Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 5 Déc 2010 - 21:41 | |
| C'est marrant, j'étais sure que la chenille était de toi! Elle est super marrante en tout cas, et dommage qu'elle ait perdu ses yeux! La fleur avec le papillon est trop belle et le mimosa très réussi! Bien joué! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 5 Déc 2010 - 21:53 | |
| Mais c'est quoi ce complot contre Fitz ???? Et pourquoi y'en a t'il un???? ..............Oui je sais je suis curieuse.... Sinon la chenille"Fitz" est très Zolie ... Sinon le mimosa, la marguerite avec le papillon et la chenille "nathalie " sont superbes ''' !! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 6 Déc 2010 - 13:03 | |
| j'aime bien tes chenilles !! elles sont adorables _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 6 Déc 2010 - 16:07 | |
| Ahahah korial, j'aurais pu mettre ma main à couper que le mimosa était de toi ! Tes chenilles sont très jolies je les aime beaucoup ! En fait j'ai bien toutes tes créations printanières là ! Vivement les tutos ! |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 7 Déc 2010 - 3:30 | |
| - Nathelise a écrit:
- pour me faire mentir ? tu parles ! tu en mourrais d'envie depuis trop longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmdddddrrrrr !!!!!!!!!!
ta maman s'appelle Nathalie ? hum.... quelle chance elle a d'avoir un si joli prénom, et de t'avoir comme fils ? ouai peut être .... ou pas !!!!!
c'est pas faut ^^ et pour ma maman ba je dirai que ça dépend des jours lol - Bibmari a écrit:
- C'est marrant, j'étais sure que la chenille était de toi!
Elle est super marrante en tout cas, et dommage qu'elle ait perdu ses yeux!
ah tiens et qu'est-ce qui t'a mis la chenille (puce) à l'oreille? - superbene007 a écrit:
- Mais c'est quoi ce complot contre Fitz ???? Et pourquoi y'en a t'il un???? ..............Oui je sais je suis curieuse....
et bien tout est expliqué sur la page du maitre - Ayliah a écrit:
- Ahahah korial, j'aurais pu mettre ma main à couper que le mimosa était de toi !
Vivement les tutos ! ah j'aurai encore une fois été découvert mais par quoi ? ^^ pour les tutos et bien je dirai que si la demande est assez forte (et qu'on me le rappelle) je ferai un effort pendant les vacances de noel edit: à oui au fait merci à tout le monde pour les commentaires ! ^^ edit2: des lettresqui manquent? où ça ? lol
Dernière édition par Korialstrasz le Mar 7 Déc 2010 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 7 Déc 2010 - 14:43 | |
| il fera aussi un effort pour l'écrire avec les mots en entier , et les espaces, et tout et tout !la chenille a perdu ses yeux mais je lui en avais remis d'autre, des jolis petits verts ! découvert ? : tu es un des rares a utiliser des gros fils _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 7 Déc 2010 - 20:27 | |
| Ah ce sont des gros fils? On voit pas trop sur la photo!
Par contre, j'ai le souvenir d'une discussion autour des chenilles en peluche de notre enfance. Et du coup, je m'étais dit que ça pouvait bien être de toi! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Mar 7 Déc 2010 - 20:45 | |
| en fait je me suis servi d'un gros fil pour la trame de la feuille et les folioles sont en fil normal... et il est vrai que j'avais posté une chenille qui ne me plaisait pas encore assez pour l'ajouter au panier... par contre pour la discussion j'avoue qu'elle me gênait un peu à cause du complot et la preuve tu as vite deviné que la chenille était de moi ! | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 11 Déc 2010 - 1:46 | |
| voilà la (grosse) tortue de la semaine : tout à l'heure je posterai mes 2 premières mini compo florale toute simple et toute mimies ^^ | |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 11 Déc 2010 - 9:30 | |
| Wouaw elle est belle cette tortue !! Bien joué j'adore ! (EDIT:Où as-tu trouvé les fils dont tu t'es servi pour faire le papillon rose,blanc et doré ?Je les trouve beaux ) _________________ Devil c@t
| |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Ginette
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 11 Déc 2010 - 12:28 | |
| waou !!! c'est superbe ! _________________ Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne | |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 11 Déc 2010 - 13:04 | |
| Formidable, j'adore. C'est une très bonne idée pour décorer une table lors d'un repas. Toujours aussi bien réalisé, belle accord de couleur. _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
| |
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 11 Déc 2010 - 18:27 | |
| Ils sont mignons comme tout tes pots! Bravo, l'idée est très sympa! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 11 Déc 2010 - 19:11 | |
| ha, ben pour une fois , je ne suis pas fan mais je sais pas pourquoi ????? manque quelque chose ? sais pas ! les "ingrédients" séparément me plaisent , mais ensemble... _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 11 Déc 2010 - 22:14 | |
| merci tout le monde ! ^^ - Nathelise a écrit:
- ha, ben pour une fois , je ne suis pas fan mais je sais pas pourquoi
????? manque quelque chose ? sais pas !
les "ingrédients" séparément me plaisent , mais ensemble... en effet ce n'est pas coutume lol peut etre le fait que toutes les fleurs soient les mêmes ? j'attends les tiennes de composition maintenant ! | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 11 Déc 2010 - 22:16 | |
| ça arrive, ça arrive, je suis en plein dessus ! par contre tu seras pas obligé de te venger, hein ? _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 11 Déc 2010 - 22:34 | |
| t'inquiète, je plaisantais bien sur ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
| |
| |
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|