Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| tion/comm Lun 13 Sep 2010 - 23:29 | |
| voilà mes dernieres créations/commandes toujours des tortues mais plus pour longtemps^^ pas évident de scoubidouter quand les cours reprennent intensivement mais de l'exercice est nécéssaire pendant les études lol comme d'habitude: à vos marques prêts commentez ! ^^ | |
|
| |
bebert
bidou 1er pas
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 14 Sep 2010 - 12:50 | |
| merci ! pour le bébé ça attendra ou pas ... ^^ je sais plus dans quoi me lancer là j'ai plein de trucs dans la tête il faut que je me lance mais pas le teps de faire trop de truc... ah oui sinon je viens de changer de statut, je deviens une vrai pipelette ici !!!! | |
|
| |
Yagoda
bidou 1er pas
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 14 Sep 2010 - 13:16 | |
| C'est super en toute petite aussi. C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de tout faire en même temps, mes cours commence aussi et on voudrait toujours pourvoir tout faire ! | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 14 Sep 2010 - 14:00 | |
| Pas le temps de scouber? Et tu nous présentes pas moins de 4 nouvelles tortues!! (Et réussies avec ça!) Moi quand je n'ai pas le temps de scouber (comme en ce moment), je fais un scoub en plusieurs semaines! Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 16 Sep 2010 - 18:26 | |
| bon cette fois ci c'est ma dernière tortue en gros fils ! enfin jusqu'à ce que j'en rachete ! lol et voilà une énième petite qui théoriquement devrait briller dans le noir grâce à ses fils phospho mais bon je suis sceptique attention,à vos marques, commentez ! ^^ | |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 16 Sep 2010 - 22:36 | |
| elles sont toujours très bien réalisées tes tortues, il y a un tout petit détail qui me gêne, se sont tes finitions, je parle des petits bouts de fils qui dépassent (prend le pas mal, quand je fais les miens, j'essaye un maximum que ça ne se voit pas)... Pour ta tortue phosphorescente, ça fonctionne bien, tu la laisse quelques minutes devant un spot et tu éteind et là, tu t'imagine pleins de scoubs pareil dans ta chambre, allez j'arrête, je rigole, quoique moi, c'est ce que j'ai pensé quand j'en ai fait, j'imagine des étoiles, des lunes... accrochés au planfond de la chambre. Le souci c'est que je ne trouve pas de fils phosphorescent, c'est dommage... | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 17 Sep 2010 - 13:03 | |
| Toujours aussi réussies ces tortues! On voit que tu arrives à court de gros fils (il est bien planqué le fil noir qui remplace le bleu, mais on le voit quand même ). _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
lilolu
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 17 Sep 2010 - 21:25 | |
| - Bibmari a écrit:
- Toujours aussi réussies ces tortues! On voit que tu arrives à court de gros fils (il est bien planqué le fil noir qui remplace le bleu, mais on le voit quand même ).
ah l'oeil de bibmari, impossible de le tromper lol merci pour vos commentaires ^^ maintenant je cède à la mode et je poste mes photos du concours par pays ou continent(enfin ce que j'ai pu rassembler ^^) angleterre et france (manque feuille de thé et escargot) suivent italie et grêce | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 17 Sep 2010 - 22:19 | |
| Wouaaaoooo d'après ce que j'ai compris c'est fini donc je continue mon commentaire... C'est beautiful ce que tu as fait !!! J'adoooooooooree le singe (avec la banane et tout trop stylé ! ) L'afrique ils sont tous magnifique ! et l'australie j'aime beaucoup le kangourou !! Et l'inde.... ils sont tous magnifique respect j'adore la vache (tuto??? xD) Je n'ai qu'un mot : B-R-A-V-O !!!!! | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 17 Sep 2010 - 22:34 | |
| ah j'en avias oublié quelques uns les voilà : (attention il y a un intru parmi eux mais qui ? ^^) merci luche et dalaï pour les commentaires ^^ pour la vache je suis pas sur de savoir la refaire à l'identique mais comme onme tanne pour que j'en refasse une il est possible qu'un jour peut etre... ce jour la c'est promi je prend des notes ! ^^ | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
| |
| |
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|