Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (BABOO981) Mes réalisations

Aller en bas 
+21
devil cat
Usagi
diineuh
flo
caribougd
lony31
dimitv
Alinette
Fitz
Bibmari
Nathelise
Alflex
flodigi
Marinette
Tite K
lilolu
doremiv
superbene007
Divad
laurène
baboo981
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 21:52

maintenant qu'Alinette a gentiment posté sa souris, je peux clore le débat : ma souris est moche What a Face Il faut donc changer les moustaches & les yeux, ça sera un début; puis la couleur, histoire de parfaire le tout ! Disons qu'on garde les oreilles et la queue Rolling Eyes Je devrais peut-être la donner en pâture à mon chat ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 15:03

EDIT : j'ai voulu poster un nouveau message avec photo, voilà 20 mn que je bataille avec différents hébergeurs et l'image n'apparaît jamais... j'ai oublié comment on faisait pendant les vacances, le fofo débloque ou c'est chez moi qu'il y a un problème ??! (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 18:35

Je vais essayer .
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 20:54

je reessaye...
après ma modeste participation au festival des scoub', voici une réalisation faite avant les vacances : la FILLETTE !

(BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Fillet12

je lui trouve les couettes un peu de travers mais c'est pas très grave ! J'ai commencé, comme pour le bonhomme, par les jambes, mais je me demandais si je devrais pas essayer de débuter par la tête; justement pour cette histoire de couettes... (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_scratch à réfléchir !


(cool ça a l'air de fonctionner ! je sais pas pourquoi ça marchait pas cet aprèm... je suis passée de xp à vista alors ya sûrement un truc qui m'a échappé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 21:12

Elle est mimi comme tout cette fillette! Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 21:20

(BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Sbok bien vu , la fillette ! (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_win

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 14:02

Génial cette fillette ! Surtout la robe évasée en bas et les couettes. Ca pourrait presque être notre fameuse "Pipi Langstrumpf" (= Fifi Brindacier).

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 18:25

Alinette a écrit:
Génial cette fillette ! Surtout la robe évasée en bas et les couettes. Ca pourrait presque être notre fameuse "Pipi Langstrumpf" (= Fifi Brindacier).
Pourquoi cette expression (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_scratch ?
Sinon effectivement trés belle fillette (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 21:29

merci pour vos messages ! pour réussir la robe évasée j'ai armé un chouilla le bas, j'aimerai m'en passer la prochaine fois...

tu connais pas fifi brindacier lilolu ? c'est une ancienne série télé, tu trouveras pleins de liens sur google

vu que j'arrive même plus à inclure un lien... mais qu'est-ce que j'ai avec les photos et les liens en ce moment ???


Dernière édition par baboo981 le Mar 15 Sep 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 21:31

Je ne pense pas que ce soit Fifi Brindacier qu'elle ne connaisse pas mais son nom original.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 13:53

Effectivement je connais fifi brindacier mais en y reflechissant Pipi Langstrumpf me dit quelque chose je crois que c'est le nom anglais ,(par contre je sais pas de quelle origine est fifi brindacier (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 14:27

Avant d'être un feuilleton télé, c'est une série de livres. Et le nom que j'ai donné, est le nom original (allemand). Langstrumpf veut dire "chaussettes longues". geek Mais pour la traduction c'est pas top. Donc les français sont restés sur les couettes de la fillette, d'où "Brindacier". clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 19:08

Baboo : je la trouve trop mimi ta pitite fille ! (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 89732 (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 925182
moi non plus je ne connaissais pas le vrai nom de fifi ! comme quoi on en apprend tous les jours !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 15:22

j'ai bien du extirper ce sujet de très loin !! faut dire que je n'ai pas une très grande production en ce moment. Voici qq scoubidous réalisés l'an dernier, revenons à notre ancienne conversation : la p'tite souris (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_biggrin cette fois, je râle pas ! elle ressemble pour de vrai à une p'tite souris (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 31835

(BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Souris10
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 16:12

Woua je la trouve super mimi ta souris (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 89732
Bien joué elle est super belle (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 383907

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 19:40

Super belle !! Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 22:56

Elle est mimi tout plein cette souris! Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 9:43

(BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_cheers baboo981, je viens enfin de regarder toutes tes pages, tous tes scoubs sont (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 383907 (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 383907 (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 383907 , du début jusqu'à la fin, les différents modèles de mains etc .....Ils sont tous parfait...(BABOO981) Mes réalisations - Page 6 466795 (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 466795 (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 466795 et ta petite souris est trop bien faite, moi j'en ai fait une, mais les oreilles n'ont pas tenues, je ne sais pas faire les oreilles....(BABOO981) Mes réalisations - Page 6 83642 (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 83642 (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 83642
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 15:26

merci pour vos messages ! (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_sunny
Voici une petite nouveauté, un peu loupée : le rocker, d'après cpt56. Les couleurs ne sont pas toujours supers mais c'était un essai hein (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_razz J'ai loupé le cou et les attaches des bras (heureusement la guitare cache à cet endroit lol), et cette guitare justement qui tire énormément sur les bras, ça finit par "déformer" les bras... j'en ai discuté avec cpt56 qui avait le même problème et je pense que l'un de nous va rectifier le problème à son prochain essai. Trève de blabla, voici la bête !!


(BABOO981) Mes réalisations - Page 6 B59c58ebfd68e7db39af23ca7ffc041a



J'attends vos messages avec impatience (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 430789
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 15:38

Il est bien fait !! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 16:26

Je le trouve super moi ce rocker. Je ne vois pas trop où l'attache des bras est raté, l'effet est peut-être un peu "bizarre" car on dirait une petite boule au niveau de la naissance du bras, mais c'est minime.

Le cou, il n'y a que la dernière maille qui est un peu haute, mais pour être honnête, il m'a fallut regarder à deux fois pour le voir. Si tu n'avais rien dit, ça ne se serait pas vu ;)

Sinon, j'adore ! Pas fan des couleurs non plus, mais je te rassure sur un point, pour mon dernier essai (la grenouille) j'ai pratiquement utilisé les mêmes couleurs lol!

Une belle réussite. Si tu comptes rectifier au prochain essai, j'ai hâte de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 17:19

Très réussi ce rocker ^^

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 18:54

J'adore tes scoubis !!

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 20:15

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 20:53

(BABOO981) Mes réalisations - Page 6 383907 il est très bien ton rocker...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BABOO981) Mes réalisations
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DOMINIK) Mes réalisations...
» (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna
» (JULIE) Mes réalisation julie
» (NATLAU) Les réalisations de Natlau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: