Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 12 Fév 2011 - 20:03 | |
| Ton éléphant est très réaliste ! J'aime beaucoup la façon que tu as utilisée pour la tête et les défenses...! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 20 Fév 2011 - 19:51 | |
| Simples mais efficaces! Bien joué! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 20 Fév 2011 - 20:21 | |
| merci ! bibmari: je m'attendais plus à une remarque sur les couleurs car je crois savoir qu'elles ne sont pas tes préférées... et les miennes non plus d'ailleurs ! | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 21 Fév 2011 - 10:39 | |
| pourquoi une remarque sur les couleurs ? le dollar couleur jaune ! ça choque pas, au contraire surtout quand c'est régulier et le papillon violet j'aime trop, Bibmari c'est le rose qu'elle aime pas, pas le violet, c'est bien assorti, RAS c'est bon j'arrete _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 21 Fév 2011 - 17:00 | |
| mignon mignon _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 21 Fév 2011 - 19:46 | |
| Nathelise : zut tu m'as captée! Et oui, c'est surtout le rose et les couleurs trop flashy que je n'aime pas. Le dollar jaune ça me paraît normal et les couleurs du papillon sont bien assorties, j'aime bien! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 21 Fév 2011 - 21:42 | |
| ha tu vois Korial qu'elle est ok sur les couleurs notre Bibmari _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 21 Fév 2011 - 21:44 | |
| - Nathelise a écrit:
- ha tu vois Korial qu'elle est ok sur les couleurs notre Bibmari
ouai rie nque pour ça j'vais en faire un deuxième papillon ! lol | |
|
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 26 Fév 2011 - 15:58 | |
| Ton papillon est très beau ! Je trouve que tu as bien associé et bien placé les couleurs car cela donne un très joli rendu !
Ton dollar est bien régulier....!! Bravo !
Korialstrasz, je voulais de poser une petite question..... dans ma commande ( que je viens de recevoir aujourd'hui ) j'aimerai bien faire une tortue avec les gros fils, et je voulais savoir pour ta grosse tortue automnale ( marron jaune orange), quelle longueur de fil as tu pris pour chacun des 8 fils nécessaire ? _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 26 Fév 2011 - 16:36 | |
| alors j'utilise des fils qui font la moitié de ceux qu'on peut avoir sur filscoubidou.com et pour la tête j'utilise les chutes les plus grandes ! voilà ^^ | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 26 Fév 2011 - 20:33 | |
| Donc en fait tu coupes ton gros fils environ en 4 morceaux de 40 ou 45 cm ... MErci pour ta réponse korial..et bonne soirée _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 26 Fév 2011 - 23:18 | |
| en fait non j'utilise des fil d'environ 80cm (les gros fils du site font le double) car avec du gros fil le scoub demande une plus grande longueur qu'avec le fin | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 28 Fév 2011 - 8:58 | |
| ah elle est plus étoffée celle ci , elle va être super contente !!!! elles ne sont pas allergènes en plus ! ^)
tu devrais trouver quelque chose pour cacher ta mousse surtout si tu as piqué tes fleurs plusieurs fois, ça fait des trous ! je sais , c'est ce qui se passe pour les miennes !
et je vois que tu as un rebord sur l'arum, fait en plus ou simple fait de couper les fils ?
j'aime bien ta feuille de gauche, tu as rajouter un fil au milieu armé ou pas ? _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 28 Fév 2011 - 14:10 | |
| - Nathelise a écrit:
tu devrais trouver quelque chose pour cacher ta mousse surtout si tu as piqué tes fleurs plusieurs fois, ça fait des trous ! je sais , c'est ce qui se passe pour les miennes !
et je vois que tu as un rebord sur l'arum, fait en plus ou simple fait de couper les fils ?
j'aime bien ta feuille de gauche, tu as rajouter un fil au milieu armé ou pas ? oui je cherche toujours le truc qui pourrait cacher la mousse mais je seche encore... le rebord est fait exprès ! en fait j'ai fais l'arum suivant tes explications il y a ongtemps mais ça donnait pas pareil (je dois serrer plus fort) du coup j'ai tentéune maille bouteille et ça m'a plu ^^ le fil au centre n'est pas armé ! c'est le même fil que celui qui forme la feuille... en fait je forme la feuille avec un fil blindé (ici vert métalique) à labase de limbe je noue le fil qui fera l'intérieur et je le fait traverser le limbe. arrivé de l'autre coté je commence le tressage pour revenir vers le bord du limbe... j'ai trouvé ça hier soir et j'ai trouvé que ça faisait une belle nervure | |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 28 Fév 2011 - 18:12 | |
| - Korialstrasz a écrit:
oui je cherche toujours le truc qui pourrait cacher la mousse mais je seche encore... le fil au centre n'est pas armé ! c'est le même fil que celui qui forme la feuille... en fait je forme la feuille avec un fil blindé (ici vert métalique) à labase de limbe je noue le fil qui fera l'intérieur et je le fait traverser le limbe. arrivé de l'autre coté je commence le tressage pour revenir vers le bord du limbe... j'ai trouvé ça hier soir et j'ai trouvé que ça faisait une belle nervure j'ai trouvé des petites feuilles de lierre (pour une autre compo mais en panier) que j'avais piquées avec des petites aiguilles à tête ; et sur celles que je suis en train de faire je cache avec des petits bouts de scoubs ! faudra que j'essaie ta feuille elle rend très bien, surtout avec des fils transparent ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 28 Fév 2011 - 19:38 | |
| Elle est magnifique cette compo! L'ensemble rend tellement bien que je n'avais pas fait attention à la mousse. Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 28 Fév 2011 - 22:52 | |
| magnifique !! et j'adore ta grande feuille aussi _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
| |
| |
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|