Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
clarlo
bla-bla-bidou
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 25 Mar 2011 - 14:53 | |
| Salut, Je viens de parcourir les 54 Pages de ton post et je me demande si tu n'es pas un peu obsessionnel sur les bords... . M'enfin c'est po grave et ça génère de jolies créations : Bien sur je ne suis pas tres original mais les dragons sont supers, J'aime bien les pieuvres même si je prefere leur donner du relief en faisant le corp en 'carapace de tortue'; j'aime bien aussi tes créations musicales qui sont, pour le coup, super originales... Enfin en bref bravo !! Même si t'aimes pas les couleurs de mes scoubs ! _________________ la maitrise du corps et de l esprit ne font qu un , petit scarabé ! long est le chemin qui mêne à la vérité !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 25 Mar 2011 - 17:55 | |
| obsessionnel ? oui sans doute mais à quel sujet précisément ? ^^ merci d'avoir lu les quoi ? 54 pages déjà ! en bref j'ai bien l'intention d'en ajouter encore ! lol sinon pour les couleurs je suis sur que tu finiras par en utiliser qui me plairont ! lol _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
clarlo
bla-bla-bidou
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 25 Mar 2011 - 18:15 | |
| les tortues par exemples tu en fais une puis 2, 3, 4, 5, 6, 7,.... les pieuvres idem, et puis d'autres truc aussi mais ça n'a riende génant ça peaufine la technique et ça donne de jolis resultats ! _________________ la maitrise du corps et de l esprit ne font qu un , petit scarabé ! long est le chemin qui mêne à la vérité !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 25 Mar 2011 - 18:42 | |
| ah oui c'est tout à fait vrai ! je marche pas mal au coup de coeur de je décline dans pas mal de couleurs le temps d'acquérir complètement la technique... et surtout quand je fais un nouveau truc en général tout mon entourage en veut un donc je le répète ! ^^ _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 28 Mar 2011 - 8:34 | |
| Tient c'est marrant ça !! c'est pareil chez moi !! je ne met pas tout ce que je fais sur le site ça ferait trop car à chaque fois que je fais un nouveau truc tout le monde me le demande ! résultat : une 20 aine de tortues , de tongues , 5-6 pieuvres ...ect _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Lyne
bidou-areuh-areu
| |
| |
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 10 Mai 2011 - 11:34 | |
| Bonjour Korialstrasz Très jolie cette composition, j'aime, Pour cacher la mousse je l'aurais recouverte de colle puis j'y aurais déposé des petits bouts de quelques mm et de toutes les couleurs sur toute la surface qu'en penses tu ? Bravo pour tous les autres | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 10 Mai 2011 - 14:04 | |
| oui c'est vrai que c'est une idée interessante ! normalement je dois refaire deux compo prochainement et je pense que j'essairai pour voir ce que ça donne ! _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| dragon nozdormu Mer 11 Mai 2011 - 14:56 | |
| après plus de temps qu'il était prévu initialement je vous présente Nozdormu le dernier des grands dragons de warcraft pour ceux qui connaissent ! ^^ il est de couleur bronze et à la capacité de voyager dans le temps sans pour autant influer sur celui-ci. Son royaume est un desert de sable dont il tire sa couleur rempli d'innombrables objets ayant appartenus aux anciennes civilistations perdues. dans le livre de R Knight il est à l'origine du renvoi de korialstrasz dans le passé sous sa forme de mage puisqu'il y est déjà sous la forme d'un dragon ! enfin bref le voilà: bienque j'améliore la technique et qu j'ajoute sans cesse des nouveautés, au final je trouve toujours que le korialstrasz est le plus beau; c'est incompréhensible... et vous qu"en pensez-vous ? je devrais peut-être les regouper pour pouvoir les comparer plus facilement... _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
Dernière édition par Korialstrasz le Lun 18 Jan 2016 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Luciole26
bla-bla-bidou
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 11 Mai 2011 - 20:02 | |
| Il est absolument MA-GNI-FI-QUE !!!! jamais je n'arriverai à faire sa !! je ne concacre pas assé de temps au scoubs en tout cas bravo !!!!! tu m'impressionne !! _________________ "Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES
"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
| |
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 11 Mai 2011 - 20:22 | |
| Il est super réussi en effet, mais je crois que je suis d'accord avec toi, ton premier est vraiment celui que je préfère! Quoi qu'il en soit, bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 11 Mai 2011 - 20:31 | |
| Bravo ton scoubi est MA-GNI-FI-QUE!!Je suis d'une telle difficulté bravo.je pense qu'il ma pas du être facile ,une telle difficulté n'est pas encore à ma portée sinon un très grand bravo continue ainsi.
Dernière édition par scouarnec le Mer 11 Mai 2011 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 11 Mai 2011 - 20:49 | |
| merci ! ^^ je me doutais que tu serais du même avis que moi bibmari luciole: petit à petit en prenant son temps tout est réalisable ! ce dragon aurait du me prendre 2 jours et demi normalement et là à cause de mes études il m'a fallu près d'un moi pour le faire morceaux par morceaux.. scouarnec: euh j'ai pas tout compris je dois être fatigué ! lol _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
lolodel
bidou maxi piplette
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 11 Mai 2011 - 21:37 | |
| familièrement, il voulait dire qu'il était "scotché"......................... d'ailleurs moi aussi! j'ai failli tomber de ma chaise!! _________________ Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 11 Mai 2011 - 22:38 | |
| c'est clair ! moi aussi je préfère Korialstrazs ! je les préfère sans flammes mais il est beau quand même ! et je vois bien sa tête là _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 11 Mai 2011 - 22:51 | |
| oui la tête et les flammes sont une nouvelle technique tentée cette fois-ci; tout comme les griffes d'ailleurs qui ne sont jamais aussi bien apparues... edit: nathelise le S est avant le Z ! lol _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 12 Mai 2011 - 9:12 | |
| Magnifique !! mais comme beaucoup je prefère ton premier !! c'est quoi tes livres déjà ? car je pense que ça plairait à mon fils il adore les histoires de dragon , il a déjà lu tous les Eragon ! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 12 Mai 2011 - 10:27 | |
| Korialstrasz Ils sont beaux tous ces dragons, beaucoup de recherche même si je dois avouer que ce n'est pas mon fort. question de goût ou de génération ,mais ils me plaisent quand même. Serge | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 13 Mai 2011 - 21:51 | |
| MARINETTE: c'est le jour du dragon et le puits d'eternité (3tomes) ils font partis de la série warcraft écrite par R A KNAAK désolé knight a aussi écrit sur des dragons mais c'était pas les bons livres _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 15 Mai 2011 - 11:59 | |
| Réussi comme toujours ! Mais je préfère le dragon bleu et or _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 15 Mai 2011 - 17:37 | |
| ça c'est étonnant superbenée ! d'habitude c'est pas le malygoss qui est préféré ! voilà une brochette reptilienne lol _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Fanny
P'te CaMaille
| |
| |
| |
| |
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|