Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
@narchik

bidou maxi piplette
Féminin

@narchik
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Juil 2006 - 19:02

ben moi je fais des bracelets des perles (pas des abre g po assez de pacience pour ca) en tout cas tout vos creations sont magnifiques !! cheers

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Ef8051ce270059a142fcb0b3e47b1cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://gotik973.skyblog.com
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil 2006 - 21:39

moi je fais des bijoux en perles parfois ou des animaux, de la broderie (je suis en train de faire un tableau et un bracelet et dès que je les aurai finis je vous le montrerai), des dessins un peu particulier que j'avais inventés pendant des cours de français ennuyeux(je ferai des photos pour les mettre sur le forum), parfois quand ça me prend de la peinture, etc....
sinon côté non manuel je fais de la gym mais ça je pourrai pas mettre de photo...lol...j'aimerais bien faire du théâtre mais j'arrive pas à me lancer parc'que je suis un peu timide...et je voudrais trop faire de la Capoeira...mais il n'y a pas de club dans ma ville...alors je sais pas si je pourrai...

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil 2006 - 22:42

lol, moi aussi je fais des dessins pendant les cours ennuyant de français, sinon j'adore tout ce qui est art manuel mais je n'ai pas forcément le temps d'en faire, ça me prend par période, en ce moment c'est les scoubi, ma première grande période c'était les caneva, il y a eu l'origami, je croi que ca sapel comme ça : c'est des truc de pliage, et mon papy ma offert un puzzle de 5000 pièce je crois, je sais plus, et j'ai pas trop l'ocasion de continuer mais des fois ça me prend de continuer par période. Mais je trouve que les scoubidous c'est super car on peux en faire vraimen n'importe où et n'importe quand, enfin... c'est un peu décoinseiller en cours quand même je pense, lol. Ha oui, et j'ai eu une période couture aussi et un peu les bracelet présilien et un tout petit peu les perles
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 11:09

Gnominette a écrit:
des dessins un peu particulier que j'avais inventés pendant des cours de français ennuyeux(je ferai des photos pour les mettre sur le forum),

Pour ceux qui ont déjà vu mes dessins, Gnominette fait des trucs un peu dans le même ordre d'idée: c'est plus des graphisme que des dessins purs! En tout cas j'aime bien moi!

Gnominette a écrit:
sinon côté non manuel je fais de la gym mais ça je pourrai pas mettre de photo...lol...j'aimerais bien faire du théâtre mais j'arrive pas à me lancer parc'que je suis un peu timide...et je voudrais trop faire de la Capoeira...mais il n'y a pas de club dans ma ville...alors je sais pas si je pourrai...

Suspect Y a un sujet sur les activités non manuelles et on a déjà fait remarqué à Tim qu'ici on ne parle que manuel.... Halàlà ces jeunes qui ne lisent pas tout comme il faut! Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 18:10

voici deux petits bijoux...

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Imgp1966nc8

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Imgp1976wj8

et je vous montrerai d'autres trucs qui sont en cours...

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 18:38

très jolie ta bague bravos
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2006 - 20:45

merci! en fait c'est une de mes tantes qui adore faire ça...elle fait aussi des bracelets, des colliers et elle en vend. et une fois elle m'a montré comment en faire une...et voilà!

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 12:41

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 311182249vk0


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 311180290ri0


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 311180815wq8


d autre sur le blog

http://scottya.skyblog.com/


et bravo a vous tous

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 12:47

J'aime bien tes poupées Scotty! Very Happy C'est fait au crochet?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 12:49

oui et avec un baton a baisse langue que prenne les medecin pour regardez la gorge

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 13:25

Scotty tes canevas sont très réussis, j'aime particulièrement celui de la mère et l'enfant, tu les a trouvé ou?
Félicitations aussi pour les robes de tes poupées, elles sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 13:36

je les commande surr do mi re ca do des 3 suisse

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 15:12

c'est génial ce que tu fais Scotty! j'aime beaucoup les chevaux! cheers Bravo!

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 19:34

moi je sui touche a tous sauf que j'abandonne vite alors.....
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 20:17

mini ne t inquiette pas cela artrive a tout le monde d abandonnez avant moi aussi j etait comme toi

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 15:44

ca y est j'ai une connection qui fonctionne normalement, c'était un problème de modem.

voici donc mes créations autres que scoubidous

point de croix
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Dsc00351dr0


quelques dessins
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Dsc00353oe4 il est pas fini comme vous le verrez mais suis tombée à court de couleurs

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Dsc00354lm9

perles
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Dsc00358yv0
y a d'autres sujets (une coccinelle, une souris, un lapin et un écureuil, et une abeille) mais pas encore pris en photo.
et là, kikirose m'a inspirée pour le cadeau d'anniv d'une copine, j'fais un arbre.


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 15:45

génial!! c'est trop beau tout ça! j'aime beaucoup les dessins! cheers

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 17:19

genial tout

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
Masculin

vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Gémeaux Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 17:38

ses vraiment tres bo moi je fait des maquette d avion

_________________
!!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazouz.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 21:31

Ils sont super chouettes tes dessins! C'est ceux avec de la feutrine noir c'est ça? J'adore! Mais je ne suis jamais assez inspirée pour essayer!

Sinon un autre truc que je fais des fois... J'en ai fait cet après-midi et je me suis dit que je pourrais vous montrer.
J'utilise ça pour décorer les cartes, les papiers qu'on met sur les cadeaux avec le nom des personnes, etc.
On peut faire plein de trucs: des fleurs, papillons, parapluie, soleil, etc. etc.
Ca s'appelle des paperolles. C'est un peu délicat à faire parce que j'utilise des bandes de papier de 3mm de largeur. Mais on peut aussi en faire avec des enfants en utilisant des bandes plus larges et ça les amuse bien en général! Very Happy

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Paperollesfleursaf7

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Paperollescadeauwd7

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie
bla-bla-bidou
Féminin

Julie
Julie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 10:44

Vraiment sympa les dessins carabibi cheers .

Pour les ptits decos alinette c'est sympa mais je crois que sa

s'appelle le killing j'avais acheter un catalogue sur ca .
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 10:54

Ah ben sur mon livre spécial sur ça, ça s'appelle les paperolles... Y a peut-être plusieurs noms...


EDIT: je viens de faire des recherches et donc en français ça s'appelle paperolle et en anglais: quilling! (qu et pas k!)

J'ai trouvé un site internet qui propose pleins de liens et des photos! Régalez bien vos yeux! Very Happy

http://chezmanon8.site.voila.fr/arts/quilling/1.htm

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 12:26

super ce site c'eest vachement beau le quilling
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 12:48

cest genial alinette

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 17:50

Comme je l'ai déja dit je fais de la broderie au point de croix compté, des sujets et des bijoux en perles de rocailles....
Je vais essayer de mettre mes images (merci tim pour ton tuto)


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 1erebroderieba2



Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 2mebroderieqo3
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: