Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (BABOO981) Mes réalisations

Aller en bas 
+21
devil cat
Usagi
diineuh
flo
caribougd
lony31
dimitv
Alinette
Fitz
Bibmari
Nathelise
Alflex
flodigi
Marinette
Tite K
lilolu
doremiv
superbene007
Divad
laurène
baboo981
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 20:48

Je le trouve super joli et tres bien fait . En plus il part d'une bonne

intention pour ton grand père , c'est mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 15:37

Je le trouve très beau, et c'est très gentil pour ton grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 18:36

Il est chouette ce bonhomme ! C'est vrai que c'est une très bonne idée. J'espère que celui-ci, ton grand-père a pu le manipuler convenablement.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 19:46

Il est terrible! Et impeccable niveau proportions! Je pense que là, tu y es, tu le tiens le bonhomme! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 12:58

(BABOO981) Mes réalisations - Page 4 383907 il est génial ton bonhomme !! et super régulier !! (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 383907

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 21:20

merci pour vos messages ! J'en suis très contente de ce bonhomme et je sais que mon grand-père a vraiment apprécié le geste. Cet été mes grds-parents fêtent leurs 60 ans de mariage ! alors peut-être je ferai un p'tit/gros scoubi pour fêter ça ?! I love you

Pour rester dans les gros fils, voici 2 réalisations : un 4 fils torsadé basique, et un 8 fils vis carré. J'ai mis les photos avec le stylo pour qu'on puisse se rendre compte de leurs tailles (je ne sais pas si tout le monde a déjà scoubé des gros fils ? en tout cas j'ai halluciné la 1ère fois que j'en ai vu! Very Happy)


(BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Grosfi10
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 14:20

Ils sont très beau j'aime beaucoup le violet
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 20:29

Sympas! Bravo pour l'utilisation des gros fils!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 22:26

super impressionant, on ce croirait dans le monde de Gulliver !! nous les minis et des scoub's géant (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagegros fils   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 19:12

c'est clair que le stylo à coté est petit !
d'après ce que tu dis ces gros fils ont l'air dur à scoubidouter, non ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 13:50

ton bonhomme est terrible !!!

Il a l'air énorme par rapport à ta main !! Je pense que ton grand père n'a pas du avoir trop de souci à le manipuler vu sa taiille ( le bonhomme) !

bravo pour ce grand bonhomme et pour ces deux scoubs!!! (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 383907 (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 383907 flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 20:52

merci à tous pour vos messages jocolor
J'avais pas pensé au monde de Gulliver Caribougd !! mais c'est vrai que ça peut y ressembler ! il y a la photo en bas à droite avec le capuchon de stylo qui peut permettre la comparaison.
Oui Nathelise c'est pas évident de scouber les gros fils, déjà parce-qu'ils font mal aux mains car ils sont épais, mais aussi parce-que je trouve qu'ils ne glissent pas bien, ils accrochent énormément. Du coup il faut constamment rectifier les mailles qui ne se font pas bien, puis bien serrer.

Hier j'ai fais une petite commande chez scoubidous.fr ... seulement 600 fils ... Embarassed Il paraît que je scoube pas mal en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 22:02

tu devrais essayer de scoubidouter de la layette !!!
600 fils tu as de quoi t'entrainer !

lol! lol! lol! lol!

clown jocolor clown jocolor

clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 22:35

Ils ont l'air énormes tes scoubidous en gros fils !! (merci d'avoir mis un objet à côté ^^) En tout cas, ils sont beaux (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 383907

600 fils ?! Ca fait beaucoup !! Tu auras de quoi scoubidouter dis donc ! Very Happy

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 13:39

merci pour vos compliments ! la layette en scoub' je vais éviter Nathelise lol! en + mon bébé va naître en hiver, alors je doute fort que ça soit très chaud les fringues en scoubi ! et vu la vitesse à laquelle ces p'tites choses grandissent, je ne pourrai jamais tenir la cadence ! Very Happy

Voici une main en fils plats, je trouve que la paume est 1 rang trop grand. Tant pis !
(BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Main10


et une photo de mon carton de fils arrivé ce matin ! cheers il m'en reste encore mais pas dans toutes les couleurs. Maintenant je n'ai plus aucune excuse ! (enfin si... j'ai plusieurs centaines de bulletins à faire d'ici la fin de la semaine ... pale )
(BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Comman10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 17:01

Elle est pas si mal cette main. C'est vrai qu'elle est un peu grande, mais je la trouve bien réussie quand même!

C'est marrant, ton carton de fils ressemble beaucoup au mien! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 18:12

ohhh elle est toute belle cette main !! sunny

MAlgré un rang de plus que tu pouvais ne pas faire, elle st comme même belle ! flower flower flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 21:49

Sympa la main ! C'est vrai que la paume est un peu grande... c'est à cause des fils plats, ou bien tu as effectivement fait un rang de plus que sur le tuto ? scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2009 - 23:10

merci pour vos messages ! bigcalin
Alinette, je me suis posée la question et de mémoire je crois avoir respecté le tuto... il semble donc que c'est à cause des fils pats, mais rien n'est sûr Embarassed scratch

Voici en 1er dans les tons jaune/orangé 3 feurs étoile loupées. J'ai mis du temps à capter pourquoi je foirais le passage en triangulé, et du coup je lâchais l'affaire et faisais en maillage normal. Je m'étais même re-entraînée à faire des triangulés sur des scoubs "basiques"... jusqu'à ce que je lise et regarde le tuto attentivement (et surtout le schéma qui explique TB ce passage...) et donc j'ai capté qu'il fallait faire du triangulé plat : seuls les fils de trame sont triangulés ! alors que moi je m'obstinais à tout faire en triangulé... Embarassed oui bon hemm

Depuis j'ai donc réussi, alors j'en ai déjà fait 2 potables : la bleue pour ma môman et la verte pour moi (les couleurs ne sont pas très bien assorties, elle est un peu foncée No )

(BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Compress_3fleurs_loup_es


(BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Compress_fleuretoile_bleue (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Compress_fleuretoile_verte

(La taille des images n'est peut-être pas idéale ? scratch j'ai utilisé imagehost que je ne connais pas bien, car servimg était KO...)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 10:43

Et bien on voit l'évolution et tes deux dernières fleurs étoiles sont très réussies!
Bravo moi je les aime bien!
Impec pour la taille des images en ce qui me concerne.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 11:45

La fleur bleue est magnifique.Pour la taille des image c'est O.K pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 13:40

J'adore également la bleue ^^
Bravo à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 14:07

Ah ben l'évolution est flagrante ! Les dernières sont nickel ! Mais comme toi, je trouve que pour la verte, les couleurs ne vont pas super top ensemble... mais bon... du moment que le maillage est bien, c'est déjà super ! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 15:51

ben voui là ! on voit bien que quelque chose s'est passé entre, l'évolution est flagrante.
la verte est certe foncée, mais j'aime bien quand même.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 20:34

oh on voit clairement les progrés !!

La fleur étoile bleue est superbe !! les couleurs de la noir sont pas bien assemblées, et par contre j'adore l'emplacement et le choix des couleurs de la 1ere fleur-étoile !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BABOO981) Mes réalisations
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DOMINIK) Mes réalisations...
» (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna
» (JULIE) Mes réalisation julie
» (NATLAU) Les réalisations de Natlau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: