Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 22:30

Très beaux ses papillons...
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 14:03

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 383907 Ils sont mimi ses petits papillons(si j'ai bien vu les ailes de tes papillons c'est le même principe que la fleur étoile ou pas?)
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 14:20

merci !

oui oui c'est le meme principe excpté la maille qui sert normalement à éviter la forme en hélice.... mais c'est encore plus simple au fond ^^
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
Messagedragon rouge   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 21:33

préparez vous IL arrive ^^ .....

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Imgp5311

attention à vos marques, prets, commentez !!!! ^^

Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:27, édité 2 fois
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 22:54

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 466795 Je n'ai qu'une chose à te dire, tu as pensé à tout noter pour faire le tuto? Je le trouve génial, le choix des couleurs très bien....Bravo...�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 383907 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 383907 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 383907
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 23:00

eh bien figure toi que oui j'y ai pensé !!!! mais bon de là à en faire un tuto ça attendra un peu car il faut dire qu'il m'a quand meme pris une nuit de sommeil lol donc j'en referai un c'est sur mais je sais pas quand ! ^^
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 23:05

Superbe!!! Bravo j'adore tout simplement!

Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 23:17

T'inquiète tu as tout le temps, c'était juste pour te dire qu'il était très beau...et qu'il faudra un tuto pour ta création...
Trifuge

bidou-areuh-areu
Masculin

Trifuge
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010 - 7:28

il est terrible !!! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 430789
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010 - 8:45

super !! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 383907 magnifique !! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 383907
j'adore �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 89732
tient tu as changé ton avatar �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 31835

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010 - 10:00

merci bibmari, dalaï, trifuge, et marinette ! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 881677

Marinette a écrit:
super !! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 383907 magnifique !! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 383907
j'adore �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 89732
tient tu as changé ton avatar �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 31835

ah ouilà il le fallait ! ^^ aprèstout korialstrasz est un dragon rouge avant d'être mon pseudo ! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_jokercolor

mais je dis pas que l'aurin ne refera pas quelques apparitions de temps en temps ça va devenir difficilede choisir quel scoubidou exposer en avatar si je continue à faire des trucs aussi dingue ! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 61467
Yagoda

bidou 1er pas
Féminin

Yagoda
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010 - 12:59

Elle est superbe cette création félicitation !
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir

Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010 - 13:52

Très impressionnant ton dragon, bravo pour la création des ailes, ça rend vraiment bien et le choix des couleurs est parfait à mon goût ! hola
bebert
bebert
bidou 1er pas
Féminin

bebert
bebert
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010 - 14:16

j'adore j'adore rien a redire il est magnifique
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010 - 14:19

Korialstrasz a écrit:
eh bien figure toi que oui j'y ai pensé !!!! mais bon de là à en faire un tuto ça attendra un peu car il faut dire qu'il m'a quand meme pris une nuit de sommeil lol donc j'en referai un c'est sur mais je sais pas quand ! ^^

parce que tu crois que les bidous vont te laisser tranquille après avoir vu ce ... dragon (désolée je ne sais pas quoi mettre comme adjectif ! ) aussi extraordinaire que son prédécesseur !

tu devrais mettre les grandes lignes des explications dans ce post avant d'en faire un véritable tuto !
César avait commencer, tu peux mettre les tiennes, comme ça les bidous pourront les avoir plus vite qu'avec un tuto (qui demande une lecture, une "appréciation" pour savoir si ça vaut le coup de le faire paraitre, des modifications si nécessaire, des....., enfin un travail fou quoi !) ça t'évitera les mp à gogo !

après le Césardragon voici le Koraildragon !

edit : �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_redface heu pardon je me croyais dans le post des explications du dragon de César , mais ça ne change pas grand chose à mes propos �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 31835

crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010 - 17:35

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Affraid super, genial, top cool ton dragon il est magnifique
J'adore�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 89732

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 383907 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 383907 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 383907 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 383907 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 383907 félicitations
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010 - 21:23

après toutes ses gentilles remarqques je crois que j'ai pas le choix je vais vous dire les grandes étapes petit à petit pour faire le "korialdragon" comme l'a appelé nathelise même si "korial" me suffit lol

avant de commencer je dirai qu'il faut beaucoup, beaucoup de fil de fer si on veut qu'il soit bien rigide et que les ailes tiennent...

ensuite grossomodo il faut 2 fils de chaque couleur (rouge noir et doré) pour le corps
+ 2 demi fils de jaune et rouge + 1 quart noir pour chaque patte arriere
+ 1 demi fil rouge + 1 quart noir pour chaque patte avant

on passe au ailes:
2 demi fils pour l'arc principal + 2 quart pour les arc secondaires
enfin pour la "membrane j'ai pas mesurer ! mais en gros tout dépend de si on veut faire une aile en couleur unique ou pas...

rassembler déjà le matos et onen reparle très (très) vite ^^
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 12:34

Je ne peux que rajouter mon choeur au louange de ton dragon qui est magnifique. Tes réalisation sont très soignées.
Vraiment bravo

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 13:11

merci crapaudes ^^

pour info j'ai commencé à détaillé les étapes dans un sujet de la rubrique trucs et astuces; son titre: fabrique le dragon korial
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 16:24

Korialstrasz a écrit:
après toutes ses gentilles remarqques je crois que j'ai pas le choix je vais vous dire les grandes étapes petit à petit pour faire le "korialdragon" comme l'a appelé nathelise même si "korial" me suffit lol
^^

Korial c'est pour toi, Korialdragon c'est pour le dragon �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 31835

tu vois que tu vas les donner les explications �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_twisted

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 16:36

oui je vais les donner lol mais en même temps je fais une pierre 2 coups parceque ma mère veut absolument mon dragon et cmme il n'en est pas question je lui en fais un ce qui me permet de vérifier que ce que j'ai écris en faisant le premier correspond bien à ce qu'il faut faire !

donc j'ai pas le choix je mets sur le truc et astuces les info au fur et à mesure que je le fais...
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 17:05

Merci pour toutes ses explications détaillées, j'ai commencé à lire, c'est très bien...Chez moi, je sais déjà qui en voudras, 4 personnes sûr...
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille

Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 23:43

Je n'aurais qu'un mot : waaaaa !
vraiment magnifique, et surtout super bien maîtrisé, j'adore

voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
http://jb-sherlock.over-blog.org
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
Messagedragon bleu   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 20:34

voilà malygoss le granddragon bleu maître de la magie (dédicace warcraft lol)
�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Malygo11

il m'a permis de voir que j'avais pas noté n'imps en faisant le rouge malgrè l'heure tardive et qu'en plus en pliant la queue on pouvait le faire tenir debout !

il lui manque des yeux en strass comme l'autre mais je les avais laissé à ma chambre d'étudiant...

verdict ? les couleurs mieux ou moins bien ? la forme accomplie ou peu mieux faire ?

Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:31, édité 2 fois
Trifuge

bidou-areuh-areu
Masculin

Trifuge
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 20:36

AWESOME !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 17 Icon_minitime1

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant