Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 29 Nov 2010 - 22:15 | |
| Ah ouais, 1h30 ...mmmm je vais peut être me laissé tenter ce week end...! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 30 Nov 2010 - 12:21 | |
| oh j'adore vriament faut que j'en refasse quuelques une mes enfants m'en demandent encotre !! dès que j'ai un moment ! promis les enfants !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| cochon Mer 1 Déc 2010 - 22:20 | |
| alors voilà mon p'tit cochon de noel ^^ désolé cher modos de vous lavoir embeter pr mail j'ai finalement réussi à obtenir son hébergement...
Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 23:02, édité 3 fois | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| papillon étoile Ven 3 Déc 2010 - 22:15 | |
| merci scournec et luche ^^ voilà deux papillons (on change le commandes après les tortues)
Dernière édition par Korialstrasz le Sam 4 Déc 2010 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 4 Déc 2010 - 18:11 | |
| Ahh je l'adore cetet ptite tortue !! Elle est toute mimi Par contre les papillons ne me plaisent pas beaucoup, la forme me fait un effet bizarre malgré que le serrage soit nickel, que les couleurs sont bien assorties, et qu'on voit que ca ressemble à un papillon, je préfère les papillons du tutos..... _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 4 Déc 2010 - 18:36 | |
| arf ça doit être parceque je me sers de la technique de la fleur étoile du coup pour les habitués on voit moins la différence ! mais pour les non initiés ça plait etc'estpsacle rapide que le papi du tuto ! | |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 4 Déc 2010 - 19:00 | |
| Elles sont jolies tes dernières créations. C'est vrai que tes papillons ne ressemblent pas trop à des papillons mais ils sont beaux quand même. | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 4 Déc 2010 - 21:10 | |
| - Korialstrasz a écrit:
- etc'estpsacle rapide que le papi du tuto !
hein ? quoi ? etc'estpsacle ?
faudrait essayer de rajouter une couleur ou un fil sur les ailes de devant pour qu'elles soient plus grandes ! et je préfère quand les antennes sont à plat plutot que droites ! mais après c'est vrai que pour les gens ça le fait bien ! faudra que je l'essaie cette méthode moi qui aime les papillons !
_________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 4 Déc 2010 - 23:47 | |
| - Nathelise a écrit:
- Korialstrasz a écrit:
- etc'estpsacle rapide que le papi du tuto !
hein ? quoi ? etc'estpsacle ?
faudrait essayer de rajouter une couleur ou un fil sur les ailes de devant pour qu'elles soient plus grandes ! et je préfère quand les antennes sont à plat plutot que droites ! mais après c'est vrai que pour les gens ça le fait bien ! faudra que je l'essaie cette méthode moi qui aime les papillons !
oulà faudrai vraiment que je nettoies sous les touches de mon ordi... csinon c'est une bonne idée pour le fil en plus ! j'essaierai ! sinon j'ai aussi déjà tester le fat de pendre des couleurs différentes pour les ailes antérieurs et postérieures ça rend pas mal aussi (mais moins économique...) pour finir il a l'avantage de pas etre trop grand pour mettre en porte clé ce qui lui donn une plus grande espérance de vie (j'en ai un qui à 8 mois et il a pas bougé) et pou les antennes le mode d'insertion étant vraiment variable on peut faire cmme on le souhaite ! en bref merci à alflex pour son tuto fleur étoile qui m'a donné l'idée du papillon étoile lol | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 5 Déc 2010 - 12:01 | |
| en effet, peut etre que rajouter un fil sur les ailes d'en haut serait peut etre une bonne idée !! C'est vrai que nous les habitués , on voit pas bien la différence avec la technique de la fleur étoile , mais c'est quand meme une bonne idée car certains préfèreront sûrement ce papillon que celui du tutos..! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 5 Déc 2010 - 12:20 | |
| Ils sont quand même beaux tes papillons je trouve ^^
et ta petite tortue, elle ressemble à celle qu'il y a dans Némo ;) elle est vraiment trop mignonne !! |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 5 Déc 2010 - 18:47 | |
| Je suis juste désagréable 3 petites secondes : Korial, s'il te plait, relis toi un tout petit peu avant de poster. Ton presque dernier message était vraiment difficile à lire, entre les lettres en trop et celles qui manquent. C'est juste pour mes petits yeux fatigués du dimanche soir Merci! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 5 Déc 2010 - 19:51 | |
| oui oui je suis désolé bibmari mon clavier est en train de me faire devenir chèvre... j'ai édité pas mal de messages mais il y en a toujours qui passent entre les gouttes pour peu que je fasse plusieurs choses en même temps... je ferai plus attention c'est promis | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 5 Déc 2010 - 20:28 | |
| aller pour pas faire mentir nathelise je post rapidement ma contribution au complot pour fitz: ensuite d'autres créations qui en découlent et qui attendaient que le coli soit arrivé pouretre postées (histoire de rien révéler...) spciale dédicace aux nathalie du fofo ^^ et à ma maman et une margueritte faite grace à l'aide de dalai ^^
Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| |
| |
| |
| |
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|