Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 11:28

Je viens d'essayer et ça fonctionne très bien imageshack... scratch Etrange...

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai hébergé... Au départ c'est un pliage en origami et moi j'en ai fait des cartes de voeux que j'ai envoyé à mes amis pour Noël (il y a deux ans). Et après on peut l'accrocher au sapin!

Le devant:
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Carteperenoel017ze

L'arrière = la carte:
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Carteperenoel024tj

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 12:09

Génial la carte, il y a beaucoup de recherches et d'imagination. Il faudrait tenter de faire des envloppes en forme de traineau pour envoyer le tout qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 12:33

bizarre, ca fonctionne pas chez moi.... j'ai peut être eu un problème lorsque j'ai formater mon pc car même ici, j'ai souvent "impossible d'afficher la page".
si quelqu'un sait me dire le comment du pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 12:45

Désolée Carabibi: moi et l'informatique... c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider!

kikirose a écrit:
Génial la carte, il y a beaucoup de recherches et d'imagination. Il faudrait tenter de faire des envloppes en forme de traineau pour envoyer le tout qu'en penses tu?

Merci Kikirose! Very Happy
En fait pour l'enveloppe j'en fais en forme de chaussette de Noël! Malheureusement je n'ai pas de photo...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 16:09

A part les scoubidoux, je fais des bracelets brésiliens Very Happy
J'ai deux bouquins mais c'est toujours le même modele que je fais Razz
Je prendrai des photos Very Happy

Sinon, j'avais fait un croco en perles mais il y a longtemps ( et avec de l'aide lol).
Je me mettrais bien aux perles rien que pour les tits animaux : c'est trop choux je trouve Razz

EDIT : Voici quelques bracelets .... je ne retrouve plus mon croco No

Les bracelets que je porte en ce moment ... les pauvres sont abimés Razz

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Bracelet01

Et d'autres .... :

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Bracelet02

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 16:56

Wouahou!
Ils sont vraiment chouette tes bracelets brésiliens! Very Happy
Moi aussi j'en avais toujours au poignet mais ils se sont tous cassés et je les ai pas remplacé... la flemme d'en refaire... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 16:58

Merci Very Happy
J'ai de la chance, ils ne sont pas décidés à casser parce que j'aurai trop la flemme d'en refaire aussi Razz
Ca fait plus d'un an que j'ai pas du en faire Razz Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 16:59

ohhhh c'est 'akement joli tout ca!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 17:10

Oui moi je les ai gardé plusieurs années au poignet! Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 17:38

très chouettes très bracelets.

pour ce qui est de mon problème, j'ai la même blague avec mon skyblog. je vais donc encore une fois reformater mon pc, j'ai du avoir un problème lors du formatage précédent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messagebracelet bresiliens   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 18:14

ouaouh c'est tres jolie affraid j'ai envie d'en faire mais je ne sais pas les faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 18:57

quelques unes de mes passions manuelles ...

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Perles9ff

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 P71300811gxCe que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 P71300765ir

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 P71300759wrCe que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 P71300777at

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 P71300827qg

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 P71300789rf

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 P71300793sj

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 P71300802gr

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 19:00

moi comme passion manuelle autre que le scoubidou...ben j'ai les puzzles normaux...les puzzles en relief...les perles (pas trop en ce moment) la broderie et le sequin...

Les photos seront pour plus tard...il faut d'abord que je retrouve l'appareil...hi hi

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 20:58

Wouhaou! Les puzzles ma maman aussi elle adore moi j'ai pas la patience donc j'admire!
Le reloockage de pot de fleurs c'est super sympa!
La broderie: je rêve pas... c'est bien en broderie la maison... Mais tu l'as collé sur un support? scratch
Les animaux en perles c'est toujours aussi craquant!
Et la peinture: magnifique! Mais je dis peinture... mais je suis pas sûre que ce soit de l'acrylique... de la pastel peut-être... j'arrive pas trop à me décider... mais c'est super bien fait!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 1:39

la maison est en point de croix, chaque pièce est cousue à l'arrière du support et toutes les pièces cousues entr'elles clindoeil

la peinture , c'est de la gouache ! geek c'est travaillé au pinceau brosse et à la spatule Shocked

pour les perles , la plupart ne pourront même plus être montrés ,
ils ont été offerts pour être vendus à une kermesse d'école primaire !

