Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 22:13

eh bien tu sais ça a très vite à faire en fait ! celle là m'a couté qu'1H30
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 22:15

Ah ouais, 1h30 ...mmmm je vais peut être me laissé tenter ce week end...! lol!

Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 22:18

si tu veux un tuto rapide n'hésite pas ça sera un plaisir ^^
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 12:21

oh j'adore vriament �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 89732
faut que j'en refasse quuelques une mes enfants m'en demandent encotre !!
dès que j'ai un moment !�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 557731 promis les enfants !!Embarassed

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 18:57

Très sympa tes pieuvres ....
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 22:05

merci marinette, dalaï...

ma première tétine pour une cousine qui va bientôt mettre au monde un petit cousin ^^

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Imgp6082
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 22:48

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 466795 J'adore, elle est trop bien réussite...
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
Messagecochon   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 22:20

alors voilà mon p'tit cochon de noel ^^

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Cochon10

désolé cher modos de vous lavoir embeter pr mail j'ai finalement réussi à obtenir son hébergement...

Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 23:02, édité 3 fois
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 10:31

Woua j'adore le cochon, il est super bien réussi, on reconnait très bien! et la tétine est superbe aussi!
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 12:43

Félicitations pour ta tétine:bebe: et ton cochon, ça me donne envie de les faire serrage nickel bravo.�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 383907�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 383907
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
Messagepapillon étoile   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 22:15

merci scournec et luche ^^

voilà deux papillons (on change le commandes après les tortues)
�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Imgp6137u
�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Imgp6129

Dernière édition par Korialstrasz le Sam 4 Déc 2010 - 23:48, édité 1 fois
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 22:21

ous j'ai failli oublié une grosse tortue marine ...

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Imgp6122
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 18:11

Ahh je l'adore cetet ptite tortue !! Elle est toute mimi amoureux Par contre les papillons ne me plaisent pas beaucoup, la forme me fait un effet bizarre malgré que le serrage soit nickel, que les couleurs sont bien assorties, et qu'on voit que ca ressemble à un papillon, je préfère les papillons du tutos..... Rolling Eyes

Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 18:36

arf ça doit être parceque je me sers de la technique de la fleur étoile du coup pour les habitués on voit moins la différence ! mais pour les non initiés ça plait etc'estpsacle rapide que le papi du tuto !
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 19:00

Elles sont jolies tes dernières créations. C'est vrai que tes papillons ne ressemblent pas trop à des papillons mais ils sont beaux quand même.
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 21:10

Korialstrasz a écrit:
etc'estpsacle rapide que le papi du tuto !
hein ? quoi ? etc'estpsacle ?

faudrait essayer de rajouter une couleur ou un fil sur les ailes de devant pour qu'elles soient plus grandes !
et je préfère quand les antennes sont à plat plutot que droites ! mais après c'est vrai que pour les gens ça le fait bien !
faudra que je l'essaie cette méthode moi qui aime les papillons !

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 23:47

Nathelise a écrit:
Korialstrasz a écrit:
etc'estpsacle rapide que le papi du tuto !
hein ? quoi ? etc'estpsacle ?

faudrait essayer de rajouter une couleur ou un fil sur les ailes de devant pour qu'elles soient plus grandes !
et je préfère quand les antennes sont à plat plutot que droites ! mais après c'est vrai que pour les gens ça le fait bien !
faudra que je l'essaie cette méthode moi qui aime les papillons !

oulà faudrai vraiment que je nettoies sous les touches de mon ordi...

csinon c'est une bonne idée pour le fil en plus ! j'essaierai ! sinon j'ai aussi déjà tester le fat de pendre des couleurs différentes pour les ailes antérieurs et postérieures ça rend pas mal aussi (mais moins économique...)

pour finir il a l'avantage de pas etre trop grand pour mettre en porte clé ce qui lui donn une plus grande espérance de vie (j'en ai un qui à 8 mois et il a pas bougé) et pou les antennes le mode d'insertion étant vraiment variable on peut faire cmme on le souhaite !

en bref merci à alflex pour son tuto fleur étoile qui m'a donné l'idée du papillon étoile lol
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 12:01

en effet, peut etre que rajouter un fil sur les ailes d'en haut serait peut etre une bonne idée !!
C'est vrai que nous les habitués , on voit pas bien la différence avec la technique de la fleur étoile , mais c'est quand meme une bonne idée car certains préfèreront sûrement ce papillon que celui du tutos..!

devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 12:09

Bravo trop mimi la tortue !!! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 89732 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 89732

Invité

Invité
Invité

MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 12:20

Ils sont quand même beaux tes papillons je trouve ^^

et ta petite tortue, elle ressemble à celle qu'il y a dans Némo ;) elle est vraiment trop mignonne !!
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 13:53

merci tout le monde ^^
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 18:47

Je suis juste désagréable 3 petites secondes : Korial, s'il te plait, relis toi un tout petit peu avant de poster. Ton presque dernier message était vraiment difficile à lire, entre les lettres en trop et celles qui manquent.
C'est juste pour mes petits yeux fatigués du dimanche soir clindoeil

Merci!

Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 19:51

oui oui je suis désolé bibmari mon clavier est en train de me faire devenir chèvre... pale
j'ai édité pas mal de messages mais il y en a toujours qui passent entre les gouttes pour peu que je fasse plusieurs choses en même temps...bounce

je ferai plus attention c'est promis Embarassed
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 20:28

aller pour pas faire mentir nathelise je post rapidement ma contribution au complot pour fitz:

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Imgp5737w
�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Imgp5819h

ensuite d'autres créations qui en découlent et qui attendaient que le coli soit arrivé pouretre postées (histoire de rien révéler...)

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Imgp5994
spciale dédicace aux nathalie du fofo ^^ et à ma maman

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Chenil10

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Imgp6031

et une margueritte faite grace à l'aide de dalai ^^

Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 23:04, édité 1 fois
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 21:29

pour me faire mentir ? tu parles ! tu en mourrais d'envie depuis trop longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmdddddrrrrr !!!!!!!!!!

la chenille Fitz a perdu ses yeux en cours de route, quand je l'ai reçue elle n'en avait pas clindoeil

ta maman s'appelle Nathalie ? hum.... quelle chance elle a d'avoir un si joli prénom, et de t'avoir comme fils ? scratch ouai peut être .... ou pas !!!!! siffleur

lol! lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 27 Icon_minitime1

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant