Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (BABOO981) Mes réalisations

Aller en bas 
+21
devil cat
Usagi
diineuh
flo
caribougd
lony31
dimitv
Alinette
Fitz
Bibmari
Nathelise
Alflex
flodigi
Marinette
Tite K
lilolu
doremiv
superbene007
Divad
laurène
baboo981
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 17:09

merci mesdemoiselles !

Avant de passer aux rares "superpros" que j'ai réussi... voici un envoi de petites mains :

(BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Copie_13


La I fut la première (logique!) mais sans boucle. La II j'étais contente de moi alors j'ai voulu réitérer l'exercice avec une boucle, mais le fil jaune a cassé donc l'index est atrophié... Crying or Very sad En plus le démarrage n'était pas très beau. III et IV je les ai données. J'en ai fait d'autres il me semble mais je les ai données et je n'avais pas le réflexe de les photographier au début...
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 19:28

cheers Très joli tous ça !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 21:30

On sent l'évolution. Bravo !

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 23:05

Bibmari a écrit:
On sent l'évolution.
Tout à fait !
Je trouve que pour une première, la première main est bien réussie, même sans boucle. Very Happy Sur la deuxième, ce n'est pas plutôt le majeur qui est atrophié ?
J'aime beaucoup les couleurs de tes mains. (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 89732
Bravo (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 383907

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 23:27

Tite K a écrit:
Sur la deuxième, ce n'est pas plutôt le majeur qui est atrophié ?

mais oui bien sûr tu as raison !! c'est le majeur qui est coupé, évidemment. Merci pour vos messages I love you
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 11:08

Très joli !!!!!!!!!(BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Herz

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 11:23

Bravo à toi, elles sont très jolies .....(BABOO981) Mes réalisations - Page 3 383907 (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 383907 (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 383907 (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Message(BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 11:31

moi aussi, elles me plaisent bien tes pitites mains. Je n'en ai pas encore fait, faudra quand même que j'essssssaie !
es tu arrivée au bout de tout les tutos ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 11:45

Moi je vais essayé avec des chutes de scoubidous! Pour pas gacher de scoubidous .

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 15:34

C'est ce qu'on appelle de la persévérance ! Je trouve la 5 la plus réussie !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
dimitv

bidou 1er pas
Masculin

dimitv
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 19:10

Elle sont mimi les petite main. Très réussis.cheers

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 3 090511065910950737
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 22:15

Nathelise a écrit:
es tu arrivée au bout de tout les tutos ?

classiques et complexes : oui
superpros : non !! et de loin...
objets : 7 / 15 (je ne compte pas les "multiples" dans une même catégorie)
animaux : 3 / 14
les autres : une tentative de tétine et c'est tout ...
Ajoutons que j'ai essayé de créer un modèle "à moi", je vous en dirai plus dans qq temps !

Merci beaucoup pour tous vos messages !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 11:55

ces petites main sont sympas comme tout !!
Moi j'aime bien les couleurs utilisées flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 13:53

Super (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 383907 chouettes tes petites mains !! et de mieux en mieux !!!

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 11:12

salut à tous et encore merci pour tout ces messages ! drunken

Me voici de retour avec une collection de p'tits bonhommes. J'en ai fait beaucoup d'autres (davantage que des p'tites mains), malheureusement je n'avais jamais le réflexe de les photographier (je ne pensais pas que j'oserai un jour vous les présenter!!); donc il en manque -de mémoire- au moins 4 ou 5. Si j'y pense je réclamerai des photos aux actuels propriétaires.

Les numéros 1 2 5 6 & 7 ont le corps en 8 fils carré droit et non pas en 8 fils rectangle droit comme c'est noté dans le tuto (comme j'ai suivi pour les numéros 3 & 4).
Il y a aussi les bras qui peuvent être différents : n°2 a les bras "doubles", c'est-à-dire que je n'ai pas coupé les 2 fils de côté mais je les ai réunis pour faire ensuite les mains. Evidemment avec le corps en 8 fils rectangle c'est pas possible... J'essayerai de mettre une photo de profil.

> n°1 a environ 1 an 1/2, l'un des 1ers modèles réalisé, j'avais cherché dans les tutos qq chose de simple. Bon il n'y a que la bouteille qui soit compliqué et ce fut par la même occasion ma 1ère bouteille...! oui ça se voit ;o) Il a de grosses mains.
> 5 est pas mal, mais la tête est trop allongée
> 6 est ridicule, trop petit avec une grosse tête bien trop large
> 7 a les jambes faites en bouteille, je voulais lui donner un air plus "costaud" et résultat c'est la tête qui est rikiki !! Et il a un problème de bras le pauvre...
> 8 est entièrement le double du tuto (je crois? je me souviens plus TB Embarassed ): 8 fils carré pour les jambes, le corps est en 16 fils rectangle, puis bouteille triple je crois pour la tête. ça aurait pu rendre pas mal, mais il aurait fallu faire le corps carré ou qq chose comme ça. Là ça le fait tout maigre avec de grosses jambes tongue

(BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Bonhom10
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 11:47

très jolis bonhommes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 11:52

Très joli mais j'ai une question comment tu fait pour fair des boucles au têtes de tes bonhommes?

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 13:06

Trop marrants tous ces bonshommes! On voit que tu as fait des essais et bientôt tu trouveras ton préféré!
Bravo en tout cas!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 18:24

doremiv a écrit:
comment tu fait pour fair des boucles au têtes de tes bonhommes?

c'est tès simple : au moment de faire la tête, tu t'éloignes du tronc avec un 4 fils torsadé. Arrivée à la dernière maille, il faut insérer une chute en forme de boucle qu'on coince fortement; pour être sûr de la forme on peut mettre un crayon et serrer. Puis on repart dans l'autre sens pour faire la bouteille, le fil inséré se retrouve complètement emprisonné; il faut couper à ras et le tour est joué !!

Bibmari, mes préférés sont les n° 2 3 et 4 car je trouve que c'est les mieux proportionnés. Ils sont là dans l'ordre chronologique et je ne sais pas pourquoi les derniers sont moches... peut-être que je n'avais pas les proportions du tuto sont les yeux alors j'ai "oublié" d'arrêter des têtes ou qq rangs de jambes... pale
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 18:33

Sympa cette collection ! Petite précision : en fait le numéro 8 ne suit pas tout à fait notre tuto... clindoeil
Et comme toi je trouve le 3 et le 4 très bien réussi !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 13:39

Sympas comme tout tes bonhommes !!
moi mon préféré et le 3 !!

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 15:46

mon bonhome préféré est le numéro 3 aussi mais j'aime beaucoup les couleur du numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 17:17

Belle collection de bonhommes ! Mes préférés sont le 2, 3 & 6. Même si le 6 a une tête trop grosse, je le trouve mignon, on dirait un bébé bonhomme (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 89732
Bravo (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 383907

_________________
(BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 20:24

merci à tous pour vos messages ! drunken C'est drôle que vous préfériez le 4 : c'est celui qui m'a donné le + de fil à retordre (si je puis dire!! *huhuhu*) car c'était des fils de supermarché, extrêmement rigide et qui ne tenaient pas du tout serrés... (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 120776312 Pour finir la tête, j'ai du utiliser la colle habituelle + la super glu + brûler pour qu'ils fusionnent... Je l'avais fait il y a qq mois, quand ma belle-soeur nous a annoncé sa grossesse : couleurs bleu & rose, pour la question "garçon ou fille ?" (finalement c'est une fille, née il y a 1 mois). J'avais pensé lui offrir une tétine mais j'ai énormément galéré et donc ce fut ma 1ère tentative, et la dernière... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 20:33

Nouveau message pour nouvelle réalisation : un bonhomme en gros fils qui m'a donné énormément de fil à retordre (si je peux dire *huhuhu* Razz ). Réalisé spécialement pour mon grand-père; il est atteint d'un syndrôme qui lui fait perdre la vue. J'ai remarqué dernièrement qu'il était agacé car les scoubis que je montre sont petits, et il a les mains fatiguées et plus très habiles (88 ans) : il n'arrivait pas à bien ressentir les formes. Donc j'ai pensé aux gros fils.
Ce modèle suit le tuto, sauf pour bras et mains : j'en pouvais plus, et faire qq mailles de plus pour les mains me semblait impossible ! (J'ai pas pu scouber pdt 1 semaine après ça, j'ai eu des ampoules!) donc j'ai fait seulement 2 noeuds simples pour les mains...

et vous remarquerez que je m'amuse bien avec photofiltre clindoeil flower


(BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Grandb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BABOO981) Mes réalisations   (BABOO981) Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BABOO981) Mes réalisations
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DOMINIK) Mes réalisations...
» (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna
» (JULIE) Mes réalisation julie
» (NATLAU) Les réalisations de Natlau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: