Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 20:56

lol! pour les observateurs aguerris , c'est le même fil que pour mon tistalh (le panier) !!

c'est un fil intéressant , parce qu'il est creux au centre ...

... et qu'avec un cure-dent coupé en deux et retaillé en pointe , on peut boucler la boucle ... siffleur

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 20:59

merci pour l'info ! ^^
maintenant reste à trouver où s'en procurer !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 22:08

En effet dalaï, ton arc est très simple !! MAis l'important c'est de participer cheers korial , ton arc est très élaboré ! scratch
ET pour scoubi loup, il vient juste d'arriver et participe déjà au défi........bravo à toi pour ton arc car je le trouve très bien fait ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 383907

ah bin chuis bête, mon ampoule vient de s'éclairer...........je vous explique....je n'ai pas photoshop sur mon ordi et j'allais demander s'il était possible de vous envoyer ma photo de mon arc tel quel et qu'un modo la redimensionne.........mais mes neurones ont fait la connexion avec servimg et le redimensionnement de photo pour forum....... Donc mon problème est résolu lol!


_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 22:16

Oulala ça cogite grave ce soir, superbene clindoeil

Très simple mais très réussi cet arc, Dalaï ! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 9:14

c'est vrai qu'il a l'air super comme fil !
mais je me demande ce que ça donne avec des noeuds scratch

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 10:38

je me posais la même question que toi Marinette !

Dalaï : il a l'air plus gros et plus épais que les autres non ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 18:56

Oh oui, j'en ai du fil comme celui ci mais je n'ai rien pu en faire, trop dur!!!

Dalaï les consigne ont été respectée, c'est un arc, on le reconnait bien , il y a du marron et nous ne sommes pas encore dimanche. Simple d'accord mais dans le respect du défi.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 20:05

Merci à tous, je n'ai pas encore essayé de faire des noeuds mais j'y compte bien. Je l'ai trouvé dans le magasin "King Jouet" le prix (2.99€ les 6 fils de 2m. Je vous donne l'adresse www.KING-JOUET.COM, peut-être qu'on peut en commander....Je confirme, ils sont durs et plus épais....
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidou création   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 12:08

voici mon arc et ma fléche fait ce matin en 3h
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Photo0700
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 13:15

toujours ce probleme de netteté de la photo sinon les termes du défi sont respectés et j'aime bien les couleurs, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 12:42

Voilà le mien
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Dscn1621

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 13:13

Très sympa, félicitations

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 14:10

encore des participants ?? mais c'est super gééniaaallleee !!!

du plus simple au plus compliqué, ils sont tous superbes, bravo à vous tous !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 14:25

eh bé en voilà 7 ! ça fait une belle compagnie d'archers tout ça ! en plus ce dernier arc est très réussi !

il faut les garder précieusement c'est bientot la sainte cathrine on pourra jouer les cupidons pour les demoiselles solitaires !geek
bon je sorsScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 557731
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 14:39

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Dsc01310

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 14:43

youhou et de huit !
crapaudes je crois que ton défi a battu le record de réponses non ?
ça mérite bien une ptite hola générales ! ^^

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 881677 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 881677 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 881677 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 881677

sans oublié qu'ilest très joli aussi ton arc laurène ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 14:49

oui oui merci il faut dire que pour une fois je suis fière de mon résultat car c'est exactement à cela que je pensais au départ avant d'assembler le tout, je progresse ! ! !

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 16:01

Et de 9 !! voici mon ptit arc....( première participation au défi en 2 ans 1/2 ! )

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Dscn1510

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidou création   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 16:07

Moi aussi samedi dernier première participation au défi scoubidous:wink:.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 16:41

super arc superbéné007 !!! par contre fais attention si tu t'en sers car la flèche est à l'envers !!!!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 795682
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 19:06

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 383907 félicitation à tous les participants, c'est super qu'il y ai eu plusieurs réponses au défi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 19:14

Korialstrasz a écrit:

il faut les garder précieusement c'est bientot la sainte cathrine on pourra jouer les cupidons pour les demoiselles solitaires !geek
bon je sorsScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 557731

pourquoi tu es sur les rangs ? cupidon n'a pas encore frappé ?

Korialstrasz a écrit:
super arc superbéné007 !!! par contre fais attention si tu t'en sers car la flèche est à l'envers !!!!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 795682
wouaffffff !! mdr !!! c'est trop drôle cette façon de vouloir tirer ! on voit l'oeil de l'experte !!!!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 89732

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 21:25

Bravo à tous! Mais je vais faire ma rabat-joie (et oui, encore!)
Désolée devil cat, mais on ne peut accepter ton arc qui ne contient pas de marron, ni de gris ... (satanées consignes!).
Pourtant il est très joli!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 11:18

alors pas de nouveau défi ?
bon je croyais commencé ce matin avant d'aller travailler tant pis

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 13:12

Zut alors !J'avais oublié ...Bon tant pis je participerais au prochain défi ça me fait toujours un arc en plus :^D

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
» (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: