Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 21:16

[quote="Crapaudes"]
Citation :

Cela n'était-il pas trop pénible pour le serrage?

Cela convient-il mieux comme ceci?
Bien plus agréable c'est sûre.( c'était plus fort que moi, j'ai dut faire la rabat joie�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_twisted )

Nan mais je t'en veux pas de toute façon. Je sais pas c'est pas agréable à lire
quand c'est bourré de fautes ^^ Mais mon clavier est plein de crasse sous les touche, pour certaine c'est limite si faut pas sauter dessus à pied jointt pour qu'elle marche ^^

Mais franchement j'admire tes scoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 21:44

Fitz a écrit:
�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 383907 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 89732 intéressant , le maillage en 8 pour les palmes !
j'ai pensé exactement la même chose ! et si la carapace est plus plate, je trouve que ça le fait, au contraire, pour une tortue de mer ça la distingue vraiment bien comme ça !

tout est super sympa bravo !

et comme je viens de le dire à asuka, gardez vos créations pour le tour du monde ! clindoeil je trouve ça plus sympa ! clindoeil

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 22:24

Nathelise a écrit:

j'ai pensé exactement la même chose ! et si la carapace est plus plate, je trouve que ça le fait, au contraire, pour une tortue de mer ça la distingue vraiment bien comme ça !

tout est super sympa bravo !

et comme je viens de le dire à asuka, gardez vos créations pour le tour du monde ! clindoeil je trouve ça plus sympa ! clindoeil

pour la carapace plus plate je suis d'accord bien que j'y sois pour pas grand chose, c'est le coté super rigide des gros fil qui est responsable ^^

pour les créations fitz venait de me le dire en retour de mail donc c'est promis je recommencerai plus lol après tout il reste peu de jour avant la fin du concours je peux bien attendre un peu ! ^^

en tout cas merci !
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010 - 9:46

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 466795 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 383907 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 383907 super tes créations pour le tour du monde...Ton vélo est très beau et bien fait...Bravo. Je suis impatiente de voir les autres...

A Bientôt !
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille

Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010 - 11:45

Oui trop belles tes créations.�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 383907

Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 10:42

plein de nouvelles choses sur mon passeport... si ous avez le temps allez voir et dites moi ce que vous en pensez !
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 15:45

quelle impatience !!!!!! oulala !!!!!!
tu sais ce n'est pas parce que tu les as envoyés qu'ils sont déjà en ligne ! en tout cas je ne vois pas de différence avec ceux que j'ai vus hier soir ! (je les suis car je regarde si les miens y sont �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 31835 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Fresse )

il y en a un d'ailleurs qui m'étonne : le tout jaune ! c'est quoi ? il n'est pas fini ?!
les autres sont bien !
on peut te laisser des commentaires par ici ça évite de lire tous les sujets de tous les participants en ce qui concerne le tour du monde, tout est réuni au même endroit !

essaie, tu vas voir ! c'est aussi sympa de commenter les autres ! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 31835

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 19:54

Nathelise a écrit:
quelle impatience !!!!!! oulala !!!!!!
tu sais ce n'est pas parce que tu les as envoyés qu'ils sont déjà en ligne ! en tout cas je ne vois pas de différence avec ceux que j'ai vus hier soir ! (je les suis car je regarde si les miens y sont �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 31835 �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Fresse )

il y en a un d'ailleurs qui m'étonne : le tout jaune ! c'est quoi ? il n'est pas fini ?!
les autres sont bien !
on peut te laisser des commentaires par ici ça évite de lire tous les sujets de tous les participants en ce qui concerne le tour du monde, tout est réuni au même endroit !

essaie, tu vas voir ! c'est aussi sympa de commenter les autres ! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 31835

justement c'est parceque je les avais vu en ligne que je préviens ceux qui ne font pas le concours mais qui suivent mes création ! ^^

sinon le tout jaune c'est l'épi de blé composé aussi d'orange fluo qui passe mal en photo... et j'ai laissé les bout de fil long pour représenter les glumelles du blé barbu �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_biggrin

et sinon pour les commentaires des autres je peux pas pour l'instant je suis trop pris dans les défis lol mais je vais essayer de me calmer maintenant que j'en suis au tiers... il fallait que je rattrape onretard ^^
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 11:30

Simpa! jm ton papillon !
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 17:44

je sais pas si c'est le secret de ma remontée au concours mais en tout cas ça a beaucoup contribué quand même; il s'agit de la super organisation des fils et surtout des chutes de fils ainsi que de mon matos à scoubs que j'ai adopté au début u mois !

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Imgp5033b

ça a permis une sacrée économie de fils puisque plusieurs de mes défis n'ont été réalisés qu'en chutes !

y'a encore plein de trucs dont j'ai pas encore idée de l'utilité comme des boutons animaux, des grelots.... mais je trouverai bien ! (d'ailleurs j'ai déjà trouvé pour les boutons, ça fait de jolis bracelets à motis ! ^^)

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Imgp5036
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 18:15

Waou qu'elle organisation.
Moi aussi je garde tout se que je trouve bouton, grelot.....
Mais c'est plus pour la confection de mes costume que pour les scoubi
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 18:16

Il est super ton rangement, mais il faut de la place et je n'en ai pas...mais je garde aussi toutes les chutes et c'est économique...
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille

Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 18:53

Quel beau rangement !

Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 20:29

Dalaï a écrit:
Il est super ton rangement, mais il faut de la place et je n'en ai pas...mais je garde aussi toutes les chutes et c'est économique...

c'est là que c'est intéressant car en fait c'est une boite à outil donc elle se replie et prend pas énormément de place au fianl !
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 20:30

Dis-donc tous cela est bien ranger.Tu ne vas pas manquer de fils tout de suite.
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 20:54

crea41 a écrit:
Dis-donc tous cela est bien ranger.Tu ne vas pas manquer de fils tout de suite.

bin si justement j'attend une commande qui doit m'ammener du blanc, du noir, du orange... ce qu'il me manque pour la vache, le tigre du concours!
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 22:20

Je parlais aussi de ton support pour tes fils...mais je vais surtout faire un gros rangement dans mes papiers pour faire de la place pour le reste...
Yagoda

bidou 1er pas
Féminin

Yagoda
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 16:31

Alors là chapeau pour le rangement ! C'est vrais qu'on a tendance à reprendre de nouveaux fils à chaque fois alors que dans le stock de chutes beaucoup feraient l'affaire, idée de la boite à outil a garder sous le coude ... (mais bon j'en ai pas autant donc c'est encore gérable !)
Atsumori
Atsumori
bidou 1er pas
Féminin

Atsumori
Atsumori
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 23:45

C'est dingue ce rangement ! O____O
Je me sens toute petite, à séparer les chutes de fils et les fils encore entiers et les fourrer dans une boîte et hop ! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_redface

Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 0:46

Atsumori a écrit:
C'est dingue ce rangement ! O____O
Je me sens toute petite, à séparer les chutes de fils et les fils encore entiers et les fourrer dans une boîte et hop ! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_redface

on est tous passé par là je te rassure ^^

petit sondage:
j'ai l'intention de refaire certains des défis du concours dans le but de faire un ou deux tuto avant la rentré.... qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? (euh sachant que les trucs fait avec pas mal de bidouillage comme le coq ou kali sont à proscrire ^^)
pour l'instant j'hésite avec pas mal de trucs (hibou, crabe, éléphant, girafe, kangourou, fourmi...) et ça fait trop pour moi choisir ! aidez-moi !!!
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 8:50

Citation :
(euh sachant que les trucs fait avec pas mal de bidouillage comme le coq ou kali sont à proscrire ^^)

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 61467 pas facile des fois quand on a fait défait refait bidouillé �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 61467 je connais , j'essaye de noter au fur et à mesure mais quelque fois j'ai pas le courage on perd du temps !! sutout quand on a 63 scoubidous à faire �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 61467

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 21:31

alors voilà la pieuvre demandée au concours...
Hein ? quoi! il n'y en a pas de demandé ! mince alors mes rêves me jouent des tours !

qu'est-ce que j'en fais alors ?

bon aller je vous la montre quand même
�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Imgp5094

verdicte, vous en pensez quoi ?
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 21:43

oh moi aussi je suis entrain de faire une pieuvre.
Mais je dois avoué que la tienne est très jolie. Tu la faite comment?
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 21:46

elle est basée sur le tuto que j'ai fait pour l'araignée mais que fitz n'a pas encore eu le temps de mettre en ligne. regarde dans mes pages précédentes et si le tuto t'interesse je peux te l'envoyer ! ensuite il y a que quelques modifs à apporter pour faire une pieuvre

je sais pas si ça vaut lecoup d'en faire un deuxieme tuto...
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 21:48

ah oui maintenant que tu le dit c'est vrai que ya un air de
ressemblance avec l'araignée?
Si sa te gêne pas peux tu m'envoyer le tuto??
Prend ton temps je suis pas à 2 jours près.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 10 Icon_minitime1

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant