Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole26
bla-bla-bidou
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 15 Mai 2011 - 18:47 | |
| MA-GNI-FI-QUE !! Tu t'en sors super bien !! _________________ "Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES
"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
| |
| |
|
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
laurène
Maill' Attitude
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
lolodel
bidou maxi piplette
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 15 Mai 2011 - 21:26 | |
| trop chou tes tortues! j'adore les couleurs!! ma préférée, c'est la rouge-orange-jaune! _________________ Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
| |
|
| |
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 16 Mai 2011 - 12:45 | |
| merci serche59 ! non mes porteclé viennent de cultura quand j'en trouve... _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 16 Mai 2011 - 20:18 | |
| Euh ... ne dis pas que c'est ta production de la journée, ça ??? Elles sont toutes aussi mimi les unes que les autres ... enfin presque (j'aime pas trop le marron ). Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 16 Mai 2011 - 20:56 | |
| non non je te rassure ! lol j'ai mis 3 semaines à toutes les faires quand même ! ^^ _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 16 Mai 2011 - 22:50 | |
| super !! j'adore toujours autant les tortues !! j'en fait aussi régulièrement pour ne pas perdre la main ! et comme tu dis quelque fois ,on a du mal à les laisser partir !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 30 Mai 2011 - 20:09 | |
| Bonsoir korial, J'ai besoin de toi, je suis en train de faire la fleur rose du pot que tu as offert à ta grand mère... .Pourrais tu , s'il te plait, me dire quelle technique as tu utilisé pour faire tenir les 5 pétale roses et comment as tu commencé ;soit par le bas vers le haut ( avec insertion de fil vert) ( la technique auquel je pense) ou soit par le haut vers le bas ( avec suppression de fils vert) ? Je pouvais poster ma question par MP mais je me dis que cela peut intéresser d'autres bidous....MErci, PS : La réponse ne presse pas du tout _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 30 Mai 2011 - 20:17 | |
| mais comme je sui sur le site tu l'auras de suite ! ^^ alors c'est vraiement l'étape la plus ch... en effet je réunis les pétales tant bien que mal et je met un petit élastique pour les tenir en place autour du centre qui est un pic à brochette ! ensuite pour le fil vert je commence.... presque au milieu !! (le la tige des pétales je précise. en effet comme je fait une maille comme pour le départ des fleurs en étoile (mes avec 4 fil pliés en deux seulement) je peux commencer un peu plus bas que la fleur. cela a un interet, en effet comme le receptacle de la fleur doit etre plus gros que la tige, ca permet de faire une maille bouleille facilement en étant sur de la longeur du fil et comme on commence plus bas ça réduit la difficulté du départ car la structure est peu stable ! ensuite quand c'est fait je reprend les fils du bas et je termine vers le bas ! voilà j'espere avoir bin expliqué et j'attends avec impatience le résultat ! ^^ _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 30 Mai 2011 - 20:52 | |
| J'ai tout compris korialstrasz, par contre une dernière question, as tu inséré dans la partie haute des fils verts pour la bouteille ? En tout cas merci pour ta rapidité ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 30 Mai 2011 - 21:04 | |
| non non, en fait quand tu faiS ta maille de départ avec les fils verts, tu en aS 4 vers le haut et 4 vers le bas. tu commences par remonter la tige avec ceux du haut et quand tu es arrivéE tout en haut tu repars en bouteille avec. et avec ceux du bas tu ne faiS que descendre edit pour cause de problèmes avec les S ce soir _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 7 Juin 2011 - 23:01 | |
| Ils sont tous sympas ces scoubs (sauf peut être le coeur que j'apprécie moins)! Tes pieuvres ont une bonne bouille! Bravo! (Euh, moi en voyage, si je scoube, il y a de grandes chances que la voiture n'arrive pas à bon port ... ) _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 7 Juin 2011 - 23:06 | |
| mdr bibmari ! c'est parceque que je ne conduisais pas le bus !!! lol heureusment d'ailleurs sinon s'il m'avait fallu 13h pour aller dans les alpes c'est que j'aurai conduit comme une tortue ! dont j'ai eu le temps de faire quelques exemplaires aussi et que je montrerai demain... _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 8 Juin 2011 - 9:14 | |
| super tes pieuvres !!! 13h !! wouha ça fait long quand même !! désolé mais le dernier je n'ai pas tout de suite reconnu moi c'est la pieuvre noire et rouge que j'aime le plus , elle fait terrifiante _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
laurène
Maill' Attitude
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 8 Juin 2011 - 10:21 | |
| 13 heures de routes waouh tu as de la chance de pouvoir faire quelque chose moi dans les transport je peux rien faire sauf dormir, écouter mon mp3, ou regarder le paysage car dès que je fixe quelque chose je v . . . je censure lol _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
| |
|
| |
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 8 Juin 2011 - 13:18 | |
| à tous Magnifique ces pieuvres, je crois que je vais t'en copier une. Mets tu une armature dans les bras Quant aux cars, je les ai conduits pendant 32 ans et devinez comment j'occupais mes pauses, des scoubidous que j'offrais aux enfants et j'en fais toujours. Serge | |
|
| |
| |
| |
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|