Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 11:58

Bravo pour ta dernière compo elle est très belle et ta tortue est toujours très bien .�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 383907
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 14:53

Salut,

Je viens de parcourir les 54 Pages de ton post et je me demande si tu n'es pas un peu obsessionnel sur les bords...scratch .

M'enfin c'est po grave et ça génère de jolies créations : Bien sur je ne suis pas tres original mais les dragons sont supers, J'aime bien les pieuvres même si je prefere leur donner du relief en faisant le corp en 'carapace de tortue'; j'aime bien aussi tes créations musicales qui sont, pour le coup, super originales...

Enfin en bref bravo !! Même si t'aimes pas les couleurs de mes scoubs ! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 61467

http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 17:55

obsessionnel ? oui sans doute mais à quel sujet précisément ? ^^

merci d'avoir lu les quoi ? 54 pages déjà ! en bref j'ai bien l'intention d'en ajouter encore ! lol

sinon pour les couleurs je suis sur que tu finiras par en utiliser qui me plairont ! lol

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 18:15

les tortues par exemples tu en fais une puis 2, 3, 4, 5, 6, 7,.... les pieuvres idem, et puis d'autres truc aussi mais ça n'a riende génant ça peaufine la technique et ça donne de jolis resultats !

http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 18:42

ah oui c'est tout à fait vrai ! je marche pas mal au coup de coeur de je décline dans pas mal de couleurs le temps d'acquérir complètement la technique... et surtout quand je fais un nouveau truc en général tout mon entourage en veut un donc je le répète ! ^^

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 8:34

Tient c'est marrant ça !!
c'est pareil chez moi !!
je ne met pas tout ce que je fais sur le site ça ferait trop geek car à chaque fois que je fais un nouveau truc tout le monde me le demande ! résultat :
une 20 aine de tortues , de tongues , 5-6 pieuvres ...ect

Lyne

bidou-areuh-areu
Féminin

Lyne
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 15:06

Très réussi !!!Very Happy
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 11:34

Bonjour Korialstrasz salut

Très jolie cette composition, j'aime,
Pour cacher la mousse je l'aurais recouverte de colle puis j'y aurais déposé des petits bouts de quelques mm et de toutes les couleurs sur toute la surface qu'en penses tu ?

hola Bravo pour tous les autres
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 14:04

oui c'est vrai que c'est une idée interessante ! normalement je dois refaire deux compo prochainement et je pense que j'essairai pour voir ce que ça donne !

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
Messagedragon nozdormu   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 14:56

après plus de temps qu'il était prévu initialement je vous présente Nozdormu le dernier des grands dragons de warcraft pour ceux qui connaissent ! ^^

il est de couleur bronze et à la capacité de voyager dans le temps sans pour autant influer sur celui-ci. Son royaume est un desert de sable dont il tire sa couleur rempli d'innombrables objets ayant appartenus aux anciennes civilistations perdues. dans le livre de R Knight il est à l'origine du renvoi de korialstrasz dans le passé sous sa forme de mage puisqu'il y est déjà sous la forme d'un dragon ! enfin bref le voilà:

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Imgp6610

bienque j'améliore la technique et qu j'ajoute sans cesse des nouveautés, au final je trouve toujours que le korialstrasz est le plus beau; c'est incompréhensible... et vous qu"en pensez-vous ?

je devrais peut-être les regouper pour pouvoir les comparer plus facilement...

Dernière édition par Korialstrasz le Lun 18 Jan 2016 - 0:19, édité 1 fois
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 20:02

Il est absolument MA-GNI-FI-QUE !!!!
jamais je n'arriverai à faire sa !!
je ne concacre pas assé de temps au scoubs Crying or Very sad
en tout cas bravo !!!!!
tu m'impressionne !!

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 20:22

Il est super réussi en effet, mais je crois que je suis d'accord avec toi, ton premier est vraiment celui que je préfère!
Quoi qu'il en soit, bravo!

scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
Balance Chèvre
Message(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 20:31

Bravo ton scoubi est MA-GNI-FI-QUE!!Je suis �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 590967 d'une telle difficulté bravo.je pense qu'il ma pas du être facile ,une telle difficulté n'est pas encore à ma portée sinon un très grand bravo continue ainsi.Very Happy

Dernière édition par scouarnec le Mer 11 Mai 2011 - 21:19, édité 1 fois
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 20:49

merci ! ^^

je me doutais que tu serais du même avis que moi bibmari flower

luciole: petit à petit en prenant son temps tout est réalisable ! ce dragon aurait du me prendre 2 jours et demi normalement et là à cause de mes études il m'a fallu près d'un moi pour le faire morceaux par morceaux..

scouarnec: euh j'ai pas tout compris je dois être fatigué ! lol

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 21:37

familièrement, il voulait dire qu'il était "scotché"......................... d'ailleurs moi aussi! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 61467 j'ai failli tomber de ma chaise!!

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 22:38

c'est clair ! moi aussi je préfère Korialstrazs !

je les préfère sans flammes What a Face mais il est beau quand même !

et je vois bien sa tête là �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 31835

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 22:51

oui la tête et les flammes sont une nouvelle technique tentée cette fois-ci; tout comme les griffes d'ailleurs qui ne sont jamais aussi bien apparues...

edit: nathelise le S est avant le Z ! lol

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 9:12

Magnifique !!
mais comme beaucoup je prefère ton premier !!
c'est quoi tes livres déjà ? car je pense que ça plairait à mon fils il adore les histoires de dragon , il a déjà lu tous les Eragon !

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 10:27

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 14910 Korialstrasz

Ils sont beaux tous ces dragons, beaucoup de recherche même si je dois avouer que ce n'est pas mon fort. question de goût ou de génération �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 61467 ,mais ils me plaisent quand même.

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 881677 Serge
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 21:51

MARINETTE: c'est le jour du dragon et le puits d'eternité (3tomes) ils font partis de la série warcraft écrite par R A KNAAK désolé knight a aussi écrit sur des dragons mais c'était pas les bons livres

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 13:27

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 466795 J'adore ton petit dragon, je ne l'avais pas vu !
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 1:50

merci Dalaï ! ^^

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 11:59

Réussi comme toujours clindoeil ! Mais je préfère le dragon bleu et or amoureux

Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 17:37

ça c'est étonnant superbenée ! d'habitude c'est pas le malygoss qui est préféré !

voilà une brochette reptilienne lol

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Imgp6676

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRE : (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 18:34

Bravo !!
Elles sont très bien faites tes tortues �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 383907!! Elles sont trop mignonnes en plus!
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 33 Icon_minitime1

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant