Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 7 Nov 2010 - 0:41 | |
| merci tout le monde je penserai à faire attention aux finissions si j'en refais un... en attendant voilà 3petites tortues là j'ai commencé un paon ( la faute à nathelise lol ) et d'après mon schéma que j'ai préparé je suis pas prêt de le finir car il me fait déjà 14 plumes et j'en ai fait que 3 pour l'instant ... mais bon on verra bien ^^ et puis le défi suivant approche également ! j'ai hâte | |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 7 Nov 2010 - 9:28 | |
| - superbene007 a écrit:
- ...........les défauts: les finitions sont pas très soignées , cacher les suppressions de fils à l'intérieur ( un peu difficile me semble t'il)
J'explique: au moment de suprimer, je gissle les fils sous les fils transverso et ils ressortent par le centre. un fois serré je n'ai plus qu'à couper à raz. Cela fait une demie maille et on ne voit pas la coupe. _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 7 Nov 2010 - 14:39 | |
| - Crapaudes a écrit:
- superbene007 a écrit:
- ...........les défauts: les finitions sont pas très soignées , cacher les suppressions de fils à l'intérieur ( un peu difficile me semble t'il)
J'explique: au moment de suprimer, je gissle les fils sous les fils transverso et ils ressortent par le centre. un fois serré je n'ai plus qu'à couper à raz. Cela fait une demie maille et on ne voit pas la coupe. oh mais je vois très bien comment faire j'utilise d'ailleurs cette techniques souvent dans mes dragons, mes pieuvres et araignées ! c'est juste que la il y 'a un endroit ou c'est un fil qui a cassé donc impossible de le faire et qu'à la fin j'ai enlevé 4 fils en même temps donc impossible de les faire passer par le centre ils voulaient pas restés serrés !!! mais je reconnais que peux meiux faire qd meme | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 7 Nov 2010 - 16:13 | |
| je suis désolé mais je n'arrive pas à comprendre et à visualiser ton explication crapaudes.......La seule façon que je vois pour ne pas voir les fils supprimés, c'est les insérer dans une maille, les couper le plus ras possible, et ensuite faire une autre maille, et donc on ne voit pas la suppression. Ou alors c'est ce que tu essaies de m'expliquer et donc c'est ton explication qui ne m'est pas claire.. _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 7 Nov 2010 - 19:03 | |
| comment ça c'est ma faute si tu fais un paon ? non mais c'est quoi cette histoire ? j'y suis pour rien moi !!! ah mais ces jeunes alors ! on peut plus en venir à bout ! va plutot me donner ton avis sur le mien de paon, voir comment tu as idée de le terminer ! ça m'arrive aussi de diminuer comme toi Crapaudes, c'est pas toujours possible car ça fait la maille suivante assez épaisse, mais des fois ça le fait super car ça fait un peu plus dégradé, dans la taille je parle ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Trifuge
bidou-areuh-areu
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 8 Nov 2010 - 10:49 | |
| wouha !! je l'adore il est super _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
rsgp162
bidou-areuh-areu
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 8 Nov 2010 - 17:16 | |
| effectivement avec l'aigrette il est nettement mieux ! et sa roue est superbe, là aussi plus de plume font nettement mieux ! par contre j'aime pas les pattes , je les trouve trop larges. dans l'ensemble il est trop beau, bravo ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 8 Nov 2010 - 17:54 | |
| MERCI TARTOUS ! ^^ je suisd'accord avec toi nathelise pour les pattes, mais un simple fil blindé n'est pas assez rigide (avec mon fil ) et j'ai pas trouvé d'autre maille à faire ... donc il est améliorable ! attendons celui de crapaudes ! ^^ | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 8 Nov 2010 - 18:54 | |
| Il est magnifique ton paon Moi c'est les plumes que je trouves très belles Bravo pour ce paon !! Ok crapaudes, mais prends ton temps pour la photo.......ca ne presse pas à la minute ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 8 Nov 2010 - 20:04 | |
| En effet, le rendu est magnifique! Et il n'y a pas à dire, l'aigrette, ça change tout! Tu vois ce qu'il te reste à faire Nathelise? _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 12 Nov 2010 - 22:15 | |
| Je viens de regarder les photos du challenge et j'ai eu le droit à la chanson de ton héros par mon mari et j'ai même essayé de la chanter.... | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 12 Nov 2010 - 22:37 | |
| merci à tous ba oui Dalai c'est contagieux en plus ^^ j'ai eu la chanson dans la tête tout le long de la réalisation du snorkscoubs ! | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES