Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (BABOO981) Mes réalisations

Aller en bas 
+21
devil cat
Usagi
diineuh
flo
caribougd
lony31
dimitv
Alinette
Fitz
Bibmari
Nathelise
Alflex
flodigi
Marinette
Tite K
lilolu
doremiv
superbene007
Divad
laurène
baboo981
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 23:03

j'adore la bleue elle est vraiment tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 20:17

Pareil ! La bleue trop belle !!!

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009 - 11:33

Super !!! tes fleurs flower !!! surtout la bleue flower (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 383907 (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 383907

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 22:35

Merci pour tous vos messages les amis !!! sunny

Voici 2 réalisations anciennes, sur des modèles trouvés dans un bouquin ("Scoubidous" chez Tana Editions), je les ai fait il y a un peu + d'1 an. Le serpent est bof moyen, le corps trop court et la gueule trop étirée... j'avais pas du prendre les bons fils pour que ça rende bien ! L'escargot me plaît davantage, même si les angles à 90° et bien à l'époque je savais pas faire... Suspect Et l'attache du corps à la coquille n'est pas très réussie, mais ça c'est le modèle qui est comme ça !! pas ma faute Razz


(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Serpen10
(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 10:01

Le serpent fait plus penser à un crocodile ^^
Et l'escargot est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 10:03

Un crocodile sans pattes ... Very Happy
La réalisation est pourtant bien.
Et sympa l'escargot aussi!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
diineuh

bidou-areuh-areu
Féminin

diineuh
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Coq
Messageréalisation baboo981   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 13:13

Bien ton escargot !!

(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 960847

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Img-1905004r7qo
Bon vent les gens !
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 19:27

salut les bidounautes et merci pour vos messages !! Cool

Je vous propose ma 1ère création, une abeille. Je trouvais celle des tutos un peu "carrée" Razz alors j'ai tenté un modèle un peu plus réaliste. L'idée principale est assez proche de l'araignée (4 fils ronds, insertion de pattes armées), avec les ailes qui pourraient faire penser à la libellule de Crapaudes (le maillage "8" en moins : je trouve ça très beau sur la libellule, mais trop "lourd" sur une p'tite abeille). Comme souvent dans mes photos j'en ai mis une petite incrustée avec un objet pour qu'on réalise mieux la taille, et j'ai également mis l'image shématisée qui m'a permis d'essayer de respecter les proportions.

Voilà, maintenant j'arrête de causer et j'attends vos avis et remarques avec impatience ! cheers


(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Abeill10(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Abeill11
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 20:00

Sympa comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 20:10

Je la trouve très mignonne! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 13:23

(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 383907 Je la trouve super !!! (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 383907
on voit sur le shema qu'elle a de gros yeux ! tu peux peut-etre essayer de lui en faire aussi ?

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 13:46

c'est clair ses pattes me font penser à celles d'une araignée !!
j'en ai des frissons dans le dos juste à cette idée !
bravo pour cette superbe abeille (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 383907 (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 14:26

C'est rès joli , mais ça me fais penser a une petite sauterelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 10:46

Elle est très jolie ! Bravo pour ce modèle ! Je me permettrai juste une petite remarque... les rayures sont dans l'autre sens normalement. Pas dans la longueur du corps mais dans la largeur. Je sais pas si je suis compréhensible...
Mais avec cette technique je ne suis pas sûre qu'on puisse inverser le sens des rayures. scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 21:17

merci pour vos messages ! sunny
Marinette je suis d'accord avec toi il faudrait revoir la tête pour que les yeux apparraissent; là c'est un peu simpliste. Alinette, je pense qu'on doit pouvoir faire changer le sens des rayures ? pas forcément complètement, mais au moins en "donner l'illusion" si je peux dire !! La réponse est probablement assez simple et juste dans le placement des fils, faut que j'y réfléchisse. study

Voici maintenant l'énigme du soir, "bonsoir!" : QU'EST-CE QUE C'EST ?? indice : j'ai respecté le tuto à la lettre, sauf pour les oreilles. J'avais jamais vu ce modèle réalisé en fil de scoub' (sauf erreur de ma part?) et bien j'ai pas été déçue du voyage !!! Je trouve cette petite chose totalement disproportionnée... à vous de me dire si vous y reconnaissez qq chose ?! (non Usagi c'est pas un caniche lol! )

(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 21:40

Mouarf! Heureusement que tu as dit l'indice magique!
C'est une souris bien évidemment!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 0:58

C'est la "Maus" de la télévision allemande ! Very Happy
Je l'ai faite dans les bonnes couleurs pour la fête des papas : le mien est fan des chaînes allemandes. Tout le monde a tout de suite reconnu de quel personnage il s'agissait ! Mais c'est vrai qu'en bleu c'est moins reconnaissable...
Et pour l'indice, tu n'as pas respecté le tuto pour les moustaches ! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 10:32

très joli cette petite souris sauf qu'en bleu ça fait un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Usagi
bidou 1er pas
Féminin

Usagi
Usagi
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Singe
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 14:56

baboo981 a écrit:
à vous de me dire si vous y reconnaissez qq chose ?! (non Usagi c'est pas un caniche(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 833886 )

Mdr !!! Nan nan, j'aurais plutôt dit un ours !!!

Ou alors Domo-kun, il y ressemble pas mal! sauf qu'il n'a ni museau, ni oreilles, ni queue
(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 090625025527238201

"ROOOOAAAAR"

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 090624075451685217

Essayer c'est se donner le moyen de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 21:44

Moi je ne connais pas vraiment la télé allemande ni le monstre de Usagi ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 23:09

bon j'avoue c'était pas hyyyyper dur lol! et en plus elle est bleue et verte Razz mais... franchement ... z'avez vu sa dégaine ??! quand j'ai dit que j'ai respecté le tuto, c'était essentiellement pour les proportions, pour bien prouver que c'est pas moi qui ait fait nawak !! et elle est laide non ?!! geek

Alinette je serai super enchantée si tu avais une photo de "ta" Maus (entièrement en scoubi?) parce-que je trouve que ça rend TB en fil de tissu comme dans le tuto, mais là en scoubi j'étais déçue... le museau est super dur à faire, et du coup moche, et du coup j'ai pas fait les moustaches Razz "et toc" parce-que ça me gonflait Twisted Evil

Bien vu Usagi ! je vous présente donc une nouvelle créature hybride (améliorée?No ) : la sourikun drunken

Merci d'avoir joué avec moi et pour vos messages amis bidounautes I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 9:55

J'ai une question, est-ce qu'elle est faite en gros fils?
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 11:16

non lilolu, elle est faite en fils ronds traditionnels. Je lance un appel à a communauté bidounautes Very Happy : si vous avez réalisé cette souris en fils de scoub et en suivant exactement le tuto (surtout au niveau du nombre de mailles!) alors j'aimerai bien qu'on puisse comparer. J'arrive pas à croire que la mienne soit si moche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 16:29

pour avoir vu une autre souris en scoubi , je peux juste dire que ce sont bien les oreilles , les moustaches et la couleur qui sont très importantes !

et les yeux ...


il y a de la maille papillon sur le scoubi d'Alinette ...

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 16:59

Merci pour l'info, mais la tienne est très joli,plus que le tutos geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BABOO981) Mes réalisations
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DOMINIK) Mes réalisations...
» (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna
» (JULIE) Mes réalisation julie
» (NATLAU) Les réalisations de Natlau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: