Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 23 Sep 2010 - 14:20 | |
| merci ! oui oui c'est le meme principe excpté la maille qui sert normalement à éviter la forme en hélice.... mais c'est encore plus simple au fond ^^ | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| dragon rouge Jeu 23 Sep 2010 - 21:33 | |
| préparez vous IL arrive ^^ ..... attention à vos marques, prets, commentez !!!! ^^
Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:27, édité 2 fois | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 23 Sep 2010 - 23:00 | |
| eh bien figure toi que oui j'y ai pensé !!!! mais bon de là à en faire un tuto ça attendra un peu car il faut dire qu'il m'a quand meme pris une nuit de sommeil lol donc j'en referai un c'est sur mais je sais pas quand ! ^^ | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 23 Sep 2010 - 23:05 | |
| Superbe!!! Bravo j'adore tout simplement! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Trifuge
bidou-areuh-areu
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 24 Sep 2010 - 8:45 | |
| super !! magnifique !! j'adore tient tu as changé ton avatar _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Yagoda
bidou 1er pas
| |
| |
ludovicducov
bidou bavoir
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 24 Sep 2010 - 13:52 | |
| Très impressionnant ton dragon, bravo pour la création des ailes, ça rend vraiment bien et le choix des couleurs est parfait à mon goût ! | |
|
| |
bebert
bidou 1er pas
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 24 Sep 2010 - 14:19 | |
| - Korialstrasz a écrit:
- eh bien figure toi que oui j'y ai pensé !!!! mais bon de là à en faire un tuto ça attendra un peu car il faut dire qu'il m'a quand meme pris une nuit de sommeil lol donc j'en referai un c'est sur mais je sais pas quand ! ^^
parce que tu crois que les bidous vont te laisser tranquille après avoir vu ce ... dragon (désolée je ne sais pas quoi mettre comme adjectif ! ) aussi extraordinaire que son prédécesseur ! tu devrais mettre les grandes lignes des explications dans ce post avant d'en faire un véritable tuto ! César avait commencer, tu peux mettre les tiennes, comme ça les bidous pourront les avoir plus vite qu'avec un tuto (qui demande une lecture, une "appréciation" pour savoir si ça vaut le coup de le faire paraitre, des modifications si nécessaire, des....., enfin un travail fou quoi !) ça t'évitera les mp à gogo ! après le Césardragon voici le Koraildragon ! edit : heu pardon je me croyais dans le post des explications du dragon de César , mais ça ne change pas grand chose à mes propos _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 24 Sep 2010 - 21:23 | |
| après toutes ses gentilles remarqques je crois que j'ai pas le choix je vais vous dire les grandes étapes petit à petit pour faire le "korialdragon" comme l'a appelé nathelise même si "korial" me suffit lol avant de commencer je dirai qu'il faut beaucoup, beaucoup de fil de fer si on veut qu'il soit bien rigide et que les ailes tiennent... ensuite grossomodo il faut 2 fils de chaque couleur (rouge noir et doré) pour le corps + 2 demi fils de jaune et rouge + 1 quart noir pour chaque patte arriere + 1 demi fil rouge + 1 quart noir pour chaque patte avant on passe au ailes: 2 demi fils pour l'arc principal + 2 quart pour les arc secondaires enfin pour la "membrane j'ai pas mesurer ! mais en gros tout dépend de si on veut faire une aile en couleur unique ou pas... rassembler déjà le matos et onen reparle très (très) vite ^^ | |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 25 Sep 2010 - 12:34 | |
| Je ne peux que rajouter mon choeur au louange de ton dragon qui est magnifique. Tes réalisation sont très soignées. Vraiment bravo _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 25 Sep 2010 - 13:11 | |
| merci crapaudes ^^ pour info j'ai commencé à détaillé les étapes dans un sujet de la rubrique trucs et astuces; son titre: fabrique le dragon korial | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 25 Sep 2010 - 16:24 | |
| - Korialstrasz a écrit:
- après toutes ses gentilles remarqques je crois que j'ai pas le choix je vais vous dire les grandes étapes petit à petit pour faire le "korialdragon" comme l'a appelé nathelise même si "korial" me suffit lol
^^ Korial c'est pour toi, Korialdragon c'est pour le dragon tu vois que tu vas les donner les explications _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 25 Sep 2010 - 16:36 | |
| oui je vais les donner lol mais en même temps je fais une pierre 2 coups parceque ma mère veut absolument mon dragon et cmme il n'en est pas question je lui en fais un ce qui me permet de vérifier que ce que j'ai écris en faisant le premier correspond bien à ce qu'il faut faire ! donc j'ai pas le choix je mets sur le truc et astuces les info au fur et à mesure que je le fais... | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 25 Sep 2010 - 17:05 | |
| Merci pour toutes ses explications détaillées, j'ai commencé à lire, c'est très bien...Chez moi, je sais déjà qui en voudras, 4 personnes sûr... | |
|
| |
JB
bidou gazouille
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 25 Sep 2010 - 23:43 | |
| Je n'aurais qu'un mot : waaaaa ! vraiment magnifique, et surtout super bien maîtrisé, j'adore _________________ " L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout" | Arthur Conan Doyle | "Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes : voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir " | Alfred de Musset | "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" | Mark Twain |
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| dragon bleu Dim 26 Sep 2010 - 20:34 | |
| voilà malygoss le granddragon bleu maître de la magie (dédicace warcraft lol) il m'a permis de voir que j'avais pas noté n'imps en faisant le rouge malgrè l'heure tardive et qu'en plus en pliant la queue on pouvait le faire tenir debout ! il lui manque des yeux en strass comme l'autre mais je les avais laissé à ma chambre d'étudiant... verdict ? les couleurs mieux ou moins bien ? la forme accomplie ou peu mieux faire ?
Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
Trifuge
bidou-areuh-areu
| |
| |
| |
| |
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|