Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (BABOO981) Mes réalisations

Aller en bas 
+21
devil cat
Usagi
diineuh
flo
caribougd
lony31
dimitv
Alinette
Fitz
Bibmari
Nathelise
Alflex
flodigi
Marinette
Tite K
lilolu
doremiv
superbene007
Divad
laurène
baboo981
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
Message(BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 22:58

ça y est, je me lance !! les 1ers temps il y aura pas mal de photos car j'ai qq réalisations d'avance sous la main, mais dans l'ensemble je scoube assez lentement et peu, donc peut-être que certaines périodes seront moins fournies... je suis capable de passer des heures sur le forum et les tutos pour admirer des modèles, sans me mettre 1 seule fois à en réaliser... et puis j'ai du mal à repérer une maille irrégulière au moment où je la fais, c'est seulement après que ça me saute aux yeux... bon ok j'arrête de me flageller lol
Au début j'ai attaqué les tutos quasiment dans l'ordre, donc je vais essayer de respecter ça pour qu'on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 23:06

1 fil : maillage plat, maillage rond. Ils sont fait sur du fil de fer rigide.

(BABOO981) Mes réalisations 1fil11

2 fils : maillage papillon / serpent / et le même tjr papillon (je débute avec photofiltre et j'ai galéré pour les mettre dans un autre ordre...Embarassed )

(BABOO981) Mes réalisations 2fils10


3 fils j'en ai fais 2 et ils sont très laids, pas serré du tout. Donc je vous épargne ça...

4 fils : les traditionnels carrés / ronds. Ils sont issus d'une vieille collec' et certains ont peut-être été fait par une de mes soeurs... dommage si y'a du vol dans l'air lol entre frangines c'est fréquent les crépages de chignon !!!!
(BABOO981) Mes réalisations Copie_12

elles sont pas un peu grosses les images ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 23:12

5 FILS : droit / rond / mélangé (avec des restes de fils) (comment ça c'est flagrant ?!)
(BABOO981) Mes réalisations 5fils10


6 FILS, ils sont pas très beaux non plus Embarassed ça sera l'occasion de réessayer...

8 FILS : carré droit / carré torsadé
(BABOO981) Mes réalisations 8fils_10


8 FILS : rectangle (pas très régulier tout ça...) / rectangle torsadé
(BABOO981) Mes réalisations 8fils_11


Dernière édition par baboo981 le Mar 28 Avr 2009 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(baboo981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 23:13

Moi je ne trouve pas que tes photos soient trop grosses.
De plus chapeau car tes photos sont très nettes.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 23:21

allez on passe aux complexes, avec mes préférés : les VIS !!!

8 FILS VIS : les 2 premiers sont "normaux" et le dernier à une imperfection vers la fin : c'est ça qui m'a permis de comprendre comment faire les vis en zig-zag Very Happy
(BABOO981) Mes réalisations 8fils_12


8 FILS en ZIG-ZAG : celui du milieu j'l'ai fait pour ma frangine pdt des vacances, j'avais pas eu le temps de le prendre en photo donc je lui ai demandé. Et là je découvre qu'elle ne lui a pas coupé les cheveux !! j'avais seulement dit d'attendre une paire d'heures et que ça serait bon... lol!
(BABOO981) Mes réalisations 8fils_13
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 23:24

allez ça sera tout pour ce soir, en plus j'apprend en même temps à dompter photofiltre donc qqfois y'a de l'énervement devant mon pc... What a Face j'attends vos avis experts avec impatience !

bigcalin
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 23:25

C'est au poil la taille sa permet de bien voir et le maillage est bien surtout pour les derniers mon préféré est le blanc et vert il rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 23:50

ohhh tous ces jolis scoub !

Y'en a de toutes tailles, de toutes couleurs et pleine de technique différente !!

Bravo pour tous ces scoub et pour cette patience pour toutes ces photos !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 11:45

Super tes scoubidous

_________________
(BABOO981) Mes réalisations Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 12:42

c'est trés joli j'adore (BABOO981) Mes réalisations 89732
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 15:25

Ca fait tout un tas de belles réalisation ça ! Very Happy
Les 4 fils sont beaux, j'aime beaucoup les couleurs du 4ème & des deux derniers.
J'adore le 8 fils carré torsadé : les couleurs, le maillage, il est parfait ^^
J'aime bien le 1er 8 fils vis, j'ai cru au départ qu'il était carré en vis.
Les zig-zags sont jolis, le bleu du dernier scoubidou est transparent ?

_________________
(BABOO981) Mes réalisations Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 15:47

c'est super tout ça !!! (BABOO981) Mes réalisations 383907 (BABOO981) Mes réalisations 383907 (BABOO981) Mes réalisations 383907

_________________
(BABOO981) Mes réalisations Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 16:18

Ils sont tous très beaux, bravo !!!!

(BABOO981) Mes réalisations GS_42265123d89bee89813f00daef2c0a16
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 18:28

Super tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 21:23

merci MERCI cheers je me bats pour réaliser d'autres montages, ça viendra doucement mais sûrement. Oui titeK le fil bleu est transparent et je le trouve très joli ! le scoub au total est petit car j'ai coupé chaque fil en 2 avant de les utiliser pliés, donc je n'ai pris que 2 brins pour réaliser ce 8 fils.

En ce moment je suis sur les derniers préparatifs de l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie (ce WE à Montpellier) donc je suis un peu débordée !! Heureusement je prends le train et je vais pouvoir scouber, ça me détendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Message(baboo981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 10:00

et ben dis donc, quelle belle collection que tu as là !
mon préféré c'est le dernier, j'aime bien ses couleurs, j'ai pas encore essayer de zig zag comme ça , faut que je m'y mette !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 10:27

Et bien bravo pour tout ça! Jolie collection qu'on apprécie d'autant mieux que les photos sont nettes!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagequestion   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 10:51

je viens juste de voir ta question dans le défi, Embarassed

voici la réponse : https://scoubidous.superforum.fr/vos-creations-f2/nathelise-mes-creations-t1502-75.htm#74897

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 21:59

Merci pour tous vos compliments les scoubinautes !!!! Nathelise c'est pas grave t'inquiète clindoeil

Les 2 scoubis ci-dessous, je les ai photographiés 2 fois Embarassed et classés dans 2 dossiers différents Embarassed j'ai besoin de vos lumières :
8 fils vis rectangle inversé OU 8 fils chevron rectangle ??
j'ai beau chercher, je reviens toujours à la même conclusion : je les confonds !! Embarassed Very Happy Et sinon oui ils ne sont pas très beaux ni même bien serrés... en + le rose et vert a un défaut, à la fin il part en cacahuète... Embarassed Les paris sont ouverts, et merci pour votre aide !!!

(BABOO981) Mes réalisations Vis-ou10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 22:24

baboo981 a écrit:
Les 2 scoubis ci-dessous, je les ai photographiés 2 fois Embarassed et classés dans 2 dossiers différents Embarassed j'ai besoin de vos lumières :
8 fils vis rectangle inversé OU 8 fils chevron rectangle ??

j'ai beau chercher, je reviens toujours à la même conclusion : je les confonds !! Embarassed Very Happy Et sinon oui ils ne sont pas très beaux ni même bien serrés... en + le rose et vert a un défaut, à la fin il part en cacahuète... Embarassed Les paris sont ouverts, et merci pour votre aide !!!

(BABOO981) Mes réalisations Vis-ou10
difficile de répondre sans le toucher ... geek

Même si le serrage est loin d'être "top" , je penche pour un 8 brins rectangle vis inversé pour le premier .

pour le deuxième , il y a un creux au centre , dans la longueur ?

_________________
(BABOO981) Mes réalisations Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 22:51

Le vert et blanc, non. Mais le rose a un creu au milieu oui. cette photo peut t'aider peut-être ?

(BABOO981) Mes réalisations 8fils_14
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 22:52

Fitz a écrit:
difficile de répondre sans le toucher ... geek

ça me rassure que tu hésites Embarassed tu m'expliqueras l'astuce ? que j'arrête de les confondre...!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 22:56

le "8 brins rectangle vis inversé" reste plat ... il n'y a pas ce creux ...

_________________
(BABOO981) Mes réalisations Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 23:00

OK, donc le rose et vert est un 8 fils chevron rectangle,
et le verts est un 8 fils vis rectangle inversé Very Happy MERCI BEAUCOUP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 23:13

un chevron ... je sais pas si on voit le "creux" ...

(BABOO981) Mes réalisations Dsc00028lyz

_________________
(BABOO981) Mes réalisations Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BABOO981) Mes réalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...
» (DOMINIK) Mes réalisations...
» (NATLAU) Les réalisations de Natlau
» (LUDO) Mes réalisations...
» (CARO) Mes réalisations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: