Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 0:41

merci tout le monde je penserai à faire attention aux finissions si j'en refais un...study

en attendant voilà 3petites tortues

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Imgp5933p

là j'ai commencé un paon ( la faute à nathelise lol geek ) et d'après mon schéma que j'ai préparé je suis pas prêt de le finir car il me fait déjà 14 plumes et j'en ai fait que 3 pour l'instant scratch ...

mais bon on verra bien ^^ et puis le défi suivant approche également ! j'ai hâte �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 430789
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 9:28

superbene007 a écrit:
...........les défauts: les finitions sont pas très soignées , cacher les suppressions de fils à l'intérieur ( un peu difficile me semble t'il)

J'explique: au moment de suprimer, je gissle les fils sous les fils transverso et ils ressortent par le centre. un fois serré je n'ai plus qu'à couper à raz.
Cela fait une demie maille et on ne voit pas la coupe.

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 12:35

Mimi comme tout ces petites tortues j'aime bien la noire et argentée

Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 14:39

Crapaudes a écrit:
superbene007 a écrit:
...........les défauts: les finitions sont pas très soignées , cacher les suppressions de fils à l'intérieur ( un peu difficile me semble t'il)

J'explique: au moment de suprimer, je gissle les fils sous les fils transverso et ils ressortent par le centre. un fois serré je n'ai plus qu'à couper à raz.
Cela fait une demie maille et on ne voit pas la coupe.

oh mais je vois très bien comment faire jocolor j'utilise d'ailleurs cette techniques souvent dans mes dragons, mes pieuvres et araignées ! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 795682
c'est juste que la il y 'a un endroit ou c'est un fil qui a cassé donc impossible de le faire �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 219305 et qu'à la fin j'ai enlevé 4 fils en même temps donc impossible de les faire passer par le centre ils voulaient pas restés serrés !!! Evil or Very Mad

mais je reconnais que peux meiux faire qd meme geek
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 16:13

je suis désolé mais je n'arrive pas à comprendre scratch et à visualiser ton explication crapaudes.......La seule façon que je vois pour ne pas voir les fils supprimés, c'est les insérer dans une maille, les couper le plus ras possible, et ensuite faire une autre maille, et donc on ne voit pas la suppression.
Ou alors c'est ce que tu essaies de m'expliquer et donc c'est ton explication qui ne m'est pas claire.. lol!

Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 18:21

A l'occasion je ferai une photo, en dessin je n'ai pas réussi

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 19:03

comment ça c'est ma faute si tu fais un paon ? non mais c'est quoi cette histoire ? j'y suis pour rien moi !!!
ah mais ces jeunes alors ! on peut plus en venir à bout !

va plutot me donner ton avis sur le mien de paon, voir comment tu as idée de le terminer !
lol!

ça m'arrive aussi de diminuer comme toi Crapaudes, c'est pas toujours possible car ça fait la maille suivante assez épaisse, mais des fois ça le fait super car ça fait un peu plus dégradé, dans la taille je parle !

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
Messagepaon   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 4:22

voilà mon paon ! (merci insomnie)

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Grand_10
�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Grand_11
�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Grand_12

verdicte ?

Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:58, édité 1 fois
Trifuge

bidou-areuh-areu
Masculin

Trifuge
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 7:20

Ah oui !! Marrante cette façon d'avoir de nombreuses plumes.
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 10:36

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 383907 très beau, bon résultat...
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 10:49

wouha !!
je l'adore �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 466795 il est super �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 383907

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 13:14

Waouw amoureux Il est superbe ! �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 89732

rsgp162
bidou-areuh-areu
Masculin

rsgp162
rsgp162
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Masculin
Scorpion Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 14:29

rrroooo mais c'est magnifique !!! très bon choix de couleur, vraiment très soigné, chapeau.
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 17:16

effectivement avec l'aigrette il est nettement mieux !
et sa roue est superbe, là aussi plus de plume font nettement mieux !
par contre j'aime pas les pattes Embarassed , je les trouve trop larges.

dans l'ensemble il est trop beau, bravo !

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 17:54

MERCI TARTOUS ! ^^

je suisd'accord avec toi nathelise pour les pattes, mais un simple fil blindé n'est pas assez rigide (avec mon fil ) et j'ai pas trouvé d'autre maille à faire ...

donc il est améliorable ! attendons celui de crapaudes ! ^^
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 18:54

Il est magnifique ton paon cheers

Moi c'est les plumes que je trouves très belles �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 383907 Bravo pour ce paon !!

Ok crapaudes, mais prends ton temps pour la photo.......ca ne presse pas à la minute !

Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 20:04

En effet, le rendu est magnifique!
Et il n'y a pas à dire, l'aigrette, ça change tout! Tu vois ce qu'il te reste à faire Nathelise? clindoeil

crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 16:39

Il est super beau ton ppaon�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 466795
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 18:08

�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 383907�toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 383907 Super ton paon je le trouve génial merci pour les explication de ton paon je le trouve mieux que nathelise continue comme ça.
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 22:15

Je viens de regarder les photos du challenge et j'ai eu le droit à la chanson de ton héros par mon mari et j'ai même essayé de la chanter....
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 22:37

merci à tous

ba oui Dalai c'est contagieux en plus ^^ j'ai eu la chanson dans la tête tout le long de la réalisation du snorkscoubs !
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 22:55

Je vais dormir avec c'est air dans la tête...Very Happy
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 9:45

Waouaoo ton paon est magnifique ! Bravo ! sunny
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 13:18

merci luche ^^
Yagoda

bidou 1er pas
Féminin

Yagoda
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 16:46

Avec du retard, bravo pour toutes les créa' d'Halloween !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   �toile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 25 Icon_minitime1

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant