Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuka
bla-bla-bidou
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 9 Aoû 2010 - 21:16 | |
| [quote="Crapaudes"] - Citation :
Cela n'était-il pas trop pénible pour le serrage? |
Cela convient-il mieux comme ceci? Bien plus agréable c'est sûre.( c'était plus fort que moi, j'ai dut faire la rabat joie ) Nan mais je t'en veux pas de toute façon. Je sais pas c'est pas agréable à lire quand c'est bourré de fautes ^^ Mais mon clavier est plein de crasse sous les touche, pour certaine c'est limite si faut pas sauter dessus à pied jointt pour qu'elle marche ^^ Mais franchement j'admire tes scoubi | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 9 Aoû 2010 - 21:44 | |
| - Fitz a écrit:
- intéressant , le maillage en 8 pour les palmes !
j'ai pensé exactement la même chose ! et si la carapace est plus plate, je trouve que ça le fait, au contraire, pour une tortue de mer ça la distingue vraiment bien comme ça ! tout est super sympa bravo ! et comme je viens de le dire à asuka, gardez vos créations pour le tour du monde ! je trouve ça plus sympa ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 9 Aoû 2010 - 22:24 | |
| - Nathelise a écrit:
j'ai pensé exactement la même chose ! et si la carapace est plus plate, je trouve que ça le fait, au contraire, pour une tortue de mer ça la distingue vraiment bien comme ça !
tout est super sympa bravo !
et comme je viens de le dire à asuka, gardez vos créations pour le tour du monde ! je trouve ça plus sympa ! pour la carapace plus plate je suis d'accord bien que j'y sois pour pas grand chose, c'est le coté super rigide des gros fil qui est responsable ^^ pour les créations fitz venait de me le dire en retour de mail donc c'est promis je recommencerai plus lol après tout il reste peu de jour avant la fin du concours je peux bien attendre un peu ! ^^ en tout cas merci ! | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Sonia-scoub
bidou gazouille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 12 Aoû 2010 - 15:45 | |
| quelle impatience !!!!!! oulala !!!!!! tu sais ce n'est pas parce que tu les as envoyés qu'ils sont déjà en ligne ! en tout cas je ne vois pas de différence avec ceux que j'ai vus hier soir ! (je les suis car je regarde si les miens y sont ) il y en a un d'ailleurs qui m'étonne : le tout jaune ! c'est quoi ? il n'est pas fini ?! les autres sont bien ! on peut te laisser des commentaires par ici ça évite de lire tous les sujets de tous les participants en ce qui concerne le tour du monde, tout est réuni au même endroit ! essaie, tu vas voir ! c'est aussi sympa de commenter les autres ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 12 Aoû 2010 - 19:54 | |
| - Nathelise a écrit:
- quelle impatience !!!!!! oulala !!!!!!
tu sais ce n'est pas parce que tu les as envoyés qu'ils sont déjà en ligne ! en tout cas je ne vois pas de différence avec ceux que j'ai vus hier soir ! (je les suis car je regarde si les miens y sont )
il y en a un d'ailleurs qui m'étonne : le tout jaune ! c'est quoi ? il n'est pas fini ?! les autres sont bien ! on peut te laisser des commentaires par ici ça évite de lire tous les sujets de tous les participants en ce qui concerne le tour du monde, tout est réuni au même endroit !
essaie, tu vas voir ! c'est aussi sympa de commenter les autres ! justement c'est parceque je les avais vu en ligne que je préviens ceux qui ne font pas le concours mais qui suivent mes création ! ^^ sinon le tout jaune c'est l'épi de blé composé aussi d'orange fluo qui passe mal en photo... et j'ai laissé les bout de fil long pour représenter les glumelles du blé barbu et sinon pour les commentaires des autres je peux pas pour l'instant je suis trop pris dans les défis lol mais je vais essayer de me calmer maintenant que j'en suis au tiers... il fallait que je rattrape onretard ^^ | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 24 Aoû 2010 - 17:44 | |
| je sais pas si c'est le secret de ma remontée au concours mais en tout cas ça a beaucoup contribué quand même; il s'agit de la super organisation des fils et surtout des chutes de fils ainsi que de mon matos à scoubs que j'ai adopté au début u mois ! ça a permis une sacrée économie de fils puisque plusieurs de mes défis n'ont été réalisés qu'en chutes ! y'a encore plein de trucs dont j'ai pas encore idée de l'utilité comme des boutons animaux, des grelots.... mais je trouverai bien ! (d'ailleurs j'ai déjà trouvé pour les boutons, ça fait de jolis bracelets à motis ! ^^) | |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 24 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Waou qu'elle organisation. Moi aussi je garde tout se que je trouve bouton, grelot..... Mais c'est plus pour la confection de mes costume que pour les scoubi | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 24 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Il est super ton rangement, mais il faut de la place et je n'en ai pas...mais je garde aussi toutes les chutes et c'est économique... | |
|
| |
Sonia-scoub
bidou gazouille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 24 Aoû 2010 - 20:29 | |
| - Dalaï a écrit:
- Il est super ton rangement, mais il faut de la place et je n'en ai pas...mais je garde aussi toutes les chutes et c'est économique...
