Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
Messagetion/comm   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 23:29

voilà mes dernieres créations/commandes toujours des tortues mais plus pour longtemps^^

pas évident de scoubidouter quand les cours reprennent intensivement mais de l'exercice est nécéssaire pendant les études lol

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5220
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5227
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5223
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5228

comme d'habitude: à vos marques prêts commentez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebert
bebert
bidou 1er pas
Féminin

bebert
bebert
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 7:16

des tortues encore des tortues toujours aussi jolie tes creations rien a redire(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_razz
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 8:05

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 383907 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 383907 super, mais il est où le bébé tortue ! (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 61467 Tes tortues sont execellentes...Commnent tu fais la tête ?
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 12:50

merci !

pour le bébé ça attendra ou pas ... ^^
je sais plus dans quoi me lancer là j'ai plein de trucs dans la tête il faut que je me lance mais pas le teps de faire trop de truc...

ah oui sinon je viens de changer de statut, je deviens une vrai pipelette ici !!!!
Yagoda

bidou 1er pas
Féminin

Yagoda
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 13:16

C'est super en toute petite aussi. C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de tout faire en même temps, mes cours commence aussi et on voudrait toujours pourvoir tout faire !
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 14:00

Pas le temps de scouber? Et tu nous présentes pas moins de 4 nouvelles tortues!! affraid (Et réussies avec ça!)
Moi quand je n'ai pas le temps de scouber (comme en ce moment), je fais un scoub en plusieurs semaines!
Bravo!

Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 21:20

Dalaï a écrit:
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 383907 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 383907 super, mais il est où le bébé tortue ! (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 61467 Tes tortues sont execellentes...Commnent tu fais la tête ?

J'ai oublié de répondre tout à l'heure (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_redface bin je fais comme prévu dans le tuto il me semble: je fais passer un fil dans une maille je fais un 4brins en ajoutant un autre fil puis 4 rangs supplémentaire et enfin 5 rangs en bouteille
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 22:42

Ok, j'avais bien vu que tu avais oublié...merci pour ta réponse...
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010 - 18:26

bon cette fois ci c'est ma dernière tortue en gros fils ! enfin jusqu'à ce que j'en rachete ! lol

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5231n

et voilà une énième petite qui théoriquement devrait briller dans le noir grâce à ses fils phospho mais bon je suis sceptique

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5232

attention,à vos marques, commentez ! ^^
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010 - 19:04

toujours mignones c'est tortues!!!

(Tu sais les fils phosphos sa brille vraiment, enfin les miens en tous cas ils brillent.)
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010 - 22:36

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 466795 elles sont toujours très bien réalisées tes tortues, il y a un tout petit détail qui me gêne, se sont tes finitions, je parle des petits bouts de fils qui dépassent (prend le pas mal, quand je fais les miens, j'essaye un maximum que ça ne se voit pas)...

Pour ta tortue phosphorescente, ça fonctionne bien, tu la laisse quelques minutes devant un spot et tu éteind et là, tu t'imagine pleins de scoubs pareil dans ta chambre, allez j'arrête, je rigole, quoique moi, c'est ce que j'ai pensé quand j'en ai fait, j'imagine des étoiles, des lunes... accrochés au planfond de la chambre. Le souci c'est que je ne trouve pas de fils phosphorescent, c'est dommage...
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 13:03

Toujours aussi réussies ces tortues! On voit que tu arrives à court de gros fils (il est bien planqué le fil noir qui remplace le bleu, mais on le voit quand même clindoeil ).

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 16:39

Toutes ces tortues sont mignonnes! J'aime bien l'avant-dernière.(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 89732
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:25

Bibmari a écrit:
Toujours aussi réussies ces tortues! On voit que tu arrives à court de gros fils (il est bien planqué le fil noir qui remplace le bleu, mais on le voit quand même clindoeil ).

ah l'oeil de bibmari, impossible de le tromper lol

merci pour vos commentaires ^^

maintenant je cède à la mode et je poste mes photos du concours par pays ou continent(enfin ce que j'ai pu rassembler ^^)

angleterre et france (manque feuille de thé et escargot)

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5236

suivent italie et grêce

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5238
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:29

J'adore le vélo et la tomate ! superbes créations ! (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 383907
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:41

attend c'est pas fini ^^

voilà l'afrique:

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5242r

et l'inde:

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5244
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:43

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 383907 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 383907 Je prendrais bien le vélo, la tomate, le coq, le hibou...Celui qui n'est pas très réussi, c'est la tour Eiffel...
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:44

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 466795 La deuxième tournée, ils sont tous magnifiques...
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:54

je suis bien d'accord avec toi Dalaï ! je pense que c'est celui que j'ai le mois bien réussi !

la suite avec l'australie

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5246r
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 22:01

Rien à dire (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 383907 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 383907
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 22:12

l' asie

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5248

et l'amérique du nord

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5251g
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 22:19

Wouaaaoooo d'après ce que j'ai compris c'est fini donc je continue mon commentaire...
C'est beautiful ce que tu as fait !!! J'adoooooooooree le singe (avec la banane et tout trop stylé ! )
L'afrique ils sont tous magnifique ! et l'australie j'aime beaucoup le kangourou !!
Et l'inde.... ils sont tous magnifique respect j'adore la vache (tuto??? xD)

Je n'ai qu'un mot : B-R-A-V-O !!!!! admiratif
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 22:25

amérique du sud:

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5254

et le pays des glaces

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5255
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 22:34

ah j'en avias oublié quelques uns les voilà : (attention il y a un intru parmi eux mais qui ? ^^)

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Imgp5258

merci luche et dalaï pour les commentaires ^^

pour la vache je suis pas sur de savoir la refaire à l'identique mais comme onme tanne pour que j'en refasse une il est possible qu'un jour peut etre...
ce jour la c'est promi je prend des notes ! ^^
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 22:47

J'ai trouvé l'intru, c'est la pieuvre !!!
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 15 Icon_minitime1

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant