Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 1 Sep 2010 - 11:03 | |
| merci Dalaï et Bebert ! bebert: avant mon inscription le 10 oct 2009 je ne savais faire que des 4 fils et des serpents et tu vois ce que j'ai fait au concours ! on évolue super vite sur ce site ! ^^ | |
|
| |
bebert
bidou 1er pas
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| famille tortue Mer 1 Sep 2010 - 16:04 | |
| ON CONTINUE LA PETITE FAMILLE
Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:22, édité 2 fois | |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| |
| |
Grim Harly
bidou 1er pas
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 1 Sep 2010 - 20:37 | |
| Trop mimi ces "petites" tortues! Elles sont belles comme tout! Impossible de choisir la plus jolie. Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Arweena
bidou-areuh-areu
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 2 Sep 2010 - 13:01 | |
| - Grim Harly a écrit:
- Oui c'est trop mignon
Tu as du galérer pour les pattes vu comme on dirait qu'il faut pas serrer ! ba en fait si faut bien serrer au départ et après ca se dessere tout seul quand on met les boucles en place... sinon merci pour vos remarques moi aussi je les adore mes pitites tortues ^^ | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 2 Sep 2010 - 17:24 | |
| on dirait des ailes d'oiseaux les nageoires des tortues, j'aime bien , ça fait de l'effet _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 2 Sep 2010 - 23:26 | |
| - Nathelise a écrit:
- on dirait des ailes d'oiseaux les nageoires des tortues, j'aime bien , ça fait de l'effet
ça doit être parceque l'idée m'est venue après avoir fait la chouette du concours lol et physiologiquement parlant la plue provient des écailles... bon je sors avant d'étaler ma science ! ^^ après tout la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale ^^ | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 3 Sep 2010 - 17:39 | |
| - Korialstrasz a écrit:
- ça doit être parceque l'idée m'est venue après avoir fait la chouette du concours lol
et physiologiquement parlant la plue provient des écailles... bon je sors avant d'étaler ma science ! ^^ après tout la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale ^^ moi je fais de la culture physique, celle de mon jardin, mais la générale pas trop quoi !... c'est quoi " la plue"? et pourquoi tu dis que la maille se desserre quand tu installes les nageoires ? tes fils supports sont armés ou pas ? je repose ma question avant de me faire embétée : tu as mis du fil de fer dans tes fils supports ou non ? _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 3 Sep 2010 - 17:57 | |
| pitetre, c'est ce que j'avais cru comprendre, mais c'était surtout pour "divaguer" par rapport à la culture ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 3 Sep 2010 - 21:11 | |
| - asuka a écrit:
- Moi je traduit plue = plume.
Nan? bien vu asuka ! oui c'est bien plume et pas plue... sinon nathélise: non mes fils ne sont pas armés du coup au fur et à mesure que je fais les mailles celles ci se desserent à cause des fils de trame qui ne sont pas de la même longueur... voilà voilà je pense avoir étit aussi clair que possible ^^ | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| tortue marine Ven 3 Sep 2010 - 21:31 | |
| y' pas de quoi ^^ voilà les deux dernières pitites tortues aquatiques de la famille ce qui fais une jolie petite famille non ? ^^ maintenant je commence la famille terrestre
Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 22:23, édité 2 fois | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 3 Sep 2010 - 23:10 | |
| j'aime bien la rouge et la bleue pale avec sa tête qui nous regarde de côtén, trop mimi ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 4 Sep 2010 - 17:30 | |
| Très jolies ces tortues! Tu as eu une commande? J'aime bien aussi le regard de la tortue rouge sur la photo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 4 Sep 2010 - 17:36 | |
| - Bibmari a écrit:
- Très jolies ces tortues! Tu as eu une commande?
J'aime bien aussi le regard de la tortue rouge sur la photo! ba en fait non j'étais juste en pleine frénésie tortuesque lol c'est pas fini d'ailleurs, les terrestres arrivent ^^ merci tout le monde ! | |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Yagoda
bidou 1er pas
| |
| |
| |
| |