Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 7 Sep 2010 - 0:51 | |
| voilà la première d'une série de tortues terrestres; malheureusment pour elle vu ses couleurs elle pourra pas rentrer dans la famille qui va suivre... ou alors comme cousine germaine lol la famille suivra demain si j'ai le temps (les photos sont déjà faites ^^) | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 7 Sep 2010 - 10:55 | |
| Et bien! Quelle production! Comme Dalaï, je trouve la carapace de la toute première un peu haute. Les deux suivantes sont très réussies! Et les couleurs _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Grim Harly
bidou 1er pas
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 7 Sep 2010 - 15:51 | |
| Vraiment mignonnes ! Faudrait que j'achète des yeux comme ça... ou que j'apprenne à les remplacer en fil de scoubi _________________ | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mer 8 Sep 2010 - 20:53 | |
| Grim Harly : quand je n'avais pas d'yeux mobiles, j'ai fait des yeux en fils à scoubi, notamment pour ma grenouille. Jettes-y un petit coup d'oeil ( ICI) _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| tortue gros fil Mer 8 Sep 2010 - 21:22 | |
| voilà le premier bébé du couple ^^ il y en a 3 autres qui attendent de prendre la pose...
Dernière édition par Korialstrasz le Sam 23 Oct 2010 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Marie
bidou totoche
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
bebert
bidou 1er pas
| |
| |
ludovicducov
bidou bavoir
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 9 Sep 2010 - 8:36 | |
| En grande fan de tortues je peux te dire qu'elles sont trop belles tes tortues !! j'adore _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 9 Sep 2010 - 20:54 | |
| Quelle grande famille! Ils sont beaux comme tout! Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Ven 10 Sep 2010 - 11:15 | |
| Très belle famille de tortue !! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Dalaï