Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 17 Sep 2010 - 22:54 | |
| - Dalaï a écrit:
- J'ai trouvé l'intru, c'est la pieuvre !!!
bravo ! tu as gagné le droit de .... euh ba je sais pas,décider des couleurs de ma prochaine pieuvre ? ^^ | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 17 Sep 2010 - 23:17 | |
| Ouah!!! Ce qu'ils sont beaux! Alors dans l'ordre (oui je sais je préfère toujours les animaux), j'adore : le coq, la chouette, la vache, les différentes fleurs, le kangourou, le singe, le surfeur (on dirait un worm, je me trompe?) et le cheval! Bravo, bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 17 Sep 2010 - 23:29 | |
| merci bibmari ^^ euh je savais pas ce qu'était un worm avant d'aller voir sur internet de quoi il s'agissait donc c'est purement involontaire si ça y ressemble ^^ | |
|
| |
ludovicducov
bidou bavoir
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 18 Sep 2010 - 11:37 | |
| - ludovicducov a écrit:
- ça promet plein de tutoriels, non ? En tout cas, ils sont tous très réussis, sauf la tour Eiffel, mais franchement, les autres sont magnifiques. BRAVO !!!
merci ! pleins de tuto peut etre pas lol quelques c'est plus probable, d'ailleurs j'ai envoyé un tuto pourle crabe, est-ce qu'un modo sait ce qu'il en est devenu ? de même que celui de l'araignée... | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 18 Sep 2010 - 13:21 | |
| C'est en cours, c'est en cours. Mais notre Fitz préféré est un peu débordé. Ce n'est pas si simple à mettre en ligne. Un peu de patience _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Yagoda
bidou 1er pas
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 18 Sep 2010 - 19:54 | |
| Très sympa ta limace...On voit bien la tête de la tortue, normalement tu peut faire une réglage pour la voir mieux mais je ne sais pas comment on fait...et toi tu la vois comment? | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 18 Sep 2010 - 19:59 | |
| en fait je l'ai laisser sous une lampe hier soir et au momnet de me coucher j'ai tout fermé les lumières et je l'ai prise en photo en mode nocturne... ça va encore mais je m'attendais à un peu mieu quand même ! mais bon il y a peut etre pas assez de fils phospho pour que ça se voit mieux... je tenterai d'autre scoubs ; de toute façon il faut bien que j'utilise mes fils maintenant ! lol | |
|
| |
vince60
bidou gazouille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 20 Sep 2010 - 21:20 | |
| merci vince60 ! ^^ voilà d'autres commandes:encore des tortues, j'aurai pas du montrer à mon entourage que je savais en faire lol ensuite une grenouille ! oui oui je sais ca faisait longtemps et enfin j'ai reffet une tortue phospho mais rien qu'avec des fils phospho cette fois ! le jour elle est paas belle mais alors la nuit voilàvoilà rien de bien nouveau va falloir que je remobilise mes petites cellules grises lol | |
|
| |
Yagoda
bidou 1er pas
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 20 Sep 2010 - 22:06 | |
| moi j'adore la première photo dans le noir, on dirait un squelette de tortue beurk pour ta limace, j'aime pas les limaces, c'est tout visqueux ... ça n'empèche que le principe est bien quant aux tortues et grenouilles, t'es devenu le pro , chapeau ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 20 Sep 2010 - 23:55 | |
| merci nathelise et dalai ! ^^ en fait pour la premiere photo il n'y avait pas que des fils phospho d'ou le potif en squelette ! alors que la deuxieme phot c'est une autre tortue tout en fils phospho ! en pleine lumiere elle est vraiment pas terrible par contre | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 21 Sep 2010 - 0:26 | |
| je me couche peut etre tard ce soir mais je pense avoir bien bossé car: -j'ai fait une nouvelle petite pieuvre donc je suis content ^^ -j'ai bien noté toutes les étapes (pour une fois) -j'ai pris des photos pas flou du tout à chaque étape importante !! et donc je vais très bientot pouvoir rédiger un petit tuto de ma pieuvre pour ceux que ça interesse ^^ en attendant la voilà : verdicte ? ^^ | |
|
| |
ludovicducov
bidou bavoir
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 21 Sep 2010 - 13:01 | |
| superbe ta pieuvre !! et en effet joli assortiment de couleurs ! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
vince60
bidou gazouille
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 21 Sep 2010 - 21:42 | |
| Et bien quelle production! Une vraie ménagerie! Bravo! Ils sont tous sympas! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 22 Sep 2010 - 22:25 | |
| Qu'ils sont mimis ces petits papillons! L'agencement des couleurs est sympa (même si ce ne sont pas trop mes couleurs préférées). _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
| |
| |
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|