les puzzles sont au nombre de 9 ! de 4000 à 6000 pièces ... tongue

... et le pot de fleurs , c'est Kentin qui l'a fait ... Rolling Eyes

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 10:20

De la gouache? Shocked
Ah ben c'est super! Par contre la gouache à la lumière ça finit par perdre ses couleurs et à la moindre goutte d'eau ou d'humidité.... pale
Si tu as l'occas tente l'acrylique: ça se travaille pareil que la gouache, ça résiste à l'attaque de l'eau et tu peux faire plus de nuances en fonction de comment tu mouilles ta peinture! Perso j'ai découvert ça y a un an et depuis... ben la gouache... euh... au placard quoi! Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 10:25

Ouah Fitz affraid affraid
Toujours aussi impressionnant ce que tu fais !!!!
Bravo pour les puzzles .... quelle patience drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 18:13

comme a dit vanoul, toujours aussi impressionnant ce que tu fais fitz.... j'suis bouche bée affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 18:26

ben dis donc c'est vachement bien fait c 'est vrai qu'on dirait pas de la gouache!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 20:48

Voilà une autre de mes passions: le chantournage!
Je pense que certains doivent se demander ce que c'est... En fait c'est le fait de découper du bois avec une scie à chantourner. Moi j'utilise du contre plaqué et je scie, je perce, je ponce (ce que vous pouvez voir là c'est pas super bien poncé sur les côtés... Embarassed ), je peins, je vernis.

Là je vous montre les prénoms de mes cousines : je leur ai fait ça pour leur anniversaire. C’est pour accrocher à leur porte. Il me reste plus qu’à les vernir!

Celui d’Agathe :
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Diddlagathe4gw

Celui de Blandine:
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Diddlblandine8br

Quelques lettres en gros plan (pour une idée de grandeur: les lettres font 6,5cm de hauteur!):
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Diddlbni5oy

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Diddla5we

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 20:52

Oh c'est vraiment joli ce que tu fais, j'aime beaucoup I love you !

_________________
¤Tany¤
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 20:54

Merci Tany! Very Happy Je dois reconnaitre que je les aime bien mes lettres... En décembre, avec ma maman on va prendre un stand dans un marché de Noël et je pense que je vais faire des lettres comme ça à vendre: Diddl, Winnie et peut-être Titi si j'arrive à trouver un alphabet avec Titi... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 21:00

Alinette a écrit:
Merci Tany! Very Happy Je dois reconnaitre que je les aime bien mes lettres... En décembre, avec ma maman on va prendre un stand dans un marché de Noël et je pense que je vais faire des lettres comme ça à vendre: Diddl, Winnie et peut-être Titi si j'arrive à trouver un alphabet avec Titi... Rolling Eyes
Oui c'est une bonne idée, ça devrait avoir du succès à mon avis Very Happy !
Celles que tu as faites déjà pour tes cousines tu les fais à partir d'un modèle ou tu les invente?

_________________
¤Tany¤
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 21:05

Houlà non! Suis pas assez douée en dessin sinon les lettres Titi je m'en occuperai toute seule! lol!
Non j'ai cherché sur le net et j'ai agrandi les lettres à la taille que je voulais! D'ailleurs j'ai trouvé l'alphabet Diddl vierge et un coloré: ça m'a aidé à trouver l'inspiration pour les peindre! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juil 2006 - 13:20

Fitz je suis impressionnée (encore une fois) par tes réalisations, tu es vraiment doué ta maison est une vrai merveille. J'adore les puzzles également mais j'ai un petit souci je ne sais plus où les accrocher clindoeil En tout cas encore Bravo

Alinette je ne connaissais pas du tout le chantournage et j'avoues que le résultat est génial cela donne vraiment envie de s'y interesser, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: