qu'il en existé déjà sur le site et après je me suis dis que ma mère adorait le violon et que ça lui plairait surement que je lui en fasse un .... ça doit être mes notes de musique qui t'ont influencée ou alors je passe tellement de temps ici que je commence à capter les pensées des bidous ! j'avais pensé à une lyre aussi mais je sais pas si je la ferai... je suis à la recherche d'une idée vraiement loufoque, genre nouveau défi personnel ! après le dragon ça va etre dur de faire mieux ^^ | |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 3 Nov 2010 - 18:49 | |
| Un truc que je n'ai pas réussi à conceptualiser: un livre ouvert (attention avec couverture différente de la couleur des pages), si tu trouve la technique, ne m'oublie pas. _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 3 Nov 2010 - 20:08 | |
| rhooo ! la triche ! v'là qu'ils se lancent des défis entre eux ! (si ça continue , quelqu'un va bien réussir à le faire , ce satané piano ! ) _________________ | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 3 Nov 2010 - 21:01 | |
| nan mais là c'est trop fort j'y ai pensé aussi au grimmoir ouvert hier !!! on du faie une connexion télépathique lol ! quésaco ? un piano tu dis fitz ? c'est une idée à creuser ! | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 3 Nov 2010 - 21:25 | |
| Enorme Fitz! J'allais ressortir cette histoire de piano aussi! En tout cas, moi aussi je le trouve très joli ce violon (j'y connais pas grand chose en violon alors j'aurais du mal à trouver les défaut!). _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 3 Nov 2010 - 22:57 | |
| ces bidous ! c'est trop tordant de vous lire........vous etes vraiment des fous...de scoub !!! Korial, tu peux essayer de faire une batterie, y'a un bidou qui devait en faire une mais on a jamais su s'il l'avait faite ou pas..........une trompette, un xylophone ( peut etre un peu difficile cà )..........! Après des idées loufoques j'en ai pas, mais je te promet que demain pendant ma réunion j'y réfléchirais pour t'en trouver une..! En tout cas ton violon est bien fait par contre moi la première impression que j'ai eu c'est "" oh il a fait une guitare " mais par la suite j'ai compris que c'était un violon malgré ta précision sur ce que c'était. ..........et pour les défauts..........car sinon il va prendre la grosse tête notre " korial en manque d'inspiration" et va falloir comme dit bibmari ou crapaudes se prosterner à ses pieds ...........les défauts: les finitions sont pas très soignées , cacher les suppressions de fils à l'intérieur ( un peu difficile me semble t'il) et rajouter la partie qui manque pour le menton.......JE me trouve un peu dur avec toi korial....mais sinon on va finir par se prosterner à tes pieds _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
| |
| |
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|