c'est là que c'est intéressant car en fait c'est une boite à outil donc elle se replie et prend pas énormément de place au fianl ! | |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 24 Aoû 2010 - 20:54 | |
| - crea41 a écrit:
- Dis-donc tous cela est bien ranger.Tu ne vas pas manquer de fils tout de suite.
bin si justement j'attend une commande qui doit m'ammener du blanc, du noir, du orange... ce qu'il me manque pour la vache, le tigre du concours! | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 24 Aoû 2010 - 22:20 | |
| Je parlais aussi de ton support pour tes fils...mais je vais surtout faire un gros rangement dans mes papiers pour faire de la place pour le reste... | |
|
| |
Yagoda
bidou 1er pas
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 26 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Alors là chapeau pour le rangement ! C'est vrais qu'on a tendance à reprendre de nouveaux fils à chaque fois alors que dans le stock de chutes beaucoup feraient l'affaire, idée de la boite à outil a garder sous le coude ... (mais bon j'en ai pas autant donc c'est encore gérable !) | |
|
| |
Atsumori
bidou 1er pas
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 26 Aoû 2010 - 23:45 | |
| C'est dingue ce rangement ! O____O Je me sens toute petite, à séparer les chutes de fils et les fils encore entiers et les fourrer dans une boîte et hop ! _________________ " Avec de l'entraînement, même un raté peut devenir un génie ! " Lee Rock dans Naruto.
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 27 Aoû 2010 - 0:46 | |
| - Atsumori a écrit:
- C'est dingue ce rangement ! O____O
Je me sens toute petite, à séparer les chutes de fils et les fils encore entiers et les fourrer dans une boîte et hop ! on est tous passé par là je te rassure ^^ petit sondage: j'ai l'intention de refaire certains des défis du concours dans le but de faire un ou deux tuto avant la rentré.... qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? (euh sachant que les trucs fait avec pas mal de bidouillage comme le coq ou kali sont à proscrire ^^) pour l'instant j'hésite avec pas mal de trucs (hibou, crabe, éléphant, girafe, kangourou, fourmi...) et ça fait trop pour moi choisir ! aidez-moi !!! | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 27 Aoû 2010 - 8:50 | |
| - Citation :
- (euh sachant que les trucs fait avec pas mal de bidouillage comme le coq ou kali sont à proscrire ^^)
pas facile des fois quand on a fait défait refait bidouillé je connais , j'essaye de noter au fur et à mesure mais quelque fois j'ai pas le courage on perd du temps !! sutout quand on a 63 scoubidous à faire _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 27 Aoû 2010 - 21:31 | |
| alors voilà la pieuvre demandée au concours... Hein ? quoi! il n'y en a pas de demandé ! mince alors mes rêves me jouent des tours ! qu'est-ce que j'en fais alors ? bon aller je vous la montre quand même verdicte, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 27 Aoû 2010 - 21:46 | |
| elle est basée sur le tuto que j'ai fait pour l'araignée mais que fitz n'a pas encore eu le temps de mettre en ligne. regarde dans mes pages précédentes et si le tuto t'interesse je peux te l'envoyer ! ensuite il y a que quelques modifs à apporter pour faire une pieuvre je sais pas si ça vaut lecoup d'en faire un deuxieme tuto... | |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 27 Aoû 2010 - 21:48 | |
| ah oui maintenant que tu le dit c'est vrai que ya un air de ressemblance avec l'araignée? Si sa te gêne pas peux tu m'envoyer le tuto?? Prend ton temps je suis pas à 2 jours près. | |
|
| |
| |
| |
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|